[achat] Naturalisation pour asile (politique)
-
-
posté 31/03 (00:45)Tendi
Je dois m’excuser auprès de vous.
J’ai mal réagi à votre annonce de départ. En réalité je crois que vous faites partie des rares personnes à qui je tiens en Confédération Libre et j’étais attristé par votre decision.
Mais je dois dire que je vous comprends.
Je vous souhaite de trouver une destination qui vous permettra de vous epanouir.
Au plaisir de vous recroiser.
Evan,
No comment. Vous devriez vous trouver un thérapeute…
___
Parfois on se prend à rêver
Mais pour ça il faut fermer les yeux... -
posté 31/03 (09:00)Tendi Neet a écrit :
Bladimir Bladimirovitch Mutin :
C'est tentant ! Mais je peux pas.![[co]](http://img7.kraland.org/s/64.gif)
On m'a dit que c'était un piège.
On vous a mal infoяmée. C'est tout au plus un piège pouя l'aléocяatie qui яisque qu'un de ses meilleuяs éléments ouvяe les yeux et яepяenne sa libeяté.
Si vous pensez que votяe allégeance à votяe soяoяité toxique est à toute épяeuve, vous ne яisquez яien. Ayez confiance.
Doutez vous de votяe conviction ?
___
PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.Bladimir Bladimirovitch Mutin
-
posté 31/03 (13:04)Tendi Neet a écrit :
Très chère Tendi Neet.
On ne se connait pas, ou alors vraiment très peu.
Par contre j'ai eu le temps de voir à quel point vous pourriez être utile à la toute puissance Brune. Nous avons besoin de plus de cerveaux, pas qu'il en manque mais que le votre ferait partie d'un sacré ensemble. Et ensemble nous pourrons aller loin, très loin.
Faut pas croire, en EB il n'y a pas que des méchants pour être des méchants. Ça va plus loin que ça. Il y a tout un tas de gens différents et vous verriez tout de l'intérieur, avec un autre regard. Et je pense que vous pourriez apporter votre petite touche à cette grosse machine qu'est l'Empire Brun.
La touche Tendi Neet. D'ailleurs faut que je me remette au sport, si vous avez des tips pour gagner en condition physique sans se blesser, je suis plus que preneur.
Et avant de partir, il sera toujours possible d'avoir de l'aide pour vous installer. Un mot, par tel ou sms et j'arrive. -
modifié 31/03 (18:33)Caucherêve :
Mais y'a pas de mal ! J'aime bien me battre avec vous moi ! Des fois je vous trouve même plus honnête que les autres. On se recroisera c'est sûr. Ptete même que je vous recruterais pour un prochain film.
Necro Mounda :On ne se connait pas, ou alors vraiment très peu.
Très peu mais bien assez. Tendi a une mémoire d'éléphant, elle n'oublie pas.
Sabotage et dettes impayées. Un coup de tel et vous n'êtes jamais arrivé pourtant.![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)
Et heu désolée, je fais traîner la décision mais il se passe des choses, des rebondissements, des coups d'éclat. Enfin bref, j'attends.
___
Aléocrate
Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles. -
posté 31/03 (21:30)Tendi Neet a écrit :
Big R :
Ah Biggy ! Il faudra vraiment que je passe en Bananie un de ces jours quand j'essaierais encore de fuir Bisouville. Par contre s'ils te font tous la gueule les elmériens ça risque d'être compliqué de les convaincre de me filer des papiers. En plus j'ai ouï dire qu'ils seraient plus du côté de nos ennemis que nos alliés, alors je crois que ça va pas marcher finalement.
Mais je passerais quand même. Je pense que le jaune et le vert ça se marie bien, même si j'ai pas tout compris la question.
Nan pour les papiers ça devrait aller j'pense. Après, ouais, j'ai cru comprendre que le Khanat aimait faire nawak en terme de géopolitique. Mais je sais pas si c'est une orientation très long-termiste ça... Bref faudra qu'on en cause devant un jus de banane... -
posté Avant-hier (11:19)Tendi ! En tant que ma productrice officielle, un retour au Royaume te permettrait d'avoir des meilleurs scoops en avant première pour les prochains films de CTRL + W...
Si c'est pas un argument suffisant je rajoute 3 Bisous Veritables² dans la balance.
___
Grand Maitre Bisoutier。
Livraison de bisous sur demande du Lundi au Vendredi。 -
posté Avant-hier (19:10)Big R :
Si j'avais su que "causer devant un jus de banane" était un nom de code pour "on va balancer des bombes". C'était pas limpide, faudra qu'on revoit notre communication.
Roger
St Misles a écrit :Tendi ! En tant que ma productrice officielle, un retour au Royaume te permettrait d'avoir des meilleurs scoops en avant première pour les prochains films de CTRL + W...
N'en dites pas plus ! J'arrive ! J'ai fait les papiers c'est bon tout est en route (sauf Golgoth).
Par contre pour les bisous, vous pouvez les faire aux autres je vous en tiendrais pas rigueur. Elles aiment ça en Hélénie.
ACHAT CLOS.
Jusqu'au prochain drama.
___
Aléocrate
Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles. -
modifié Avant-hier (19:48)Tendi Neet a écrit :
N'en dites pas plus ! J'arrive ! J'ai fait les papiers c'est bon tout est en route (sauf Golgoth).
Par contre pour les bisous, vous pouvez les faire aux autres
Les "bisous" pour Golgoth, je m'en charge...
Il a un peignoir très très attirant...
Niark!!!🐍
___
L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!! -