[achat] Naturalisation pour asile (politique)

• modifié 29/03 (22:57)
    +2 -2      
    Tendi Neet a écrit :

Bladimir Bladimirovitch Mutin :
    Hein [:o]
    C'est facile comme ça ? Je crois elle est cassée ma future rivacopine.
    Mais je veux pas être chef moi [co]

Pas de pяoblème.

Même si vous feяiez une cheffe admiяable. Avez vous pensé à pяendяe les яennes de' l'Aléocяatie ?

Mais je pense pouvoiя vous tяouveя une place de Ministяe. Vous pouяяez même me яenveяseя si vous le voulez. N'hésitez plus, яejoignez la яépublique !

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• modifié 29/03 (23:14)
    +1 -0 +1 
    Salut Tendichou !

Euh, j'ai pas tout suivi de tout, mais ouais, tu peux viendre en Bananie, au moins le temps que la tempête passe par chez toi, et je peux m'assurer personnellement que tu seras bien accueillie. L'accueil c'est quand même une des valeur principale de la Bananie.
    Enfin j'espère que le fait que les autres Elmériens me font la gueule pour rien changera pas cette culture de l'accueil.

Et en plus on a une bibliothèque, mazette, c'est pas du roman mais ça te fais comprendre autrement la géopolitique. T'aime le jaune..? [:D]

Par contre je mettrais pas de sous pour ça. Enfin, directement, j'veux dire.
    T'es pas une bête de foire à vendre. T'es une personne chouette à qui on peut faire des cadeaux, ceci dit.
    T'as déjà de quoi te battre un minimum ? Il paraît que c'est utile au Khanat...

Et puis, bon... Moi, ça me ferait plaisir de te voir. [:,]
  • posté 30/03 (03:01)
    +1 -0 +1 
    Tendi Neet a écrit :
    s'ils pouvaient nous rendre notre chien par contre.

Si ça ne tenait qu'à moi, le chien serait déjà rendu...
    Mais bon... Il parait qu'il veut s'encanailler...

Allons voir...
    Moi je demande à voir...

Sinon oui, les Plaines Irradiées Brunes... ça t'irait bien au ton Tendi...

Niark!!!🐍

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • modifié 30/03 (07:32)
    +2 -0 +2 
    "J'allais vous répondre, mais vous avez soigneusement (c'est à débat) esquivé toutes mes questions. Avez-vous peur de quelque chose ? [:,]

N'oubliez juste pas qu'en Confédération, des gens apprécient votre talent.
    Jean-Mémé, Précieuse, Salifou, Mercuriale, Masque, Estelle...

Pour ne citer que les profils publiques les plus présents.
    Pensez à eux lorsque vous allez prendre vos papiers."

___

- Plus grande rivale amicale de Jean-Messie de la Nation [ke]
    - Coordinatrice de la "Nuit des Battes[oX]"
    - Fier membre des Marsouins[p)]
    - "Vous avez découvert la technologie Socialo-Graffitisme en faveur de la République de Kraland"
  • posté 30/03 (10:16)
    +1 -0 +1 
    Madame Tendi Neet,

Sachez que le Royaume est prêt à accueillir toute personnalité peu importe son origine, peu importe son passé, peu importe son avenir. La seule chose que nous demandons c'est de respecter la loi dans notre nation.

Vous avez le droit de critiquer qui vous voulez sans craindre la fureur de la justice, même moi je peux être critiquer tant que ce n'est point pour me nuire en tant que Reine, et j'écoute, vraiment.

Je peux même vous dire quelque chose, vous pouvez essayer la vie au Royaume sans payer sans changer de nationalité. Les papiers ne sont point important juste votre droiture et votre respect.
    Soyez irréprochable et vous serez parfaitement à votre place chez nous.

Je dis celà pour vous, mais ceci est valable pour tout le monde, même madame obscyne d'ailleurs vu que pour la première fois j'ai été en accord avec elle au sujet des abonnements de "Ctrl+ W".

___

Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
    Reine du Royaume Ruthvène.
  • posté 30/03 (10:24)
    +2 -1 +1 
    Tendi, meuf. Tu devrais essayer la vie au Royaume. Ya des petits vieux comme tu les aimes. Wenceslas par exemple. C'est un brave petit vieux comme tu l'aimes.

En plus on a des partenariats de recherche avec le Royaume et tu pourrais travailler en paix à l'avenir de l'aléocratie. C'est grave une bonne idée. Moi j'ai deux empires à annexer alors je suis un peu limitée dans mes moyens d'action.

Et aussi Aelin, lae ministre de la recherche. J'ai discuté avec. L'est grave sympa. Vous vous entendriez bien, je crois.

___

Polanski, PhD.
    Poupée cyber-draconique optimisée.
    Sépare l'homme de l'artiste - à l'arme blanche.
    "C'est pas contre toi, c'est politique."
  • posté 30/03 (15:49)
    +2 -0 +2 
    Bonjour,

Moi c'est Mnémésine.

Je suis désolée, je me permet d'intervenir parce que j'ai une remarque et une question.

Ma remarque porte sur le fait que vous rayiez l'Empire Brun de vos choix possibles pour "personnalité incompatible". Vous savez, moi, au début, les gens ils ne voulaient pas tous de moi en Empire Brun. J'ai raté le test d'entrée parce que je suis apparemment "trop gentille". Et pourtant, le Ministre de l'Intérieur de l'époque est mon meilleur ami et beau-frère. C'est pour dire. Mais j'ai finie par être acceptée. Parce que les nationalités, vous savez... Enfin, moi je ne sais pas trop pourquoi les gens y accordent une si grande importance. Et regardez maintenant, je suis sultane de Mystisie et mes amis bruns, ils me disent que je dois faire semblant et dire que je suis une "génie du Mal" et pas "gentille" pour ne pas faire trop tâche dans le paysage, ah ah ! C'est drôle non ? Bref, je crois que vous vous bridez un peu pour pas grand chose ! Loin de moi l'idée de vous dire de rejoindre l'Empire Brun, vous faites ce que vous voulez ! Mais c'est juste qu'il ne faut pas se poser des limites comme ça. C'est dommage. Je ne vous connais pas, mais vous avez l'air d'être une chouette personne.

Ma question pose sur votre désir de travail. Vous vous y connaissez en recherches si j'ai bien compris ? Je... Bon... Il m'est arrivé un truc récemment. Apparemment une malédiction. Je... Normalement, je suis moins moche que ça. Et moins vieille. Et j'aimerai bien comprendre pourquoi je suis comme ça et comment guérir. Je vais bien sur demander à mon meilleur ami qui est médecin mais si quelqu'un d'autre peut m'aider... Pour le salaire, je suis riche, ne vous en faites pas.

___

Mnémésine d'Arcys,
    A la découverte du Cybermonde.
  • modifié 30/03 (18:47)
    +0 -0      
    Bladimir Bladimirovitch Mutin :
    C'est tentant ! Mais je peux pas. [co]
    On m'a dit que c'était un piège.

Big R :
    Ah Biggy ! Il faudra vraiment que je passe en Bananie un de ces jours quand j'essaierais encore de fuir Bisouville. Par contre s'ils te font tous la gueule les elmériens ça risque d'être compliqué de les convaincre de me filer des papiers. En plus j'ai ouï dire qu'ils seraient plus du côté de nos ennemis que nos alliés, alors je crois que ça va pas marcher finalement. [:(] Mais je passerais quand même. Je pense que le jaune et le vert ça se marie bien, même si j'ai pas tout compris la question.

Jalala :
    Présentement la situation n'inquiète que Caucherêve. Tout le monde s'en fout.
    Et ce n'est pas parce que je change de passeport que je les oublie, la preuve j'ai vu Mercuriale au KonNéKon la semaine dernière et je vais peut être même la recroiser au Hackathon ce soir. Les vrais liens n'ont pas de couleur.

Polanski :
    Oui j'ai compris. [;|]
    Pas Bladimir.

Elune Von Voda :
    Chère Reine,
    Trop touchée que vous me parliez en personne. [:,]
    Me concernant les papiers importent car c'est la guerre et que je ne suis pas en sécurité, dans un autre contexte oui je vous aurais bien dit qu'un petit coucou comme Evan ça aurait été suffisant. Là, je suis un peu plus dans l'urgence. En tout cas je vous remercie grandement sincèrement pour votre accueil et les probabilités que vous entendiez parler de moi prochainement sont supérieures à 80%.

Mnémésine d'Arcys :
    Mnémésine, Enchantée,
    Vous avez raison, il y a surement des gentils perdus en Empire Brun. Me concernant je trouve que vous êtes déjà trop nombreux. Je ne peux me résoudre à contribuer à la recherche pour ceux qui ont déjà gagné la bataille scientifique. [:n] Je me battrais pour les autres.
    Mais je suis désolée pour votre visage, on dirait que vous avez pris un petit coup de vieux.
    Avez-vous déjà consulté Carlito Thérapie ? Ils proposent des traitements à base de pierre, et expérimentent des potions qui pourraient peut-être vous aider. Vous voyez ils ont essayé de m'aider à combattre mon régime. Mon psy, Evan a même bravé le danger de la guerre, pour essayer de me sauver. Non vraiment je vous recommande. En plus il a besoin d'argent.
    Moi je fais plus dans l'étude de la mutation que la malédiction alors je peux toujours vous concocter un plat mais ça va peut-être pas arranger votre situation. [3)]

___

Aléocrate
    Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
    Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles.
  • modifié 30/03 (22:59)
    +2 -0 +2 
    Caucherêve, vous passez tellement de temps à vous plaindre des situations que vous créez et à en blâmer les autres qu'entendre Tendi attribuer son départ à cet IMOP vous place en tête des suppositions sur l'identité du pigiste.
    Ça expliquerait ce que vous faites du temps non consacré à faire progresser l'Acropole. Sans cette (mauvaise) justification j'aurais simplement supposé que vous gaspillez le salaire à leur commander des sondages d'opinion.

Darth Leo a écrit :

Et aroace… pas que cela me dérange personnellement, mais j’imagine déjà la confusion chez la vieille noblesse ruthvène, très attachée à son modèle traditionnel : papa-maîtresse-bâtard.

Je ne vois pas le problème, au contraire : il manque à votre modèle l'époux(se) aux yeux de l'administration, pour expliquer la maîtresse.
    Et qui de mieux pour ce rôle qu'une personne aroace qui donne toutes les justifications du monde à un noble à contre-courant qui voulait un mariage d'amour et la possibilité d'avoir sa propre ribambelle de descendants ?

Si Tendi se décidait à venir vivre chez vous vous devriez l'accueillir à bras ouverts (sans les refermer tant qu'elle ne donne pas son consentement à être touchée) elle a le profil pour une situation que d'autres décriraient comme de l'abus émotionnel, et il est même possible que ça lui plairait.
    (Je dis possible pour ne pas m'exprimer à sa place, vous comprenez.)

Toutes ces bonnes nouvelles mises de côté, j'espère vraiment que Tendi restera parmi nous. Vous avez bien entendu l'autre émo se plaindre, Tendi, c'est de personnalités plus positives dont le pays a besoin.
    Les gens qui vous entendent râler et craignent vos interactions avec les portes ne réalisent pas les pressions que le monde place sur vous. Ce n'est pas parce qu'une cocotte chauffée à blanc explose qu'on n'en veut pas chez soi, on devrait juste apprendre à bien l'entretenir. Elle reste un élément indispensable de la batterie.

Ahem... tout ça n'est pas pour dire que la place de Tendi est dans la cuisine, bien sûr. Enfin, probablement que si, mais une cuisine de laboratoire, donc c'est différent...

___

Evan Garcia Liszt, Ami des Réseaux et président de la fondation Carlito Thérapie pour l'accès aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.
    Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.
    Donnez une chance à votre santé !
  • posté 30/03 (23:27)
    +0 -0      
    Evan, ne soyez pas insultant avec notre organisation.
    Vous n’êtes pas sans savoir que notre tête est… BRUNE !!!
  • Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte généré à 02:34:18