Aяticle VIII bis mon amouя
-
posté 15/02 (00:14)

Dernier message à caractère informatif
Présidence de la Confédération Libre

Cheяs Concitoyens.
Duяant quatяe semaines, beяcé paя illusions Démocяatie qui, sous couveяt de libeяté n'engendяeя qu'impuissance et désoяdяe. Diяgeя confédéяation, яemettяe pays en maяche. Faiяe de mon mieux, mais voiя claiяement que ce n'est pas cela qui appoяteя Bonheuя au Peuple. Ces élections sont bonne illustяation: Démocяacie appoяteя chaos. Chaos pяiveя peuple du Bonheuя.
Beaucoup яéfléchiя cette semaine. Aяяiveя Conclusion: Bonheuя, plus impoяtant que Libeяté. Oя, si la Libeяté est ici, le Bonheuя est ailleuяs. En Яépublique.
J'ai donc pяis la décision de quitteя la Confédéяation avant la fin de mon mandat,
Kяamaяades Kяalandais ! Je demandeя application Aяticle VIII bis de la Consititution. Je suis donc méchaniquement Kяalandais à paяtiя de cet instant.
Me sentiя déjà empli paя Bonheuя Gяafitique. Allégяesse sans limite me submeяgeя. Peяspective ne plus avoiя à penseя, savoiя que Gouveяnement le faiяe pouя moi, soulagement. Apяès яééducation, espèяeя pouvoiя tяouveя poste Bouяeau de Police, et ainsi expяimeя mon aяt suя des genoux déviants. Si j'avais un maяteau, ce seяait le Bonheuя.
Яépublique, me voila !

___
PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.Bladimir Bladimirovitch Mutin
-
modifié 15/02 (00:23)La Républike Lumineuse accueille avec plaisir tout Kramarade potentiel souhaitant embrasser le Bonheur et le Progrès. Depuis les directives de notre Première Ministre cela implique aussi un concours de regard avec les néons pour laisser pénétrer l'illumination, mais il faut reconnaître que cela a réduit la produktivité de certains kramarades. ...- --- ..- ... / .- ...- . --.. / ..- -. . / -.. .. ... .--. . -. ... .
Kramarade... Co-Premier Ministre temporaire ? .-- - ..-.
Vous avez fait un usage extrêmement efficace du Temps de Pensée Approximativement Egale qui vous a été généreusement octroyé. Telle une Marie Poppins brisant les genoux avec son parapluie, vous avez emmené une province entière dans vos valises. Un admirable origami. J'en profite également pour saluer avec enthousiasme mon adelphe Tendi Neet et lui souhaiter bon courage pour maintenir à flot la Confédération. [Smiley sourire passif-agressif] ... .- .. -. - . / - . -. -.. .. / ... .- ..- ...- . --.. / ...- --- ..- ...
Je ne doute pas que vous vous trouverez bien vite des atomes crochus de cols rouges (les cols bleus sont trop Seeliens, les cols verts sont aux Kanards ou au Paradigme, je ne sais plus trop) avec d'autres Kramarades aux penchants et à l'état d'esprit similaire au vôtre, tel que Jalala. Nous allons faire de grandes choses ensemble. ..- - . -. .- / ... - -.-- .-.. . -
modifié 15/02 (00:57)Bladou, le rouge te va si bien au teint. Mieux que le rose.
D'ailleurs, le rose carmin n'existe pas : dur pour le Warriorland. Aucun St Misles ne sera donc pas président de la Confédération Libre, c'est ballot...
Haha, losers !
Maintenant que ta traitrise est confirmée, qu'en est-il de ta fille spirituelle Tendi ? Doit-on en déduire qu'elle est une... pastèque ! Verte dehors et rouge dedans ?La Confédération Libre a le droit de savoir ! C'est une question de souveraineté.
Une élection est une sélection : à la fin, il ne doit en rester qu'un. Après avoir éliminé le rose, il reste la verte à neutraliser. Ce sera chose faite...
___
Parfois on se prend à rêver
Mais pour ça il faut fermer les yeux... -
posté 15/02 (00:44)HA NON!!!
Pas ça!!!
Pas ça!!!
Mais quelle horreur!! Quelle horreur!!! Quelle horreur!!!
Mon portrait sur une ambassade gravé à jamais avec celui d'un... sale kra!!!
HA NON!!! J'ai pas fait l'unique ambassade brune pour voir ça!!!
Le Cybermonde ne tourne vraiment pas rond ces temps ci...
Il va falloir sévir!!! Et sérieusement!!!
Niark!!!
___
L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!! -
posté 15/02 (00:48)obscyne a écrit :
Je t'avais prévenu, et ton arrogance à fait le reste...
Je t'avoue que cette fresque mural ne me plaisait pas, et même pire, elle me révulsait. J'ai même hésité à incendier ton ambassade pour nettoyer tout ça par le feu. Hélas, tu n'étais pas dedans, du coup j'ai renoncé...
En tout cas cette image de Blad et toi restera gravée dans la mémoire collective.
Pour l'incendie, ce n'est que partie remise. Nous aurons certainement à discuter prochainement... Tiens toi prête...
___
Parfois on se prend à rêver
Mais pour ça il faut fermer les yeux... -
posté 15/02 (00:49)Epoxy [429] a écrit :
Kramarade... Co-Premier Ministre temporaire ? .-- - ..-.
Petit pяoblème administяatif coяяigé.
Je me tiens à la disposition de l'officieя de яéhabilitation qui me seяa assigné.
Je suis heuяeux d'avoiя pu contяibueя à ma petite échelle à la dissémination du Bonheuя Univeяsel et à l'expansion teяяitoяiale si chèяe à la Constitution.
Waяяioяlandais, j'espèяe que vous mesuяez la chance qui vous est offeяte de gouteя au Bonheuя Univerяsel.
___
PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.Bladimir Bladimirovitch Mutin
-
posté 15/02 (01:02)Epoxy [429] a écrit :
L'ordre des Chevaliers de la Maison de Jade s'interroge.
Cela se fait-il aussi facilement que d'obtenir la nationnalité Kralandaise ?
Oui je suis KRAvenger(f*ck yeah!), mais rChevalierSolitaireRebel avant tout. ( cédanlachanson )
Je bosse tout seulparce que j'ai pas l'choix!
Cela étant dit, un protectorat Kralandais, ça se fait ?
Même si la province visée est loin ?
Genre dans le NORD avec des sujets plutôt à l'Ouest ?
Et que c'est un royaume Kollektiviste qui s'ignore a moitié ?
On peut interchanger lesdirigeantsDrapeaux Aléocrates ?
Je me suis renseigné, et j'ai découvert dans les archives de la Tour Dukra - pas encore construite - l'application d'un protocole nommé NICE, intégrant des territoires tout en leurs laissant une forme d'autonomie Culturelle ?
Non non je voudrai pas déranger, je posais la question pour toutes ces provinces qui souhaitents'exilers'expatrierfuiramaismerdalafin!Entrer dans la révolultion Eternelle pour le Bonheur de toutétous !
Sérieusement ?
-
posté 15/02 (01:11)Akuma Nattata a écrit :
Kramarade Rebelle Eternelle forevaaa, vous frappez la bonne porte. A la bonne porte, je veux dire. Figurez-vous que Sibéria est depuis longtemps dans nos fichiers d'Expantion Territoriale Potentielle. Aussi longtemps que la ré-émergence post-cataclysmique de la Républike. Ce qui peut sembler ne pas faire très longtemps, mais à l'échelle de notre ère c'est la totalité du temps ce qui est beaucoup. ..- -. / -- --- .. ... / . - / - .-. --- .. ... / ... . -- .- .. -. . ...
La Républike a une longue tradition de kratapultage de Déviants en Sibéria, là où le climat vigoureux leur ré-apprend la valeur de l'effort, les Nounours polaires que la survie finalement c'est peut-être pas un droit si acquis, et la nourriture spartiate que le fenouil est un luxe empli de Bonheur. Nous avions même anticipé une discipline sportive de lancement de déviants par-dessus la ligne d'Honolulu par-delà, projet qui tristement ne s'est jamais réalisé à cause de la désertion du Kramarade job. ... .. / --- -. / .-.. . / .-. . - .-. --- ..- ...- . / --- -. / .-.. .----. . -..- . -.-. ..- - .
Comme le Warriorland, le Bonheur vous attend ; vous pouvez être un Territoire Lointain de la Glorieuse. Inclusive et fluide comme elle est, elle sera prête à vous phagocyter avec amour et veiller sur votre indépendance contrôlée. Fi des Elmériens, fi du Paradigme, fi de mes rivales Aléocrates de l'Ouest : la Kramaraderie vous tend les bras. Et ils ont les biceps impressionnant de Ranxerox, ainsi qu'une cybernétisation partielle offerte comme à tout Kravanger. ..-. -.-. -.- / -.-- . .- .... -
modifié 15/02 (01:31)Kramarade Bladimir Bladimirovitch Mutin,
Je vous salue avec toute la ferveur d'une brique fraîchement posée.
Votre décision d'activer l'Article VIII bis est la preuve éclatante que même au fond des ténèbres démocratiques, la lumière du Bonheur finit par percer les crânes les plus épais. Vous avez compris l'essentiel : la Liberté est une angoisse, la Déconstruction est une thalassothérapie.
En livrant le Warriorland à la Républike, vous ne commettez pas une trahison, vous effectuez un rapatriement ontologique. Ces terres, gorgées du sang de l'Empire Rose et hantées par les fantômes de l'ego de Blofeld, n'attendaient que la rigueur du HLM pour enfin trouver la paix. Nous allons bétonner ces vieux champs de bataille, recycler les ossements en sculptures d'art brut et faire de ces morts-vivants des travailleurs modèles.
À notre future Première Ministre Epoxy,
Votre vision s'étend désormais sur de nouveaux horizons. Telle une architecte divine, vous récupérez les morceaux épars du cybermonde pour en faire un tout cohérent, lisse et sans fioritures. Je suis prête à aller prêcher la bonne parole aux populations fraîchement annexées. Qu'ils apprennent vite que le Bonheur n'est pas une option, mais une structure porteuse.
Bienvenue à la maison, Bladimir. Vos genoux seront bien traités, tant qu'ils plient dans le bon sens.
Simone Voile Mairesse de Bisouville & Experte en réhabilitation des anciens présidents. -
posté 15/02 (01:33)"Epoxy a écrit :
Très shère Candidatunique,
Merci pour ces précisions. Recevez les salutations sincères de notre glorieuse Souveraine éternelle, Jadina
d'Orchidia.
J'en ferai part auxKRAVENGERS(f*ck yeah!)sujets du Royaume de Sibéria.
Éternel.
Peut-être qu'une intervention de la Glorieuse pourrait apaiser les conflits qui se développent, nuisibles auCamp de Réedikation Surviriabon air de Sibéria.
Une zone désertique, libérée des entraves de promoteurs promettant des promesses pro-missives secrètes. C'est une idée plaisante.
Nous pourrions peut-être en discuter pendant la révision de Khan-2000 ?
Je viendrai prochainement, sauf si, bien sûr, vous arrivez avant.
"