[Achat] Grossiste en planche

• postĂ© 26/01 (16:09)
    +0 -0      
    Bonjour,

je suis Ă  la recherche d'un grossite en planche dans le secteur de forĂȘt de Jade. Je recherche 50 planches. Les prix sont nĂ©gociables.

Vous pouvez me contacter.

zi vous rimircie
    Tata Golshifteh
  • postĂ© 27/01 (19:36)
    +1 -0 +1 
    Bon bah on dzirait que personne ne vend de planches. On a plus de scierie dans le cybermonde zi zui tout étonnée
  • postĂ© 27/01 (19:54)
    +2 -0 +2 
    Le besoin est tel qu'il n'y a pas surproduction de planches, donc pas de constitution de stock...
    Pas de stock, pas de grossiste...

C'est aussi simple que ça...

Niark!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • postĂ© 27/01 (20:16)
    +0 -0      
    Mon petit oeil de travers me dit que certains constitue des stocks, mais qu'il faut aller les chercher nous mĂȘmes.

niark niark
  • postĂ© 27/01 (21:44)
    +1 -0 +1 
    Madame Rafani !

EnchantĂ©e de faire votre connaissance, conformĂ©ment Ă  l’article 2‑7 du Code des Interactions Cordiales mais Strictement Professionnelles.
    Le business Ă©tant florissant de toute part (et si, d’aventure, vous ou vos amis aviez besoin d’une personne de confiance pour expliquer Ă  la justice Ă  quel point elle se mĂ©prend lourdement Ă  votre sujet, je rappelle que mes honoraires sont parfaitement compĂ©titifs) j’avais malencontreusement laissĂ© passer votre requĂȘte.

CĂŽtĂ© Kanards, nous sommes abondamment pourvus en bois et en planches, ressources dĂ»ment inventoriĂ©es selon les normes du Registre des Biens Exportables Ă  Haute RentabilitĂ©. Nous pourrions donc Ă©tablir des relations contractuelles mutuellement profitables, comme l’exige l’article 4‑1 du Code des Échanges Inter‑Provinciaux Non‑Altruistes.
    Cela tombe d’autant mieux que nous sommes en train d’ouvrir des voies maritimes vers le sud du monde. Il serait souhaitable que SibĂ©ria daigne ouvrir les siennes, afin de respecter le principe de RĂ©ciprocitĂ© Logistique Minimale.

Bref, votre demande est entendue.
    Reste à déterminer comment exploiter tout cela de maniÚre optimale.
    Mon client Flintheart Glomgold se chargera des dĂ©tails, il adore ça, les dĂ©tails, surtout lorsqu’ils peuvent ĂȘtre enfermĂ©s dans des tableurs pour dĂ©montrer Ă  quel point il est rĂ©barbatif et fiscalement intimidant.

___

Khanart First !
  • postĂ© 28/01 (02:18)
    +0 -0      
    Madame Nelson !
    Salam salam Madame..

Ahhhhhh zi suis trĂšs honorĂ©e, vraiment. Votre message, c’est pas une rĂ©ponse, c’est un dĂ©cret certes, mais je ne sais pas s'ils s,appliquent dans une autre juridiction mais je vois, il a un parfum de papier officiel et menace fiscale en arriĂšre-goĂ»t. Zi l’ai lu deux fois: une fois pour comprendre, une fois pour survivre.

DĂ©jĂ , enchantĂ©e aussi. Et merci pour l’article 2-7 du Code des Interactions Cordiales mais Strictement Professionnelles. Chez moi au dĂ©sert, on n’a pas ce code-là
 nous on a plutĂŽt l’article 1:
    “Si tu viens avec le sourire, on t’offre du thĂ©. Si tu viens avec une taxe, on t’offre du thé  mais plus fort.”

Et pour votre proposition de “personne de confiance pour expliquer Ă  la justice”, zi note ça dans ma tĂȘte. C’est gentil. Chez nous on dit: “Quand la justice elle arrive, mĂȘme les dattes elles deviennent nerveuses.”
    Donc c’est bon d’avoir un contact.

Franchement, zi suis contente: vous ĂȘtes abondamment pourvus en planches, inventoriĂ©es, normĂ©es, exportables, Ă  haute rentabilité 
    Ça c’est du bois qui a fait des Ă©tudes universitaires, bravo.

Moi ça me convient parfaitement. Zi veux du solide, du stable, du bois qui ne fait pas “crac” au premier vent. Chez nous dans le dĂ©sert, quand il y a du vent, c’est pas un souffle
 c’est une rĂ©union de famille, ça casse tout.

Donc oui: je suis d'accord pour le commerce. On peut faire ça propre, clair, avec respect, et un petit rire.

Ah, Sibéria qui doit ouvrir ses voies maritimes

Madame, comment dire
 chez moi, quand on ouvre une voie maritime, c’est souvent parce que quelqu’un a renversĂ© une carafe. Mais zi comprends l’idĂ©e. RĂ©ciprocitĂ©, oui.

Vous, vous avez des canards.
    Nous, on a du soleil et des tempĂȘtes de sable.
    Si on combine, on peut créer une météo trÚs
 vivante.

Ah oui
 Flintheart Glomgold. Le monsieur qui aime les détails, les tableurs, et les colonnes qui font peur.

Écoutez, moi zi respecte les gens comme ça.
    Chez nous on a aussi ce type de personne. On l’appelle “l’oncle qui compte les olives”.
    Personne ne l’invite, mais tout le monde sait qu’il est utile quand il faut diviser la facture.

Donc dites Ă  Flintheart que zi suis prĂȘte.

Mais attention, petite condition de Tata: s’il me fait un tableur avec 78 lignes pour expliquer que 2+2 = 4,
    zi le mets dans le salon des femmes, et Hasna va lui donner une tisane jusqu’à ce qu’il devienne humain.

Vous savez, on m’avait dit: “Golshifteh, sur l’üle aux Kanards, ils sont sĂ©rieux, froids, business.”
    Zi suis arrivĂ©e dans ma tĂȘte, et zi m’attendais Ă  voir des canards en costume avec une mallette.

Et là
 zi vois quoi ?

Un canard qui crie:
    “ON A DES PLANCHES MAIS ON A PAS DE PLACE”
    Un autre qui dit:
    “MET ÇA DANS LE REGISTRE, C’EST LA LOI”
    Et un troisiùme qui tombe à l’eau avec un tampon officiel dans le bec.

Moi zi me suis dit:
    “Ahhhh
 c’est pas des canards
 c’est des **fonctionnaires aquatiques**.”

Franchement? Zi adore.
    Chez nous, les fonctionnaires ils transpirent.
    Chez vous, ils flottent.
    C’est plus Ă©lĂ©gant.

Je confirme mon intĂ©rĂȘt et mon accord pour Ă©tablir une relation commerciale stable. Je suis trĂšs favorable Ă  une coopĂ©ration long terme entre provinces (et entre espĂšces). ET je suis prĂȘte Ă  discuter des modalitĂ©s avec Flintheart, mĂȘme s’il fait peur avec ses chiffres.

Le commerce, c’est comme le couscous: si tu mets trop sec, ça passe pas. Si tu mets trop d’eau, ça devient soupe. Il faut le bon Ă©quilibre.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:14:06