[Achat] Matières Premières
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
| Bonjour‚ J‘achete bois‚ pierre‚ métal‚ pétrole et acier Me (...) | 25/04 (22:27) | Ranxerox | |
| Ranxerox a écrit : Passiz donc à Bisouville pour li pitrole mon brave Ranxerox ! (...) | 25/04 (22:56) | Sultan Omar Al Khaïd | |
| Sultan Omar Al Khaïd a écrit : Si j‘i passe j‘i produis couzin. Je préfère la mystisie ça m‘évite de croiser la clique de (...) | 25/04 (23:24) | Ranxerox | |
|
Ranxerox a écrit :
Beh oui ! Viens produire mon brave… La Mystisie ci du pitrole bon marché…
Parfit pour grisser une porte qui grince… (...)
Ranxerox a écrit :
Beh oui ! Viens produire mon brave… La Mystisie ci du pitrole bon marché… Parfit pour grisser une porte qui grince… Et encore, elle si bloque apris… ![]() Lis misandres illes vont pas t’embîter… Puis ci la ville à ma fille maintinant… Oh oui, j'iteins mis clopes didans aussi… Ci un dis nos sicrets di notre top qualité, nous… J’en bois mîme… Bon, dipuis ji plus trop di goût… Mais ça prouve qui ça passe… Plus ou moins… |
25/04 (23:35) | Sultan Omar Al Khaïd | |
| Les Al-Khaïd peuvent vous livrer ! Combien et à quelle fréquence (...) | 26/04 (02:16) | Layla Al-Khaïd | |
|
Monsieur Ranxerox, je ne peux que vous conseiller de venir à Lampe du Génie pour le Lundi Noir. C'est... lundi.
Notre pétrole est le plus (...)
Monsieur Ranxerox, je ne peux que vous conseiller de venir à Lampe du Génie pour le Lundi Noir. C'est... lundi.
Notre pétrole est le plus sec du cybermonde, alors que celui de Bisouville est herbeux. Il fume noir et encrasse les moteurs. Vous pourrez profiter de mes potions, et passer par la Plaine en repartant. |
26/04 (04:20) | Monique Lemage | |
|
Monique Lemage a écrit :
Vos conseils sont les plus avisés et je compte venir bientôt. Peut être demain je peux faire un petit saut! Le (...)
Monique Lemage a écrit :
Vos conseils sont les plus avisés et je compte venir bientôt. Peut être demain je peux faire un petit saut! Le pétrole ruisselle partout en ce moment j‘ai l‘impression. ![]() Je pense m‘en faudrait une trentaine. J‘aimerai bien acheter dans l‘immediat fer‚ pierre et bois. Quelqu‘un serait capable de livrer en quantité de 50 + ? |
26/04 (11:00) | Ranxerox | |
|
Ah tiens Mounique et son bon pitit emploi du temps d'androphode ... M Rox va adorait...
Si vous voulez du Mystisien, ji vous en prie… Ci (...)
Ah tiens Mounique et son bon pitit emploi du temps d'androphode ... M Rox va adorait...
![]() Si vous voulez du Mystisien, ji vous en prie… Ci idéal si votre objictif est di fire un joli nuage di fumée et di raconter une belle histoire à vos micanos… Di notre côté… Li pitrole d’Hilinie, annixé par Bagdad la douce… Ci moins poitique… Mais nittement plus rentable… Ça ni fit pas di spictacle… Ça travaille... Leur produit amuse… Li notre rapporte. Et en prime… On vous ivite une journée à nigocier avic Mounique Limage… Disons qui tout li monde n’a pas li goût pour ci genre d’ixpirience… Apris tout… Vous pouvez continuer à invistir dans du folklore misandrique… Ou choisir quilque chose qui fonctionne…
|
26/04 (11:35) | Sultan Omar Al Khaïd | |
| Sultan Omar Al Khaïd a écrit : Vous allez ouvrir un club en Helenie ? La ville de la fête serait plus attirante si on avait moins de burka et (...) | 26/04 (13:20) | Ranxerox | |
|
Ranxerox a écrit :
Ouvrir un club en Hilinie ? Mis ividemment… Ji dijà tout privu...
*Petit sourire en coin... *
Pour li dibat burqa ou (...)
Ranxerox a écrit :
Ouvrir un club en Hilinie ? Mis ividemment… Ji dijà tout privu... *Petit sourire en coin... * Pour li dibat burqa ou string… Moi ji suis tris souple… Tant qui ça consomme, ji trouve tout ça magnifique… *Il ajuste ses bagues, tranquillement... * Chiz moi, chacun s’habille comme il veut… Burqa, string, ou mîme rien… Du moment qui li portifeuille, lui, riste bien ouvert… Surtout qui ji toujours su appricier la divirsité… Et encore plus quand elle est rentable. |
26/04 (14:16) | Sultan Omar Al Khaïd | |
|
Sultan Omar Al Khaïd a écrit :
Que vous arrive-t-il, Omar ? Vous confondez la misandrie de la fille avec la méfiance de la mère maintenant ? (...)
Sultan Omar Al Khaïd a écrit :
Que vous arrive-t-il, Omar ? Vous confondez la misandrie de la fille avec la méfiance de la mère maintenant ? Je ne crois pas avoir jamais déclaré ma haine des hommes, ce serait curieux pour une Sorcière traditionaliste comme je le suis. Monsieur Ranxerox est charmant, qu'il porte le costume ou cette toute petite veste de saltimbanque désargenté. Vous pouvez lâcher votre proie Omar, vous ne l'emmènerez pas dans votre petit couloir doré celui-là .
|
26/04 (17:42) | Monique Lemage | |
|
Monique Lemage a écrit :
Ci vrai qui ji mi suis emporter... Apris tout lis chats ni font pas di chiens...
Mis prendre li client pour du (...)
Monique Lemage a écrit :
Ci vrai qui ji mi suis emporter... Apris tout lis chats ni font pas di chiens... Mis prendre li client pour du bitail... Ci ![]() Ranxe, ji vous i pas parler du couloir doré ? Quil mauvis acte commircial di ma part... ![]() Passiz donc en Hilinie... En chargeant notre pitrole, ji vous ixpliquirez tout... ![]() Ou ma fille peut vous livrez...
|
26/04 (17:58) | Sultan Omar Al Khaïd | |
| Monique Lemage a écrit : saltimbanque désargenté. Quoi? Moi désargenté? Se retourne vers ses Kramarades Eu... Oui ... Eu ... Ma (...) | 26/04 (21:13) | Ranxerox |
![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)
![[0)]](http://img7.kraland.org/s/1C.gif)