A tous ceux avec une âme de Pirate
-
modifié 01/02 (22:29)Caucherêve a écrit :
Ha! Même toi aussi tu vas t'y mettre???
Tu sais comment ça commence...
Et tu ne sais pas comment ça va finir...
Enfin quelque chose me dit que tu en as quand même une petite idée...Tout ça parce que tu portes une culotte "Gros bateau" et que tes masses adipeuses flottent dans ton bain, tu penses être meilleure qu'un pirate ?
Tu es nul!!! Je suis une courtisane brune, je ne porte jamais de culotte!!! Enfin presque jamais... Dans certains cas bien précis...(...) ça sait manier l'épée et le fleuret, le mousquet, le pistolet à poudre noire, ça peut te désarmer d'une simple botte ou te terrasser lors d'un duel sans presque tricher (...)
Je n'ai pas besoin de tout ça...
Je me présente : Courtisane brune et necromancière niarkinoise...
Tu me plais???
Tu rencontreras la courtisane...
Tu ne me plais pas???
POUF!!! T'es mort!!!
ha oui, tu as rencontré la nécromancière...
C'est pratique contre les clients récalcitrants...
Et toi, tel que tu es parti, c'est plutôt pour la deuxième option...Mais je sais faire un noeud de chaise ! Un noeud de cabestan, un noeud en huit, un noeud d'amarrage et un noeud plat !
Et tu crois que j'ai besoin de toutes ces techniques à la mord moi le noeud pour exercer??? Fait attention je risque de prendre l'expression au pied de la lettre...c'est quand la marée est basse que l'on voit ceux qui n'avaient pas de caleçon !
Comme je te l'ai dit, je ne mets presque jamais de culotte... Par contre, ma marée basse à moi, elle est rapide, et elle va loin... C'est mauvais signe, hein??? Pas vrai??? un marin doit savoir lire la mer... Un conseil : COURS!!! Et rejoins les hauteurs!!!
Niark!!!
Capitaine Rompizzo a écrit :J'aspire à être Capitaine de la Liberté.
Voyez moi ça... Capitaine de la Liberté de naissance...
Monsieur...
La Liberté, ça n'a jamais existé, ça n'existe pas et ça n'existera jamais...
Ce n'est qu'une illusion...
Tout n'est que damnation et vous les pirates plus que tout autre vous devriez le savoir...
Quant à vouloir être plus sombres que les bruns...
Et avoir un niveau de damnation inédit...
Ne vous gênez pas... Allez-y...
Niark!!!
Niark!!!
___
L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!! -
posté 02/02 (10:34)Population du cybermonde, attenzione !
Avoir un contact sexuel avec un cadavre n’est pas conseillé — vraiment pas, capisce.
Il existe des risques importants d’agents pathogènes entériques,
sans parler des hépatites que l’on peut contracter.
Vous ne devez absolument pas coucher avec la signora Obscyne.
Elle le dit elle-même : on peut mourir si on la touche, davvero.
Il est donc essentiel de respecter scrupuleusement les gestes barrières, per favore.
En cas de différend avec la signora, préférez un outil si vous deviez vous faire entendre.
Et n’oubliez jamais de mettre des gants, subito.
___
La médecine est un art, pas une science ! -
posté 02/02 (14:58)Ouiiiiii ! Voilà le Capitaine et son navire !!!
Hého Capitaine, je suis là , sur le pont qui traverse la rivière de Fort Emouchet ! Là , sur la rambarde !
Ouais ! Ouais ! Ouais ! On y est presque ! Je suis excité comme une puce !
Attention... Go !
Ah p**** ma cheville !
Non, ça a l'air d'aller, elle n'est pas en bois elle au moins.
Capitaine Cuchulainn, mousse Caucherêve au rapport !
Je commence par quoi ? Quelqu'un a occire ? Trancher une main ? Porter à un ennemi la marque noire et lui faire peur ?
Ah, la serpillère... A vos ordres Capitaine... C'est vrai que j'ai eu peur en sautant, désolé pour les tâches...
___
Parfois on se prend à rêver
Mais pour ça il faut fermer les yeux... -
modifié 02/02 (15:24)Peur de trop bien faire ?! Je vois ça.
Matelos, sache qu'un Pirate sur la mer ... et ailleurs fait ce qu'il veut ! Partant de là , il fait toujours bien.![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)
N'aie crainte.
Pour l'instant grimpe sur navire. On ne s'attarde pas. La mer est déchainée, et y a pas mal de zouaves dans les environs.
En avant Matelos, je te ramène à bon port ; CRAB KEY ! Le port de tous les pirates du cybermonde !
-
modifié 05/02 (23:19)Bon il parait qu'il y a eu du grabuge à CK, et ça raconte un peu nawak donc voici le résumé
court, parce que c'était court.
Les Pirates du Cybermonde, enfin, ceux qu'on connait, pas les muets quoi
ont réalisé une tentative de réappropriation de Crab Key, avec également la participation de Ernst Blofeld VI, qui passait par là en touriste.![[|)]](http://img7.kraland.org/s/20.gif)
L'opération et la création du groupe d'intervention a été planifié par moi.
Le groupe a suivi le plan que je leur ai donné.
Tous les camarades ont été disciplinés et volontaires.
Sauf un traitre :CapitaineRompizzo, coupable en plus de désertion pendant un engagement.
Celui-ci a été puni d'infâmie : il ne mérite plus le titre de Pirate. Et sera aggro à vue. Il a prouvé que sa parole ne valait rien et qu'il n'avait d'estime pour rien. Qu'on se le dise !
Les Pirates du Cybermonde remercient donc pour leur action courageuse et altruiste les Pirates suivants :
ama'r, Capitaine
Suffren, Krak' Boom Da Goff Rocka, Roger Joli, Caucherêve, et Roger O'Cheon.
Mon ami Renato le Docteur a fait ce qu'un docteur fait : soigner les gens sans arrière pensée.
Une distinction particulière pour ama'r qui a montré son efficacité.
Et Ernst Blofeld VI, qui a bien cassé des bouches.
Nous avons agit plus rapidement que prévu, pour des raisons diverses de planning que je ne peux pas révéler ici.
Compte tenu des circonstances, et de notre préparation, je suis très satisfait de l'engagement et de la discipline de nos camarades !
C'était donc un galop d'essai.
Nous félicitons également Félony et Aelin, pour leur résilience et leur organisation.
Enfin nous ne nous excusons pas pour les quelques piétinages collatéraux... ba oui après tout c'est la faute des envahisseurs, pas des Pirates qui sont chez eux ...
Crab Key redeviendra Pirate, donc Rebelle, comme elle l'a toujours été.
C'est tout ce qu'il y a à comprendre.
Voilà c'est tout, merci et à bientôt pour de prochaines aventures.![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
'générique'.
Non je déconne
.
ps : Authentiques Pirates, contactez moi. -
posté 06/02 (00:39)Cuchulainn a écrit :
Capitaine, Cuchulainn,
tu as su par tes mots m'entrainer dans ton aventuresuicidairefolle, et pour cela je te remercie.
J'ai kiffé. J'ai pu sortir de mon bled où l'on parle fiscalité, POS, recherches de technologies, et toutes ces activités mortifères qu'adore ma soeur.
Je t'ai suivi, j'ai pris la mer, j'ai vomit, j'ai bu, j'ai re-vomit, j'ai combattu, j'ai re-bu, j'ai rencontré des gens biens, très biens même, et des beaucoup moins biens... J'ai affronté des adversaires vaillants et malheureusement victorieux, c'est le deal. J'ai dormi en prison, mais ça je connaissais déjà . Remarque, la traitrise aussi...Sache que je te serai éternellement reconnaissant pour m'avoir permis de vivre tout ceci.
Je viens d'affuter mon canif sur les barreaux de la prison où j'ai été jeté comme un vulgaire ivrogne alors que je n'ai fait qu'alimenter le légende pirate, et ai vu ma peine être prolongée. C'est ballot.
Dès que possible, je vais retrouver mon rôle de Marchand de Sable... Mais si d'aventure tu as besoin de moi, souffle dans ton ocarina, et tu me verras apparaitre...Vogue Capitaine, vogue... et bon vent à toi... Tout de bon. 
___
Parfois on se prend à rêver
Mais pour ça il faut fermer les yeux... -
posté 06/02 (10:15)Cette petite sauterie m'a inspiré une chanson ! Elle s'appelle "Crab Key ne se rend pas !"

Krak'Boom sort sa guitare et plaque sa grosse main contre les cordes pour envoyer un son lourd et rythmé de Heavy Metal. Puis sa voix entame une intro lente en growl.
|clic|
Du cybermonde jusqu’aux récifs noirs…
Les vrais pirates sont revenus.
Après quelques accords supplémentaires, le premier couplet résonne avec fureur.Les pirates du cybermonde lèvent enfin les voiles
Pas les muets, pas les fantômes, les vrais, ceux qui s’engagent
Crab Key saigne sous les bottes des faux rois
Alors on revient reprendre c’qui n’aurait jamais dû partir
Plan tracé, ordres clairs, camarades alignés
Disciplinés, volontaires, prêts à cogner
Avec Ernst Blofeld VI, warrior jusqu’à l’os
On avance ensemble, tempête dans les flots
- Refrain -
Crab Key ! Terre pirate !
Ni trône, ni chaîne, ni maître !
Crab Key ! Feu rebelle !
La mer nous juge, pas leurs lois cruelles !
Mais y a toujours une ombre dans l’équipage
Rompizzo, ton nom pue la lâcheté et l’outrage
Désertion sous le feu, parole sans valeur
T’es plus pirate, t’es une erreur
Infâme à jamais, aggro à vue
Qu’on s’le dise sur tous les quais, dans toutes les rues
Un pirate tient parole ou crève debout
Toi t’as choisi la fuite, maintenant t’es en dessous
- Refrain-
Honneur à ceux qui sont restés
Ama’r, précis, efficace, tranchant comme l’acier
Capitaine Suffren, Krak’Boom, Roger Joli
Caucherêve, Roger O’Cheon, frères d’armes unis
Renato le Docteur, mains propres dans le chaos
Soigner sans calcul, même quand ça sent le sang et l’eau
Respect aussi aux ennemies, Félony, Aelin
Ruthvènes solides, organisées, féroces jusqu’à la fin
Il entame ensuite un breakdown, lourd, lent, agressif.Pas d’excuses pour les corps piétinés
Quand tu envahis, t’acceptes d’être balayé
C’est pas nous les monstres, c’est vous les intrus
Crab Key est pirate, elle vous a jamais voulu
Avant d'hurler sur un dernier refrain, légèrement différent.Crab Key ! Terre pirate !
Rebelle hier, aujourd’hui, à jamais !
Crab Key ! Feu rebelle !
On n’a pas dit notre dernier mot, bordel !
Et le concert se termine par un outrow, signe d'avertissement.Crab Key redeviendra pirate.
Donc rebelle.
Comme elle l’a toujours été. -
-
posté 06/02 (12:27)Vous allez faire d'autres représentations ?
C'est que c'était très distrayant même si vous passez sous silence la présence d'agents secrets paradigmiens que je ne nommerais pas et dont vous denierez nécessairement la participation j'imagine bien.
C'est très Ruthvene de votre part, et ça vous donne du crédit.
Je voudrais pas rater la prochaine jamboree c'était hyper folklorique. -
posté 06/02 (13:48)Y a eu des agents secrets Paradigmiens et j'étais au courant ?!
C'est p't'être parcequ'y sont trop secrets...![[[(]](http://img7.kraland.org/s/1B.gif)
Tu peux m'en dire plus Frelon ? Parc'que crois moi qu'si j'avais su, j'en aurais parlé dans la chanson ! C'est méga stylé les agents secrets !
![[8]]](http://img7.kraland.org/s/1F.gif)