A tous ceux avec une Ăąme de Pirate
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Vous qui avez une Ăąme de Pirate,
Que le conformisme emmerde.
Que la pédenterie emmerde.
Que les courbettes foireuses, les qu'en dira -t (...)
Vous qui avez une Ăąme de Pirate,
Que le conformisme emmerde. Que la pĂ©denterie emmerde. Que les courbettes foireuses, les qu'en dira -t on, les POS de constructions chiants et autres formalitĂ©s emmerde, Que les "faut pas voler, faut pas se bagarrer, faut payer des flics, faut ceci, faut celĂ "... emmerde, Qui aiment se marrer, faire ce qu'ils ont envie, soutenir des projets qu'ils apprĂ©cient Ă travers le Cybermonde... Ă leur maniĂšre. MĂȘme et surtout quand on ne les y invite pas, A tous ceux lĂ : venez sur CK. CRAB KEY. Venez constituer un Ă©quipage Pirate. Venez prendre possession de l'Ăźle et rĂ©veiller son Ăąme PIRATE. Et n'hĂ©sitez pas Ă me contacter via Kramail si vous avez un projet dans ce sens. Amicalement, CUCHULAINN. |
27/01 (23:09) | Cuchulainn | |
| Par Naar!!! Mais qu'est ce que c'est pathétique!!! C'est tout ce que vous avez trouvé pour faire de la pub??? Je comprends (...) | 28/01 (00:47) | obscyne | |
|
obscyne a écrit :
Je comprends mieux pourquoi vous avez personne!!!
Dit celle qui est obligée d'enchainer les gens pour qu'ils (...)
obscyne a écrit :
Je comprends mieux pourquoi vous avez personne!!! Dit celle qui est obligée d'enchainer les gens pour qu'ils restent avec elle. Les pirates ont toutes la sympathie du Warriorland. Toute cette population de Kanard importés qui grossit si pres de nos cotes c'est inquiétant. Méfiez vous des Seeliens aussi. |
28/01 (15:06) | Jacques St Misles |
|
|
Jacques St Misles a écrit :
Haaa⊠le voilà content, hein.
Il chauffe la brune pour se faire mousser⊠ça brille fort, mais hélas, ça ne (...)
Jacques
St Misles a Ă©crit :Haaa⊠le voilĂ content, hein. Il chauffe la brune pour se faire mousser⊠ça brille fort, mais hĂ©las, ça ne rĂ©chauffe que lâego. Pour lâinstant, mon cher MĂŽsieu, je nâai encore enchaĂźnĂ© personne. Officiellement. Mais ne vous inquiĂ©tez pas : chez moi, la patience est une vertu⊠qui finit toujours par se lasser. Et c'est un secret pour personne que je viens dâĂȘtre nommĂ©e ambassadrice brune auprĂšs de la ConfĂ©dĂ©ration. Leur PrĂ©sident tient absolument Ă âune ambassadeâ. Je me demandais Ă quoi ça pouvait bien servir⊠Maintenant je vois. Une grille de bonne facture, une façade bien sombre, quelques "niark" protocolaires, une rĂ©ception histoire de dire que c'est toujours un succĂšs⊠et des oubliettes en dessous, bien fraĂźches, bien calmes, avec ton nom dĂ©jĂ gravĂ© sur la porte d'un cachot. Une âsalle de dĂ©compression diplomatiqueâ, quoi. Quant Ă CucuHaine la Praline⊠Sâil est jaloux, quâil se rassure : jâai toujours eu le sens de lâaccueil. Il aura lui aussi son cachot dĂ©dicacĂ©. La ConfĂ©dĂ©ration adore lâinclusivité⊠mĂȘme quand ça cliquette. Niark! P.S. Et de grĂące, mettez moi des petits pouces tournĂ©s vers le bas. C'est important pour mon rĂ©fĂ©rencement brun. Le pirate en a plus que moi, ce n'est pas normal!!! |
28/01 (16:01) | obscyne | |
|
Signore Cuchulainn, je crois que vous avez tapĂ© dans lâĆil dâune fanatique. Elle souhaite dĂ©jĂ vous conduire dans sa chambre secrĂšte, (...)
Signore Cuchulainn, je crois que vous avez tapĂ© dans lâĆil dâune fanatique. Elle souhaite dĂ©jĂ vous conduire dans sa chambre secrĂšte, capisce.
Si je peux me permettre, signora Obscyne : vos chambrĂ©es souterraines respectent-elles bien la chaĂźne du tiĂšde ? Per favore, il faut Ă©viter quâun virus ne profite de la froideur pour sâinsinuer, subito. Ce serait fĂącheux, voyez-vous, pour vos futurs Ă©bats avec les signori. Une maladie est vite arrivĂ©e. |
28/01 (16:48) | Renato Moretti | |
|
Eh crocs pointus,
Tu m'avais pas mis sur liste rouge ?
Alors pourquoi tu continues à taper des pieds partout pour que je te réponde (...)
Eh crocs pointus,
Tu m'avais pas mis sur liste rouge ? Alors pourquoi tu continues Ă taper des pieds partout pour que je te rĂ©ponde ? Tout ça parce que j'ai dis que t'Ă©tais moche comme un poux en plus... t'es sĂ»r que t'es Brun ? Quelle fragilitĂ©, tu fais honte Ă ton Empire. ![]() Si tu voulais mon attention, t'avais qu'Ă m'inviter proprement. LĂ ca veut pas me voir, ensuite ça me rĂ©clame. Bordel t'es amoureux ? Attention je mange pas de ce pain lĂ moi. T'es masochiste ça doit ĂȘtre ça. Pour la consultation, voit avec le docteur plus haut lĂ , qui parle comme les Siciliens. Bon si t'es sage je passerai si j'ai le temps, pour te voir .@Jacques, Mon ami Warrior ! Le cĂ©lĂ©brissime, les Pirates sont honorĂ©s par ton soutien. Tu voudrais pas prendre le machin lĂ , en camp Ă©ducatif (celui avec les cheveux long, la peau bleu foncĂ©e et les crocs pointus) ? Puisqu'il vient faire un stage dans la ConfĂ©dĂ©ration, il a visiblement besoin de s'endurcir un peu. Je pense que vous ĂȘtes les meilleurs professeurs qui soient pour lui. @Renato, Le meilleur Docteur du Cybermonde, Je vais essayer de faire attention, en plus on m'a expliquĂ© que la viande dĂ©congelĂ©e ne devait pas ĂȘtre rĂ©chauffĂ©e trop vite, sinon ca grouille de saloperies dedans. Et j'ai pas envie de m'empoisonner. Et vu comment le machin est chaud bouillant en un Ă©clair, je crois que la viande est avariĂ©e maintenant. ![]() mais ça mĂ©rite peut-ĂȘtre confirmation in situ Bon bon bon, Les Marsouins FacĂ©tieux ![]() recrute. Rendez vous Ă Crab Key... ou aux KaraĂŻbes. Mon petit doigt me dit que l'Ăąme Pirate lĂ bas n'est pas tout Ă fait Ă©teinte non plus ;) . |
28/01 (20:37) | Cuchulainn | |
|
Cuchulainn a écrit :
Je me reconnais à 99% dans cette annonce. Hélas, il y ce 1%...
Qu'est-ce que ça rapporte cette aventure ? Une (...)
Cuchulainn a écrit :
Je me reconnais Ă 99% dans cette annonce. HĂ©las, il y ce 1%... Qu'est-ce que ça rapporte cette aventure ? Une jambe de bois ? Une dent en mousse ? Une maladie vĂ©nĂ©rienne ? Ou de la moulaga !? J'ai grandi avec des histoires de pirates, elles invitent au voyage et aux rĂȘves, mais souvent, elles finissent mal. Il en va de mĂȘme pour celle-ci ? |
28/01 (20:50) | CaucherĂȘve | |
|
CaucherĂȘve a Ă©crit :
Pour l'instant on a déjà la maladie vénérienne qui nous attends, apparement... mais on a un bon Docteur.
Pour (...)
CaucherĂȘve a Ă©crit :
Pour l'instant on a déjà la maladie vénérienne qui nous attends, apparement... mais on a un bon Docteur. Pour le reste t'as deux options : soit tu végÚtes, soit tu pars à l'aventure. Dans les deux cas tu crÚves. Mais dans un seul des cas tu vis. Et j'ai pas de boule de cristal pour t'écrire une route toute tracée. A toi de voir moussaillon ! |
28/01 (21:12) | Cuchulainn | |
| CaucherĂȘve a Ă©crit : Comment on dit dĂ©jĂ , hein ? Ah voilĂ : rester câest vivre⊠voyager, câest eccitare ! Attendez, attendez oune (...) | 28/01 (22:57) | Renato Moretti | |
|
obscyne a écrit :
Dis pas ca.
Je t'ai croisé une fois, et t'avais un pauvre gamin avec une chaine au cou, et qui avait l'air de (...)
obscyne a écrit :
Dis pas ca. Je t'ai croisé une fois, et t'avais un pauvre gamin avec une chaine au cou, et qui avait l'air de rédiger tes vannes sur un petit carnet. Ca fait une fois sur une. Presque 100 % des fois ou je t'ai vu. Mais saches que tu peux nous pomper nos vannes, manger du chocolat et meme singer l'humour en te riant de ce gentil clochard des flots épris de voyages, mais tu n'auras jamais notre liberté. Yaaarr |
29/01 (14:39) | Jacques St Misles |
|
|
Jacques St Misles a écrit :
Je t'ai croisé une fois, et t'avais un pauvre gamin avec une chaine au cou...
Qu'est ce que vous (...)
Jacques
St Misles a écrit :Je t'ai croisé une fois, et t'avais un pauvre gamin avec une chaine au cou... Qu'est ce que vous racontez??? Malheureusement pour moi, l'Empire n'a toujours pas inventé l'esclavage... ça viendra... Et croyez moi, si vous continuez comme ça, je vois de suite qui va y passer en premier... Niark! Renato Moretti a écrit : Wow!!! Un ruthvÚne qui sort du bois!!! A part le troubadour avec ses 7 générations de chansons royales, c'est la premiÚre fois que j'en vois un... Pas original du tout d'ailleurs, avec son accent, il se prend pour nos mafiosi!!! N'importe quoi... Il raconte d'ailleurs n'importe quoi... Niark! |
29/01 (16:36) | obscyne | |
| Tu as raison, c'est un faux sicilien.... On devrait le capturer pour oser se moquer ainsi de nous et du Parrain.... Qu'il reste bien (...) | 29/01 (18:33) | Miel Dei Machiavelli |
|
|
Cuchulainn a écrit :
Pour le reste t'as deux options : soit tu végÚtes, soit tu pars à l'aventure.
Dans les deux cas tu (...)
Cuchulainn a écrit :
Pour le reste t'as deux options : soit tu vĂ©gĂštes, soit tu pars Ă l'aventure. Oh... Tu as mis dans le mille Cuchulainn... Ce genre de dĂ©claration me stimule rĂ©ellement tant elle rĂ©sonne dans mon coeur et dans mes tripes. Crab Key dis-tu ? Je vais Ă©tudier les cartes et voir le moyen le plus rapide pour m'y rendre. Sache toutefois que tu viens d'endosser une vraie responsabilitĂ© : tu m'as vendu du rĂȘve, il va falloir assumer. Sans quoi, cela pourra tourner au cauchemar... ![]() A bientĂŽt ! |
29/01 (23:55) | CaucherĂȘve | |
| On a du pain sur la planche. RamĂšne tes fesses futur matelos (...) | 30/01 (08:43) | Cuchulainn | |
| Cuchulainn a Ă©crit : RamĂšne tes fesses futur matelos erf!!! Lui devenir matelot??? Avec toi??? Tu rĂȘves... Si c'est le cas, je (...) | 30/01 (11:27) | obscyne | |
| obscyne a écrit : Je t'ai compris. Je te note sur la liste de destination de l'équipage. Je suis trop sympa moi (...) | 30/01 (11:58) | Cuchulainn | |
| Le capitaine Rompizzo vous rejoint dans votre équipage ! Nous aurons bientÎt les meilleurs navires du cybermonde pour voguer sur l'océan (...) | 31/01 (00:08) | Capitaine Rompizzo | |
|
Oh... de l'eau... Je n'en avais jamais vu autant ... (...)
Oh... de l'eau... Je n'en avais jamais vu autant ...
![]() C'est magnifique... Mais comment me dĂ©placer ... ? Le point de ralliement est de l'autre cĂŽtĂ© de cette Ă©tendue d'eau, comment faire ? Peut-ĂȘtre en crĂ©ant une digue de sable ? Hmmm... ça risque de me prendre du temps... La nuit me portera conseil. En attendant, je vais rĂȘver de nouvelles aventures, celles qui m'attendent, sous le commandement de ce Capitaine grandiloquent, un peu fou mais passionnĂ©, du moins en apparence... |
31/01 (01:35) | CaucherĂȘve | |
| Capitaine Rompizzo a Ă©crit : De toute beautĂ© ces plants Capitaine ! Bienvenue Marsouin ! @CaucherĂȘve Si tu as du mal Ă traverser, fais (...) | 31/01 (10:43) | Cuchulainn | |
|
Capitaine Rompizzo a écrit :
Le capitaine Rompizzo vous rejoint dans votre équipage !
Des pirates⊠ça ?
Non mais⊠câest du grand (...)
Capitaine Rompizzo a écrit :
Le capitaine Rompizzo vous rejoint dans votre Ă©quipage ! Des pirates⊠ça ? Non mais⊠câest du grand nâimporte quoi. DĂ©jĂ : le type a âCapitaineâ dans son nom. Comme si on naissait avec un grade cousu sur le front, au lieu de le prendre, de le gagner, de le tenir au prix du sel, du sang et des mutineries Ă©touffĂ©es. Un capitaine, ça ne se dĂ©clare pas : ça se prouve. Et ensuite⊠jâapprends que câest le Capitaine qui rejoint lâĂ©quipage, et non lâinverse. Il faut croire que chez vous, âCapitaineâ est un rang en dessous de âmousseâ. ou alors vous appelez âCapitaineâ celui qui apporte les oranges. Votre bateau, il sâappellerait pas Les Copains dâabord, par hasard ? Celui qui navigue sur la grande mare aux canards ? Ah⊠il nâa pas de nom ? Ăvidemment. Un navire sans nom, câest un Ă©quipage sans colonne vertĂ©brale : ça flotte, ça nâavance pas. Et quâon soit clair sur les mots, puisque chez vous ils ont lâair dâavoir pris lâeau : Des âpirates royalistesâ, ça sâappelle des corsaires. Ăa a un pavillon, un mandat, une caisse, un cap. Des âpirates confĂ©dĂ©rĂ©sâ⊠ça ne marche pas. Parce quâun pirate confĂ©dĂ©rĂ©, câest une rĂ©union permanente : il faut voter toutes les cinq minutes pour savoir si on tourne Ă bĂąbord, tribord, ou si on fait une pause goĂ»ter. La dĂ©mocratie sur un pont, câest la garantie de mourir poliment, par consensus. Les vrais pirates⊠ils sont Bruns. Parce que la mer respecte une seule chose : lâautoritĂ©. Pas lâopinion. Et un pirate vraiment mĂ©chant, vraiment efficace, vraiment durable⊠il ne demande pas oĂč va le navire : il dĂ©cide. Alors voilĂ : Devenez Bruns, assumez une hiĂ©rarchie, un cap, une discipline â et vous aurez mon respect. Sinon continuez Ă jouer Ă âtouche piâŠpi⊠touche pirateâ, Ă vous distribuer des titres comme des bonbons, et Ă naviguer sans nom, sans ordre, sans nerf. Dans ce cas⊠oubliez-moi. Ou alors je prendrais rĂ©guliĂšrement un malin plaisir Ă me payer vos tĂȘtes!!! Empire Brun dâabord. Niark. |
31/01 (16:16) | obscyne | |
| Haha ! Vous m'ĂȘtes sympathiques les Keyottes, mĂȘme si notre gnĂŽle est Ă©videmment infiniment meilleure que vot' prĂ©tendu rhum. Passez (...) | 31/01 (21:04) | Krak' Boom Da Goff Rocka | |
|
obscyne a écrit :
Mon petit Obscyne, en manque d'attention;
Pour une fois nous sommes d'accord :
Les Corsaires ne sont pas des (...)
obscyne a écrit :
Mon petit Obscyne, en manque d'attention; Pour une fois nous sommes d'accord : Les Corsaires ne sont pas des Pirates. Pour les ConfĂ©dĂ©rĂ©s... ma foi je m'en fou; il peut bien y avoir des Pirates de n'importe quelle nationalitĂ©... tant que leur allĂ©geance va Ă leur seul Capitaine ! Le nom du bateau, tu le saura quand tu monteras dessus ligotĂ©... enfin si on te bandes pas les yeux nous verrons ça.Et pour terminer, mon camarade Capitaine Rompizzo peut bien s'appeler Capitaine, GĂ©nĂ©ral, PrĂ©sident mĂȘme, si cela lui fait plaisir, pour une raison qui n'appartient qu'Ă lui et tu n'as pas Ă ĂȘtre dans la confidence! Tous ici savent qui est le Capitaine des Marsouins, c'est la seule chose qui importe. Je sais ce qu'il te faut : le fouet ! Tu en as besoin. Cela te serait une thĂ©rapie salvatrice, pour soigner tes tendances sado masochistes. Personne pour faire acte de bontĂ© dans ton Niarkalistan ?
|
01/02 (07:10) | Cuchulainn | |
| Krak' Boom Da Goff Rocka a écrit : Les Marsouins répondront bien évidemment à l'invitation, comme tu le sais déjà mon (...) | 01/02 (07:12) | Cuchulainn | |
| Oye ! Venez aux KaraĂŻbes les gaillards ! Ici, la gnĂžle et l'or coulent Ă flot, et on n'attend que des Ăąmes comme la tienne pour faire (...) | 01/02 (14:10) | ama'r | |
|
Capitaine ! Capitaine !
Je vois un bateau au loin, c'est vous ?
Nous sommes plusieurs sur la plage Ă vous attendre, ils vous font signe (...)
Capitaine ! Capitaine !
Je vois un bateau au loin, c'est vous ? Nous sommes plusieurs sur la plage Ă vous attendre, ils vous font signe Ă©galement en vous appelant. Est-ce que votre navire s'appelle Odile ? ![]() Arf... le bateau s'Ă©loigne... Ca ne doit pas ĂȘtre vous alors... Ils ont l'air aussi déçus que moi, sauf qu'ils ont gardĂ© les bras en l'air... Ce n'est pas grave, je vais rassembler du bois pour faire un grand feu. Comme ça, vous pourrez me repĂ©rer si vous longez les cĂŽtes. Votre mousse se tient prĂȘt Capitaine ! |
01/02 (16:14) | CaucherĂȘve | |
|
Les vrais pirates sont des pirates BRUNS.
Le reste ? Du menu fretin.
Et je nâai pas peur de le dire ici.
Je vous le rĂ©pĂšte mĂȘme les yeux (...)
Les vrais pirates sont des pirates BRUNS.
Le reste ? Du menu fretin. Et je nâai pas peur de le dire ici. Je vous le rĂ©pĂšte mĂȘme les yeux dans les yeux : C'est clair??? Ăa parle, ça fantasme, ça tourne des films de scienceâfiction dans sa tĂȘte⊠Niark. Mais le âpirateâ non brun qui me fera monter sur son rafiot, ligotĂ©e en plus⊠il nâest pas encore nĂ©. Et tant quâon y est, pourquoi pas me remplacer comme figure de proue, hein ? Pour complĂ©ter le sketch. AllĂŽ ? Non mais allĂŽ quoi. Je suis une courtisane brune. Oui : brune. Et chez nous, Ă Santa Banana, on prĂ©fĂšre parler du loup plutĂŽt que du pirate crabotte : au moins, quand on parle du loup, on en voit la queue. Le pirate crabotte ? Circulez : y a rien Ă voir. Aucun danger, les filles. Que du blabla, des promesses creuses, et⊠rien dans le sac. DĂ©jĂ : il nâa mĂȘme pas de bateau. Comme symbole dâimpuissance pour un pirate, on ne fait pas mieux. Un capitaine sans navire, câest un titre Ă©crit sur une serviette en papier. Et pourtant ça continue de fanfaronner⊠pff. Si câest votre breuvage de pirates bouseux qui vous donne les yeux plus gros que le ventre, gardez-le. Moi, je prĂ©fĂšre le nectar brun de ma tequila : au moins, quand ça brĂ»le, câest honnĂȘte â et ça laisse une trace. Et avant de parler de fouet⊠apprends Ă manier un fouet mieux quâune Brune, dâabord. Ce nâest pas gagnĂ©. Dâailleurs, question simple : tu en as un, seulement ? Un vrai. Pas une menace en carton. Un pirate se reconnaĂźt Ă trois choses : un navire, une discipline, et une capacitĂ© Ă faire taire le pont sans voter toutes les cinq minutes. Si tu nâas pas ça⊠tu nâes pas un pirate. Tu es un conteur en mal dâattention. D'ailleurs rien que le fait que moi, la courtisane brune puisse ici te donner des leçons de pirate prouve que tu n'es pas Ă la hauteur de ce que tu prĂ©tends ĂȘtre!!! En mĂȘme temps, quand tu confonds un BishĂŽ avec une courtisane brune, Fioouuu!!! Il faudrait le mettre en quarantaine celui lĂ , je ne voudrais pas que ça soit contagieux... Niark. |
01/02 (18:48) | obscyne | |
|
obscyne a écrit :
Ahoy lĂ -dedans ! Calme ta joie la Brune, ou tu vas finir par faire bouillir ta tequila pour rien.
Ăcoute, je t'aime (...)
obscyne a écrit :
Ahoy lĂ -dedans ! Calme ta joie la Brune, ou tu vas finir par faire bouillir ta tequila pour rien. Ăcoute, je t'aime bien. Ton tempĂ©rament de feu ferait merveille dans les KaraĂŻbes. Ici, on ne s'occupe pas de savoir si ton navire est en carton ou si tu as un fouet en soie. Laisse tomber tes histoires de loups et de "pirates crabottes". Viens plutĂŽt goĂ»ter la GnĂžle des KaraĂŻbes, câest autrement plus radical que ton jus de cactus. On te laisse ouvrir une ambassade des vrais pirates (des Bruns, des vrais, promis). D'ailleurs, si tu es si douĂ©e pour mater les Ă©quipages, j'ai quelques prisonniers qui auraient besoin d'une leçon de civisme graffitique. Alors, tu montes quand sur ton rafiot ? |
01/02 (20:12) | ama'r | |
|
obscyne a écrit :
DĂ©jĂ : il nâa mĂȘme pas de bateau.
Comme symbole dâimpuissance pour un pirate, on ne fait pas mieux.
Tout ça parce (...)
obscyne a écrit :
DĂ©jĂ : il nâa mĂȘme pas de bateau. Tout ça parce que tu portes une culotte "Gros bateau" et que tes masses adipeuses flottent dans ton bain, tu penses ĂȘtre meilleure qu'un pirate ? Sauf que l'habit ne fait pas le moine, ni le pirate d'ailleurs. Un pirate, ça s'habille d'un rien, ça navigue sur une planche ou du bois flottĂ© aussi bien que sur un galion, ça sait manier l'Ă©pĂ©e et le fleuret, le mousquet, le pistolet Ă poudre noire, ça peut te dĂ©sarmer d'une simple botte ou te terrasser lors d'un duel sans presque tricher. Un pirate ça tient l'alcool, ça supporte la faim, et ça tolĂšre mĂȘme ton odeur de brune. Un pirate, ça a une peau burinĂ©e, sculptĂ©e par le sel et le soleil, mais ça ne l'empĂȘche pas de prendre soin de sa peau et de ramener des parfums aux mille Ă©pices ramenĂ©s des 4 coins du Cybermonde. Un pirate, ça a une conquĂȘte dans chaque port, c'est immunisĂ© aux MST, ça ne donne pas du plaisir, ça le prend avec autoritĂ© et Ă©goĂŻsme. Et pourtant, ça a le coeur sur la main... Ou le crochet, selon sa bonne fortune. Un pirate se distingue par son aptitude Ă pratiquer la sieste Ă toute heure, en tous lieux, par tous les temps. Car ce qui est pris n'est plus Ă prendre. Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts, et ceux qui vont sur la mer... Un pirate, ça a la classe. Et ouais m'dame. Enfin, je crois... Moi je suis mousse et je commence demain... Ou aprĂšs demain... Enfin, quand on sera prĂȘt quoi... Mais je sais faire un noeud de chaise ! Un noeud de cabestan, un noeud en huit, un noeud d'amarrage et un noeud plat ! Et ouais m'dame, je saurais mĂȘme t'attacher au mat principal ou la proue si tel est ton fantasme ! Et n'oublie pas une chose : c'est quand la marĂ©e est basse que l'on voit ceux qui n'avaient pas de caleçon ! |
01/02 (20:55) | CaucherĂȘve | |
|
ama'r a écrit :
Les Karaïbes ont un gros inconvénient... Elles ne sont pas brunes...
Si les Karaïbes étaient brunes, j'aurais (...)
ama'r a écrit :
Les KaraĂŻbes ont un gros inconvĂ©nient... Elles ne sont pas brunes... Si les KaraĂŻbes Ă©taient brunes, j'aurais rappliquĂ© et plus vite que ça. Et il n'aurait pas fallu me le dire deux fois... Mais kralandais... non... ça ne fait pas rĂȘver. Ce n'est pas sexy... J'ai dĂ©jĂ trop de kralandais sur ma liste rouge... Les bruns n'ouvrent pas d'ambassade... Car potentiellement, partout c'est Ă nous!!! Pourquoi ouvrir une ambassade sur ce qui sera un jour Ă nous. On n'ouvre pas une ambassade Ă soi mĂȘme... Mais je note quand mĂȘme l'invitation. J'ai le ministre de la guerre kralandais Ă scalper... Donc quand j'irai en Hellenie je ferai un crochet par les KaraĂŻbes... Niark!!! |
01/02 (21:53) | obscyne | |
|
obscyne a écrit :
DĂ©jĂ : le type a âCapitaineâ dans son nom.
Comme si on naissait avec un grade cousu sur le front, au lieu de le (...)
obscyne a écrit :
DĂ©jĂ : le type a âCapitaineâ dans son nom. Comme si on naissait avec un grade cousu sur le front, au lieu de le prendre, de le gagner, de le tenir au prix du sel, du sang et des mutineries Ă©touffĂ©es. Un capitaine, ça ne se dĂ©clare pas : ça se prouve. Et ensuite⊠jâapprends que câest le Capitaine qui rejoint lâĂ©quipage, et non lâinverse. Il faut croire que chez vous, âCapitaineâ est un rang en dessous de âmousseâ. Je suis Capitaine de naissance en effet je n'y peux rien. Je dois ĂȘtre le Capitaine de quelques choses. J'aspire Ă ĂȘtre Capitaine de la LibertĂ©. |
01/02 (22:04) | Capitaine Rompizzo | |
|
CaucherĂȘve a Ă©crit :
Ha! MĂȘme toi aussi tu vas t'y mettre???
Tu sais comment ça commence...
Et tu ne sais pas comment ça va (...)
CaucherĂȘve a Ă©crit :
Ha! MĂȘme toi aussi tu vas t'y mettre??? Tu sais comment ça commence... Et tu ne sais pas comment ça va finir... Enfin quelque chose me dit que tu en as quand mĂȘme une petite idĂ©e... Tout ça parce que tu portes une culotte "Gros bateau" et que tes masses adipeuses flottent dans ton bain, tu penses ĂȘtre meilleure qu'un pirate ? Tu es nul!!! Je suis une courtisane brune, je ne porte jamais de culotte!!! Enfin presque jamais... Dans certains cas bien prĂ©cis... (...) ça sait manier l'Ă©pĂ©e et le fleuret, le mousquet, le pistolet Ă poudre noire, ça peut te dĂ©sarmer d'une simple botte ou te terrasser lors d'un duel sans presque tricher (...) Je n'ai pas besoin de tout ça... Je me prĂ©sente : Courtisane brune et necromanciĂšre niarkinoise... Tu me plais??? Tu rencontreras la courtisane... Tu ne me plais pas??? POUF!!! T'es mort!!! ha oui, tu as rencontrĂ© la nĂ©cromanciĂšre... C'est pratique contre les clients rĂ©calcitrants... Et toi, tel que tu es parti, c'est plutĂŽt pour la deuxiĂšme option... Mais je sais faire un noeud de chaise ! Un noeud de cabestan, un noeud en huit, un noeud d'amarrage et un noeud plat ! Et tu crois que j'ai besoin de toutes ces techniques Ă la mord moi le noeud pour exercer??? Fait attention je risque de prendre l'expression au pied de la lettre... c'est quand la marĂ©e est basse que l'on voit ceux qui n'avaient pas de caleçon ! Comme je te l'ai dit, je ne mets presque jamais de culotte... Par contre, ma marĂ©e basse Ă moi, elle est rapide, et elle va loin... C'est mauvais signe, hein??? Pas vrai??? un marin doit savoir lire la mer... Un conseil : COURS!!! Et rejoins les hauteurs!!! Niark!!! Capitaine Rompizzo a Ă©crit : J'aspire Ă ĂȘtre Capitaine de la LibertĂ©. Voyez moi ça... Capitaine de la LibertĂ© de naissance... Monsieur... La LibertĂ©, ça n'a jamais existĂ©, ça n'existe pas et ça n'existera jamais... Ce n'est qu'une illusion... Tout n'est que damnation et vous les pirates plus que tout autre vous devriez le savoir... Quant Ă vouloir ĂȘtre plus sombres que les bruns... Et avoir un niveau de damnation inĂ©dit... Ne vous gĂȘnez pas... Allez-y... Niark!!! Niark!!! |
01/02 (22:18) | obscyne | |
|
Population du cybermonde, attenzione !
Avoir un contact sexuel avec un cadavre nâest pas conseillĂ© â vraiment pas, capisce.
Il existe des (...)
Population du cybermonde, attenzione !
Avoir un contact sexuel avec un cadavre nâest pas conseillĂ© â vraiment pas, capisce. Il existe des risques importants dâagents pathogĂšnes entĂ©riques, sans parler des hĂ©patites que lâon peut contracter. Vous ne devez absolument pas coucher avec la signora Obscyne. Elle le dit elle-mĂȘme : on peut mourir si on la touche, davvero. Il est donc essentiel de respecter scrupuleusement les gestes barriĂšres, per favore. En cas de diffĂ©rend avec la signora, prĂ©fĂ©rez un outil si vous deviez vous faire entendre. Et nâoubliez jamais de mettre des gants, subito. |
02/02 (10:34) | Renato Moretti | |
|
Ouiiiiii ! VoilĂ le Capitaine et son navire !!!
Hého Capitaine, je suis là , sur le pont qui traverse la riviÚre de Fort Emouchet ! Là , sur (...)
Ouiiiiii ! VoilĂ le Capitaine et son navire !!!
HĂ©ho Capitaine, je suis lĂ , sur le pont qui traverse la riviĂšre de Fort Emouchet ! LĂ , sur la rambarde ! Ouais ! Ouais ! Ouais ! On y est presque ! Je suis excitĂ© comme une puce ! Attention... Go ! ![]() Ah p**** ma cheville ! Non, ça a l'air d'aller, elle n'est pas en bois elle au moins. Capitaine Cuchulainn, mousse CaucherĂȘve au rapport ! Je commence par quoi ? Quelqu'un a occire ? Trancher une main ? Porter Ă un ennemi la marque noire et lui faire peur ? Ah, la serpillĂšre... A vos ordres Capitaine... C'est vrai que j'ai eu peur en sautant, dĂ©solĂ© pour les tĂąches... |
02/02 (14:58) | CaucherĂȘve | |
|
Peur de trop bien faire ?! Je vois ça.
Matelos, sache qu'un Pirate sur la mer ... et ailleurs fait ce qu'il veut ! Partant de lĂ , il (...)
Peur de trop bien faire ?! Je vois ça.
Matelos, sache qu'un Pirate sur la mer ... et ailleurs fait ce qu'il veut ! Partant de là , il fait toujours bien. ![]() N'aie crainte. Pour l'instant grimpe sur navire. On ne s'attarde pas. La mer est déchainée, et y a pas mal de zouaves dans les environs. En avant Matelos, je te ramÚne à bon port ; CRAB KEY ! Le port de tous les pirates du cybermonde !
|
02/02 (15:20) | Cuchulainn | |
|
Bon il parait qu'il y a eu du grabuge à CK, et ça raconte un peu nawak donc voici le résumé
court, parce que c'était court.
Les (...)
Bon il parait qu'il y a eu du grabuge à CK, et ça raconte un peu nawak donc voici le résumé
court, parce que c'Ă©tait court. Les Pirates du Cybermonde, enfin, ceux qu'on connait, pas les muets quoi ont rĂ©alisĂ© une tentative de rĂ©appropriation de Crab Key, avec Ă©galement la participation de Ernst Blofeld VI, qui passait par lĂ en touriste. ![]() L'opĂ©ration et la crĂ©ation du groupe d'intervention a Ă©tĂ© planifiĂ© par moi. Le groupe a suivi le plan que je leur ai donnĂ©. Tous les camarades ont Ă©tĂ© disciplinĂ©s et volontaires. Sauf un traitre : Celui-ci a Ă©tĂ© puni d'infĂąmie : il ne mĂ©rite plus le titre de Pirate. Et sera aggro Ă vue. Il a prouvĂ© que sa parole ne valait rien et qu'il n'avait d'estime pour rien. Qu'on se le dise ! Les Pirates du Cybermonde remercient donc pour leur action courageuse et altruiste les Pirates suivants : ama'r, Capitaine Suffren, Krak' Boom Da Goff Rocka, Roger Joli, CaucherĂȘve, et Roger O'Cheon.Mon ami Renato le Docteur a fait ce qu'un docteur fait : soigner les gens sans arriĂšre pensĂ©e. Une distinction particuliĂšre pour ama'r qui a montrĂ© son efficacitĂ©. Et Ernst Blofeld VI, qui a bien cassĂ© des bouches. Nous avons agit plus rapidement que prĂ©vu, pour des raisons diverses de planning que je ne peux pas rĂ©vĂ©ler ici. Compte tenu des circonstances, et de notre prĂ©paration, je suis trĂšs satisfait de l'engagement et de la discipline de nos camarades ! C'Ă©tait donc un galop d'essai. Nous fĂ©licitons Ă©galement FĂ©lony et Aelin, pour leur rĂ©silience et leur organisation. Enfin nous ne nous excusons pas pour les quelques piĂ©tinages collatĂ©raux... ba oui aprĂšs tout c'est la faute des envahisseurs, pas des Pirates qui sont chez eux ... Crab Key redeviendra Pirate, donc Rebelle, comme elle l'a toujours Ă©tĂ©. C'est tout ce qu'il y a Ă comprendre. VoilĂ c'est tout, merci et Ă bientĂŽt pour de prochaines aventures. ![]() 'gĂ©nĂ©rique'. Non je dĂ©conne .ps : Authentiques Pirates, contactez moi. |
05/02 (22:45) | Cuchulainn | |
|
Cuchulainn a écrit :
Capitaine, Cuchulainn,
tu as su par tes mots m'entrainer dans ton aventure suicidaire folle, et pour cela je te (...)
Cuchulainn a écrit :
Capitaine, Cuchulainn, tu as su par tes mots m'entrainer dans ton aventure J'ai kiffĂ©. J'ai pu sortir de mon bled oĂč l'on parle fiscalitĂ©, POS, recherches de technologies, et toutes ces activitĂ©s mortifĂšres qu'adore ma soeur. Je t'ai suivi, j'ai pris la mer, j'ai vomit, j'ai bu, j'ai re-vomit, j'ai combattu, j'ai re-bu, j'ai rencontrĂ© des gens biens, trĂšs biens mĂȘme, et des beaucoup moins biens... J'ai affrontĂ© des adversaires vaillants et malheureusement victorieux, c'est le deal. J'ai dormi en prison, mais ça je connaissais dĂ©jĂ . Remarque, la traitrise aussi... Je viens d'affuter mon canif sur les barreaux de la prison oĂč j'ai Ă©tĂ© jetĂ© comme un vulgaire ivrogne alors que je n'ai fait qu'alimenter le lĂ©gende pirate, et ai vu ma peine ĂȘtre prolongĂ©e. C'est ballot. DĂšs que possible, je vais retrouver mon rĂŽle de Marchand de Sable... Mais si d'aventure tu as besoin de moi, souffle dans ton ocarina, et tu me verras apparaitre... ![]() |
06/02 (00:39) | CaucherĂȘve | |
|
Cette petite sauterie m'a inspiré une chanson ! Elle s'appelle "Crab Key ne se rend pas (...)
Cette petite sauterie m'a inspiré une chanson ! Elle s'appelle "Crab Key ne se rend pas !"
![]() Krak'Boom sort sa guitare et plaque sa grosse main contre les cordes pour envoyer un son lourd et rythmĂ© de Heavy Metal. Puis sa voix entame une intro lente en growl. |clic|Du cybermonde jusquâaux rĂ©cifs noirs⊠Les vrais pirates sont revenus. AprĂšs quelques accords supplĂ©mentaires, le premier couplet rĂ©sonne avec fureur. Pas les muets, pas les fantĂŽmes, les vrais, ceux qui sâengagent Crab Key saigne sous les bottes des faux rois Alors on revient reprendre câqui nâaurait jamais dĂ» partir Plan tracĂ©, ordres clairs, camarades alignĂ©s DisciplinĂ©s, volontaires, prĂȘts Ă cogner Avec Ernst Blofeld VI, warrior jusquâĂ lâos On avance ensemble, tempĂȘte dans les flots - Refrain - Crab Key ! Terre pirate ! Ni trĂŽne, ni chaĂźne, ni maĂźtre ! Crab Key ! Feu rebelle ! La mer nous juge, pas leurs lois cruelles ! Mais y a toujours une ombre dans lâĂ©quipage Rompizzo, ton nom pue la lĂąchetĂ© et lâoutrage DĂ©sertion sous le feu, parole sans valeur Tâes plus pirate, tâes une erreur InfĂąme Ă jamais, aggro Ă vue Quâon sâle dise sur tous les quais, dans toutes les rues Un pirate tient parole ou crĂšve debout Toi tâas choisi la fuite, maintenant tâes en dessous - Refrain- Honneur Ă ceux qui sont restĂ©s Amaâr, prĂ©cis, efficace, tranchant comme lâacier Capitaine Suffren, KrakâBoom, Roger Joli CaucherĂȘve, Roger OâCheon, frĂšres dâarmes unis Renato le Docteur, mains propres dans le chaos Soigner sans calcul, mĂȘme quand ça sent le sang et lâeau Respect aussi aux ennemies, FĂ©lony, Aelin RuthvĂšnes solides, organisĂ©es, fĂ©roces jusquâĂ la fin Il entame ensuite un breakdown, lourd, lent, agressif. Quand tu envahis, tâacceptes dâĂȘtre balayĂ© Câest pas nous les monstres, câest vous les intrus Crab Key est pirate, elle vous a jamais voulu Avant d'hurler sur un dernier refrain, lĂ©gĂšrement diffĂ©rent. Rebelle hier, aujourdâhui, Ă jamais ! Crab Key ! Feu rebelle ! On nâa pas dit notre dernier mot, bordel ! Et le concert se termine par un outrow, signe d'avertissement. Donc rebelle. Comme elle lâa toujours Ă©tĂ©. |
06/02 (10:15) | Krak' Boom Da Goff Rocka | |
| Krak' Boom Da Goff Rocka a Ă©crit : Mais quel talent ! Et merci pour l'hommage. CaucherĂȘve a Ă©crit Merci pour tes mots (...) | 06/02 (11:12) | Cuchulainn | |
|
Vous allez faire d'autres représentations ?
C'est que c'Ă©tait trĂšs distrayant mĂȘme si vous passez sous silence la prĂ©sence (...)
Vous allez faire d'autres représentations ?
C'est que c'Ă©tait trĂšs distrayant mĂȘme si vous passez sous silence la prĂ©sence d'agents secrets paradigmiens que je ne nommerais pas et dont vous denierez nĂ©cessairement la participation j'imagine bien. C'est trĂšs Ruthvene de votre part, et ça vous donne du crĂ©dit. Je voudrais pas rater la prochaine jamboree c'Ă©tait hyper folklorique. |
06/02 (12:27) | Frëlon Musc | |
| Y a eu des agents secrets Paradigmiens et j'Ă©tais au courant ?! C'est p't'ĂȘtre parcequ'y sont trop secrets... Tu (...) | 06/02 (13:48) | Krak' Boom Da Goff Rocka | |
| Krak' Boom Da Goff Rocka a écrit : Magnifique! A quand un concert! (...) | 06/02 (13:56) | Ranxerox | |
|
Ah bah y en a eu un ce matin à Crab Key l'ami ! T'y étais pas ?
Faudrait qu'on invente un systĂšme d'retransmission par (...)
Ah bah y en a eu un ce matin à Crab Key l'ami ! T'y étais pas ?
Faudrait qu'on invente un systÚme d'retransmission par hologramme ou un truc du genre pour faire profiter d'autres auberges partout dans l'cybermonde ? Y a pas une recherche en cours là d'ssus dans un Empire ? Les technos d'guerre ça va bien 5 minutes mais des technos pour l'moral des gens une fois d'temps en temps ça s'rait pas mal non plus ! Bien sûr l'projet reste encore d'faire un grand festoche aux Karaïbes avec les artistes qui voudront bien s'déplacer. Mais pour l'coup on f'ra une comm' avant, pas comme ce p'tit concert improvisé à Port Magmor. |
06/02 (14:37) | Krak' Boom Da Goff Rocka | |
https://simg.nicepng.com/png/small/17-175999_pirate-png-transparent-image-pirate-bay-logo-png.png
Ahoy Cuchulainn ! Ton appel résonne (...)
![]() Ahoy Cuchulainn ! Ton appel rĂ©sonne jusqu'aux trĂ©fonds des cales de TrĂ©sorville. Les loups de mer des KaraĂŻbes ont dĂ©jĂ commencĂ© Ă affĂ»ter les sabres et Ă vider les fĂ»ts de GnĂžle. La RĂ©publik nous veut dociles et rangĂ©s dans des cases, mais nous, on choisit le chaos ! Appel Ă tous les Bras-CassĂ©s du Cybermonde ! ![]() Bienvenue aux Kramades DĂ©viants : Que vous soyez des bourgeois dĂ©cadents lassĂ©s de votre confort, des Anges de l'Empire en quĂȘte de frissons ou des pollueurs du Paradigme, la libertĂ© vous attend ici. Ărudits et Pirates : Des savants ElmĂ©riens aux pirates les plus crasseux, nos ports sont ouverts. On se moque de vos origines, tant que vous prĂ©fĂ©rez le chaos du socialo-graffitisme Ă la rigiditĂ© des lois. Un Ăquipage sans MaĂźtre : Les KaraĂŻbes ont dĂ©jĂ leur meute, mais le Cybermonde est vaste. Venez grossir nos rangs pour piĂ©tiner la paperasse et transformer chaque Ăźle en bastion de dĂ©bauche et de production sauvage d'or !Cuchulainn, ton Ă©quipage et le mien, ça va faire plus de bruit qu'une explosion de missiles du Bonheur ! On se retrouve Ă la taverne pour sceller ça Ă la gnĂ”le ? |
08/02 (12:23) | EKIP | |
| Quelle belle initiative. Pour une Conglomération de Pirates en Karaïbes. Crab Key est parasitée par quelques groupes peu compatibles avec la (...) | 08/02 (22:10) | Cuchulainn |
St Misles![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
.![[x(]](http://img7.kraland.org/s/0F.gif)
.jpg)
![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)
Machiavelli
![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)
![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)

De toute beauté ces plants Capitaine !
.

![[|)]](http://img7.kraland.org/s/20.gif)
Suffren, Krak' Boom Da Goff Rocka, Roger Joli, CaucherĂȘve, et Roger O'Cheon.![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)

![[8]]](http://img7.kraland.org/s/1F.gif)
![[[(]](http://img7.kraland.org/s/1B.gif)

Bienvenue aux Kramades DĂ©viants : Que vous soyez des bourgeois dĂ©cadents lassĂ©s de votre confort, des Anges de l'Empire en quĂȘte de frissons ou des pollueurs du Paradigme, la libertĂ© vous attend ici.
.