[achat] Naturalisation pour asile (politique)
-
-
posté Avant-hier (22:02)obscyne [429] a écrit :
Les "bisous" pour Golgoth, je m'en charge...
Il a un peignoir trĂšs trĂšs attirant...
Niark!!!đ![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
obscyne. Tu vas rendre Job jaloux, un peu de considĂ©ration pour ton prĂ©tendant quand mĂȘme.
Ăa doit pas ĂȘtre facile Ă vivre de sâfaire mariner comme ça.
En tous cas lâprincipal câest quâon est dâaccord sur la qualitĂ© de mon peignoir !![[8)]](http://img7.kraland.org/s/03.gif)
GĂ©o!!!đŠŠ
Tendi, jâvais tamponner tous tes papiers trĂšs vite. Promis.
___

Golgoth, "unité d'élite" aux airs de BishÎnen n°8.

Fournit T-shirts et BishĂŽnen en plastique en hommage au Duc Ă la Batte.
pas cher.
-
modifié Avant-hier (22:31)
Tout va bien.
Si obscyne dit qu'elle s'en CHARGE alors tu as bien 2-3 mois devant toi.
Son esprit est en COMBUSTION permanente mais ça n'en reste pas moins une bĂȘte Ă sang-froid, et tant que la tempĂ©rature ne monte pas un peu lĂ DEHORS alors il ne faut pas en attendre grand chose.
On est tranquille. -
posté Hier (00:36)Tendi Neet a écrit :
Big R :
Si j'avais su que "causer devant un jus de banane" était un nom de code pour "on va balancer des bombes". C'était pas limpide, faudra qu'on revoit notre communication.
Alors, oui, j'ai joué avec des explosifs. Pas des bombes, mais bon euh ouais un peu tout comme.
Tu devrais savoir que je suis quand mĂȘme un peu le prĂ©curseur cybermondial pour la recherche sur Ă peu prĂšs tout ce qui explose. Et justement, on m'a dit "ya un partenariat avec les alĂ©corates, ils ont fait un batiment bien costaud pour que tu puisse faire ton expĂ©rimentation", dans un contexte oĂč je travaille notamment sur un engin... Disons FORTEMENT explosif. Et que je demandais la construction par le ministĂšre de la recherche d'un lieux SOLIDE dans lequel je puisse faire des tests.
.... MAIS JE SAVAIS PAAAAAAS qu'ils m'entrainaient dans un truc comme ça moi !![[;(]](http://img7.kraland.org/s/16.gif)
J'pensais que c'était une base militaire désafectée parce que Polanski ayant été créée yen avait plus besoin. J'pensais pas qu'ils l'utilisaient encore réguliÚrement.
J'pensais pas non plus qu'ils avaient fait des fondations superficielles sur un terrain argileux, rognant conséquemment sur l'assise, dans un contexte de terrain en bordure fluviale, et donc à forte humidité. Ni qu'ils oseraient le béton biodynamique quantique avec colorant rose sans renfort métallique, et autre délires de géobiologistes de type croisement des chakras quantiques qui fait mettre les piliers aux mauvais endroits. Franchement je sais pas qui s'occupe du BTP en aléocratie mais c'est pas possible ça... Vu la charge que j'ai mise ça aurait dû tenir hein, pas tomber dans le fleuve.
D'ailleurs j'ai entendu dire qu'en voulant reconstruire dans la nuit ils ont réussi à ruiner toute les fondations en sécurisant mal contre l'intrusion de l'eau. Vraiment...???
Bref, si vous voulez j'ai des potes dans le BTP hein, des gens compétents ! Ils ont monté une basilique en une journée, et c'est du solide ! -
posté Hier (04:38)Golgoth le Vagabond a écrit :
![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
obscyne. Tu vas rendre Job jaloux, un peu de considĂ©ration pour ton prĂ©tendant quand mĂȘme.
Ăa doit pas ĂȘtre facile Ă vivre de sâfaire mariner comme ça.
Elle est jalouse car je t'en fais bien plus souvent c'est tout...
Mais bon on le sait bien... Le jour oĂč obscyne goĂ»tera a mes bisous, elle quittera l'empire pour se reconvertir en apĂŽtre du Bisou VĂ©ritable. C'est a n'en point douter !
___
Grand Maitre Bisoutieră
Livraison de bisous sur demande du Lundi au Vendrediă -
modifié Hier (04:54)Roger
St Misles a écrit :
Je suis BRUNE!!!
Et si j'ai un prĂ©tendant, il ne peut ĂȘtre que BRUN!!!
Quant Ă Job...
C'est sur que pour ĂȘtre marinĂ©, il a Ă©tĂ© marinĂ© dans son propre jus...
maintenant comment faire pour trainer ce truc lĂ jusqu'en EMPIRE pour le mettre en esclavage???
Pas du tout facile...
Quand mĂȘme... Foncer tout seul avec son colĂ©optĂšre juste pour profaner la tombe d'Ă©poxy...
Puis se rendre compte que je suis devant la tombe en pleine méditation... avec tous mes employés...
Et il reste lĂ ... Il ne court mĂȘme pas...
Je veux dire, il aurait voulu ĂȘtre Ă ma merci le plus rapidement possible, il n'aurait pas fait autrement...
Je ne comprendrais jamais les kras...
AprÚs cet épisode, je suppose que le tour est à Golgoth...
ça tombe bien, il parait que je vais devoir construire une basilique de Naar en Ruthvénie...
Niark!!!đ
___
Lâobsidienne nâabsorbe pas la lumiĂšre. Elle la refuse.
Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!! -
modifié Hier (11:14)
Joy Khanova vous a dit en se faisant entendre du reste de votre groupe :
« Wow Job t'en pouvais plus de cette paix interminable ? »
obscyne [429] a dit :
« Je veux dire, il aurait voulu ĂȘtre Ă ma merci le plus rapidement possible, il n'aurait pas fait autrement... »Lali lalou je vois tout flouâ« 
Aaaah... J'avais presque oublié ce que ça faisait...
Pardon Evan, j'ai rien su faire. C'est plus fort que moi.
Comme un Mutin qui serait pas chef de gouvernement.
Quand un Front lache, un autre m'appelle...
Aaah, obscyne... Pourquoi courir, une fois rendu Ă destination ?
C'est tout de mĂȘme COCASSE. Pour une bougresse qui se targue de son arsenal de subtilitĂ©s, je dois dire que je me sens pas vraiment dĂ©paysĂ©. Mais ton incomprĂ©hension comme ta rĂ©action sont tout Ă fait HUMAINES.
N'importe qui aurait réagi ainsi, rassure toi...
(Enfin, pas moi. Je suis un mutant.)
On dirait que toute cette sale histoire avec Epoxy t'a vraiment remué... (Mais elle a juste tronqué ses papiers le temps de te troncher tu sais, ça arrive. Tu n'as pas été assez vigilante.
) Je savais mĂȘme pas qu'elle Ă©tait morte. Je pensais juste qu'elle avait posĂ© un de ses PONEGLYPHES Ă©crits en morse Ă Siberia le temps d'en trouver deux ou trois autres de plus au grĂ© d'une de ses fameuses expeditions. D'ailleurs ça doit ĂȘtre le cas. Je sais pas dans quelle propagande t'es encore tombĂ©e pour verser autant de larmichettes.
De mon cÎté j'ai juste apporté mon soutien GRAFFITIQUE.
Tout de suite, "profaner". C'est toi qui profane. A parler de méditation alors que tu es en compagnie de Kathy - Or personne ne croit en la capacité de Kathy à méditer silencieusement sans que son portable ne SONNE ou qu'elle ne déclenche une avalanche en toussant.
Enfin. Me voilà tombé au combat. A ta MERCI.
J'espÚre que la route jusqu'en Empire se fera dans une lada, car mes jambes ne répondent plus.