Accès au forum national pour les agents infiltrés
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Salut,
Je n'ai pas (encore ?) fait la démarche de demander à être agent pour un DSS étranger, mais j'ai l'impression que ça ne (...)
Salut,
Je n'ai pas (encore ?) fait la démarche de demander à être agent pour un DSS étranger, mais j'ai l'impression que ça ne donne pas de prérogatives particulières ? Si ça n'est pas déjà le cas, ça serait bien que ça donne accès en vue (voire en écriture aussi, ce qui donnerait l'occasion d'être démasqué) au forum national de l'empire pour lequel on est espion, en plus de celui de notre nationalité. |
Aujourd'hui (14:15) | ds.laetitia | |
|
ds.laetitia a écrit :
Si ça n'est pas déjà le cas, ça serait bien que ça donne accès en vue (voire en écriture aussi, ce qui (...)
ds.laetitia a écrit :
Si ça n'est pas déjà le cas, ça serait bien que ça donne accès en vue (voire en écriture aussi, ce qui donnerait l'occasion d'être démasqué) au forum national de l'empire pour lequel on est espion Ben le problème, c'est que ça permettrait plus d'être "contre-espion" que "espion" en fait. je veux dire... si t'es un agent brun, et que tu as la nationalité paradigmienne. T'as déjà accès au forum Paradigmien donc tu as déjà tout ce qu'il te faut pour remonter les infos au DSS Brun. Si on te file l'accès au forum Brun... Ben du coup... le DSS en t'acceptant comme "agent", t'ouvre littéralement l'accès au forum national Brun. Du coup... c'est comme si le DSS Brun Validait d'avoir un agent étranger pour venir espionner la place publique brune. Y a plus aucun intérêt pour un DSS d'accepter des "agents". Actuellement, être un agent ennemi n'ouvre l'accès à pas grand-chose comme prérogatives. A part la possibilité de toucher une prime du DSS pour lequel il bosse. |
Aujourd'hui (15:40) | Ranma |