A vous les petites et grandes potions

Message Date Auteur Modérateur
https://i.postimg.cc/Vsxn9mv5/Chat-GPT-Image-8-fevr-2026-22-53-01.png Grâce à nos chercheurs bruns, et à nos petits esclaves (...)


Grâce à nos chercheurs bruns, et à nos petits esclaves apprentis-sorciers, nous avons la possibilité de vous confectionner des potions à boire qui vous procureront divers effets.

N'hésitez pas à faire un tour dans notre complexe alchimique de Trou Perdu, la plus belle et la plus développée des villes du cybermonde, afin de vous fournir ce dont vous avez besoin.

Bientôt suivra toute sorte d'objet magique. Passez commande, certains l'ont déjà fait, et la liste commence à s'allonger. [8O]

16/02 (23:05) M. Faucher Dei[*n]Machiavelli  
Est-ce que vous testez sur vous même vos poisons mortels (...)
Est-ce que vous testez sur vous même vos poisons mortels ?

18/02 (23:49) Klaus Barbotte  
Moi-même ? Bien sûr que non. En Empire, nous avons des esclaves et j’ai également personnellement des squelettes tout droit sortis du (...)
Moi-même ? Bien sûr que non.

En Empire, nous avons des esclaves et j’ai également personnellement des squelettes tout droit sortis du cimetière de la ville pour faire toutes nos batteries de test nécessaires.

La qualité est excellente, pas d’inquiétudes [:]].

20/02 (02:34) M. Faucher Dei[*n]Machiavelli  
  • Avant-hier

  • 17:33

    Nous sommes tous frères !


  • 17:33

    DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

  • 10/04

  • 01:03

    Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...


  • 01:03

    C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

  • 08/04

  • 23:01

    La vérité est ailleurs...


  • 23:01

    Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

  • Texte généré à 12:44:21