[Achat] Légumes à livrer à Lampe du Génie

  • postĂ© 02/04 (23:56)
    +0 -0      
    Je recherche un maraßcher susceptible de me livrer de grandes quantités de légumes variés et de bonne qualité directement dans ma cuisine, à Lampe du Génie. J'achÚte aussi les fruits et les céréales.

    Idéalement, la livraison doit comporter 80% de légumes, 10% de fruits et 10% de céréales.

    Prix d'achat : 8 Mo l'unité (négociation possible directement au comptoir).

    ___

    Monique Lemage
    Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • postĂ© 03/04 (01:31)
    +0 -0      
    ChĂšre Monique.
    Je me fais une joie de prendre en charge votre demande !

    Mon sbire me disait justement avoir peur de s'ennuyer ! [o)]
    Bon j'avoue, il y a meilleur plan machiavélique... toujours est-il que je vais vous faire une premiÚre livraison immédiatement, et j'en ferai une autre plus tard si personne n'a saisi sa chance.

    ___

    Dusk et Aurora "Desiliano", purs produits siciliens, deux jumeaux démoniaques presque bien intentionnés.
    Mais n'oubliez pas, "È pericoloso sporgersi".
  • modifiĂ© 03/04 (07:29)
    +0 -0      
    ChĂšre Mme Lemage,

    Nous pouvons certainement assurer une partie de la logistique du transport si besoin
    Cela comprendrait le fait d'aggrandir votre port afin d'y amarrer nos tankers de classe Scrooge...

    KOIN
    WaiCette

    ___

    L'or nous lavons
  • modifiĂ© 03/04 (04:43)
    +0 -0      
    Kanard WaiCette a écrit :

    Vous, je vous vois mettre une palme sur mon EMPIRE, je vous tord le cou...
    Je vous ai juste demandé de présenter vos excuses aux BRUNS pour les avoir injurié...
    Vous n'en avez rien fait jusqu'Ă  maintenant...

    J'avais prévu de partir en Australine, mais si maintenant les kanards viennent à nous envahir...
    Et venir voler le travail aux BRUNS ça ne va pas aller du tout!!!

    Niark!!!🐍
  • postĂ© 03/04 (14:45)
    +1 -0 +1 
    Et voici, une premiÚre livraison de 100 légumes, 20 fruits et 20 céréales ! [:]]

    Si quelqu'un prend la relÚve, n'hésitez pas.
    Mais sinon, Monique, vous savez oĂč nous contacter ma sƓur et moi. [:o]

    ___

    Dusk et Aurora "Desiliano", purs produits siciliens, deux jumeaux démoniaques presque bien intentionnés.
    Mais n'oubliez pas, "È pericoloso sporgersi".
  • postĂ© 03/04 (18:57)
    +0 -0      
    obscyne [429] a écrit :

    Mademoiselle obscyne, je vous prie de ne pas importuner mes clients. "Voler le travail aux Bruns" hahahahihihihihi ! Comme si les Mystisiens n'Ă©taient pas capables de refiler du travail Ă  tout le monde. Le jour oĂč vous en surprenez un en train de travailler, filmez-le et faites un reportage. PrĂ©venez Michel DruKra. Et prenez un vaccin.

    Les Kanards se sont montrés trÚs courtois, et ils ont proposé de construire le port de Lampe du Génie qui est resté à l'état de... planches pourries flottant sur l'eau depuis des semaines, malgré la disponibilité des crédits pour sa construction.

    Donc, en ce qui me concerne, s'ils sont disposĂ©s Ă  agrandir le port, j'accepte cette palme-d'Ɠuvre avec empressement.


    Dusk et Aurora a écrit :

    Je vous remercie pour cette livraison, Dusk. Sans vous, il est probable que les Mystisiens auraient mangĂ© la viande Ă  mĂȘme les frigos, voire Ă  mĂȘme les autres clients, sans que j'aie la possibilitĂ© de les cuisiner. Du gĂąchis !

    ___

    Monique Lemage
    Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • postĂ© 03/04 (19:45)
    +0 -0      
    Monique Lemage a écrit :

    Maintenant, voilĂ  que vous prenez la dĂ©fense d’individus qui m’ont insultĂ©, qui ont insultĂ© l’EMPIRE BRUN, et qui se sont ouvertement moquĂ©s de moi lorsque, dans un geste d’apaisement, je leur ai proposĂ© d’effacer leurs offenses contre de simples excuses.

    Et vous osez les qualifier de clients ?

    Des clients n’insultent pas.
    Des clients ne méprisent pas.
    Des clients ne ricanent pas Ă  l’idĂ©e mĂȘme de rĂ©parer leurs torts.

    Ce que vous dĂ©fendez ici, ce ne sont pas des clients — ce sont des fauteurs de trouble ANTI BRUN, que vous choisissez sciemment de lĂ©gitimer.

    ASSUMEZ-LE!!!

    Je ne comprends pas comment une ex-impératrice peut en arriver à défendre de telles personnes.
    À moins que votre jugement ne soit dĂ©sormais guidĂ© par autre chose que le sens de la BRUNITUDE et de la responsabilitĂ©.

    Ces individus ont insultĂ© l’EMPIRE — et ils ne se sont jamais excusĂ©s. JA-MAIS!!!

    Et pourtant, vous leur accordez votre soutien.

    Alors dites-le clairement :
    le respect de l’EMPIRE est-il devenu secondaire à vos yeux ?

    Car pour ma part, les choses sont simples :
    je ne cherche pas le conflit.
    Je ne provoque rien.
    Mais je ne laisse rien passer.
    Et je ne fais rien sans raison!!!

    JE VAIS ÊTRE TRÈS CLAIRE :
    tant qu’aucune excuse publique ne sera formulĂ©e, ma position ne changera pas.
    Leur entĂȘtement trouvera le mien.

    Je vois ces kanards dans mon EMPIRE, je les découpe en rondelles sans sommation et sans pitié!!!

    JE PRÉFÈRE LA MORT À L’HUMILIATION DE MON EMPIRE!!!

    LA GLOIRE ET LE RESPECT A MON EMPIRE PASSENT AVANT TOUT!!!
    avant ma petite personne...
    avant mes biens...
    avant mes richesses...
    avant mes ami.e.s...

    je veux dire, si il n'y a mĂȘme pas une base de respect, ce n'est pas la peine de me raisonner, de me menacer, ni de discuter avec moi...

    GLOIRE A L'EMPIRE BRUN!!!

    Niark!!!🐍
  • modifiĂ© 03/04 (20:10)
    +0 -0      
    Ce slogan ne sera jamais démodé
    Bifide active, brune a l'intérieur, et ça s'entend à l'extérieur

    obscyne, vous n'ĂȘtes pas humaine, vous ne sentez ni des aiselles ni mĂȘme des pieds (par contre peut ĂȘtre de la bouche selon votre rĂ©gime alimentaire) , et je suis Ă  peu prĂšs sĂ»r que vous ĂȘtes ovipare et qu'aucun poil ne vous pousse sur le visage
    Nous avons plus en commun qu'avec les peaux molles qui suintent de l'urée.

    Je ne suis pas brun, et ne le serai surement jamais, je suis un KANARD une personne KOINKOIN, une PPP

    Il y a de fortes chances que parmi les personnes non kanard, vous soyez largement en haut du panier.
    En tout cas, par rapport aux autres bruns, il est tres clair que vous l'ĂȘtes plus.

    Que pensez vous des limaces, gustativement ?

    KOIN

    WaiCette

    ___

    L'or nous lavons
  • postĂ© 04/04 (02:25)
    +0 -0      
    obscyne [429] a écrit :

    Mademoiselle obscyne. Je me fiche Ă©perdument de savoir que vous avez Ă©tĂ© insultĂ©e par des volatiles ou par qui que ce soit d'ailleurs, et vous devriez faire de mĂȘme. Le contraire serait dĂ©rangeant pour une Brune.

    Et je ne vois pas le lien qu'il y a entre les insultes que vous avez reçues et mon commerce. Je me contente de procéder comme n'importe quelle patronne le ferait devant sa boutique : je m'efforce de chasser les SDF, les maraudeurs et les illuminés qui nuisent à mes affaires.

    Mais si cela peut vous rassurer, avoir vendu des bijoux magiques Ă  des gens ne m'empĂȘchera jamais de manigancer leur gĂ©nocide, pas plus que cela ne vous dĂ©range de vendre vos charmes Ă  ceux qui vous insultent, tout en caressant l'ambition de brĂ»ler leur compte en banque et de vider leur pavillon.

    Cela dit, je suppose qu'il vous importe avant tout de vous insurger sous la forme de ces longues diatribes répétitives qui sont devenues un élément du bruit de fond cybermondial, alors je vous en prie : poursuivez. Vous faites partie des meubles à présent, cela nous manquerait.

    ___

    Monique Lemage
    Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • postĂ© 04/04 (03:34)
    +0 -0      
    Monique Lemage a écrit :

    TrĂšs bien...
    Donc si au milieu d'une livraison de légumes ou d'exécution de prestations privées, j'écoule aussi un peu de viande de volailles il ne faudra pas vous étonner...

    Niark!!!🐍
  • Avant-hier

  • 17:33

    Nous sommes tous frĂšres !


  • 17:33

    DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

  • 10/04

  • 01:03

    Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...


  • 01:03

    C'est vrai qu'elle est loin l'Ă©poque oĂč je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

  • 08/04

  • 23:01

    La vérité est ailleurs...


  • 23:01

    Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  10:40:18