A tous ceux avec une Ăąme de Pirate
-
postĂ© 31/01 (21:04)Haha ! Vous m'ĂȘtes sympathiques les Keyottes, mĂȘme si notre gnĂŽle est Ă©videmment infiniment meilleure que vot' prĂ©tendu rhum. Passez quand vous voulez sous nos cocotiers,faire connaissance avec les pirates locaux, partager un bon riff et des substances qui procurent du Bonheur !
-
modifié 01/02 (07:14)obscyne a écrit :
Mon petit Obscyne, en manque d'attention;
Pour une fois nous sommes d'accord :
Les Corsaires ne sont pas des Pirates.
Pour les Confédérés... ma foi je m'en fou; il peut bien y avoir des Pirates de n'importe quelle nationalité... tant que leur allégeance va à leur seul Capitaine !
Le nom du bateau, tu le saura quand tu monteras dessus ligoté... enfin si on te bandes pas les yeux
nous verrons ça.
Et pour terminer, mon camarade Capitaine Rompizzo peut bien s'appeler Capitaine, GĂ©nĂ©ral, PrĂ©sident mĂȘme, si cela lui fait plaisir, pour une raison qui n'appartient qu'Ă lui et tu n'as pas Ă ĂȘtre dans la confidence! Tous ici savent qui est le Capitaine des Marsouins, c'est la seule chose qui importe.
Je sais ce qu'il te faut : le fouet !
Tu en as besoin. Cela te serait une thérapie salvatrice, pour soigner tes tendances sado masochistes.
Personne pour faire acte de bonté dans ton Niarkalistan ?
-
-
-
modifié 01/02 (16:26)Capitaine ! Capitaine !
Je vois un bateau au loin, c'est vous ?
Nous sommes plusieurs sur la plage à vous attendre, ils vous font signe également en vous appelant.
Est-ce que votre navire s'appelle Odile ?
Arf... le bateau s'Ă©loigne... Ca ne doit pas ĂȘtre vous alors... Ils ont l'air aussi déçus que moi, sauf qu'ils ont gardĂ© les bras en l'air...
Ce n'est pas grave, je vais rassembler du bois pour faire un grand feu. Comme ça, vous pourrez me repĂ©rer si vous longez les cĂŽtes. Votre mousse se tient prĂȘt Capitaine !
___
Parfois on se prend Ă rĂȘver
Mais pour ça il faut fermer les yeux... -
modifié 01/02 (18:49)Les vrais pirates sont des pirates BRUNS.
Le reste ? Du menu fretin.
Et je nâai pas peur de le dire ici.
Je vous le rĂ©pĂšte mĂȘme les yeux dans les yeux :
DU. MENU. FRETIN.
C'est clair???
Ăa parle, ça fantasme, ça tourne des films de scienceâfiction dans sa tĂȘte⊠Niark.
Mais le âpirateâ non brun qui me fera monter sur son rafiot, ligotĂ©e en plus⊠il nâest pas encore nĂ©.
Et tant quâon y est, pourquoi pas me remplacer comme figure de proue, hein ? Pour complĂ©ter le sketch.
AllĂŽ ? Non mais allĂŽ quoi.
Je suis une courtisane brune. Oui : brune.
Et chez nous, à Santa Banana, on préfÚre parler du loup plutÎt que du pirate crabotte : au moins, quand on parle du loup, on en voit la queue.
Le pirate crabotte ? Circulez : y a rien à voir. Aucun danger, les filles. Que du blabla, des promesses creuses, et⊠rien dans le sac.
DĂ©jĂ : il nâa mĂȘme pas de bateau.
Comme symbole dâimpuissance pour un pirate, on ne fait pas mieux.
Un capitaine sans navire, câest un titre Ă©crit sur une serviette en papier.
Et pourtant ça continue de fanfaronner⊠pff.
Si câest votre breuvage de pirates bouseux qui vous donne les yeux plus gros que le ventre, gardez-le.
Moi, je prĂ©fĂšre le nectar brun de ma tequila : au moins, quand ça brĂ»le, câest honnĂȘte â et ça laisse une trace.
Et avant de parler de fouet⊠apprends Ă manier un fouet mieux quâune Brune, dâabord.
Ce nâest pas gagnĂ©.
Dâailleurs, question simple : tu en as un, seulement ? Un vrai. Pas une menace en carton.
Un pirate se reconnaĂźt Ă trois choses :
un navire, une discipline, et une capacité à faire taire le pont sans voter toutes les cinq minutes.
Si tu nâas pas ça⊠tu nâes pas un pirate. Tu es un conteur en mal dâattention.
D'ailleurs rien que le fait que moi, la courtisane brune puisse ici te donner des leçons de pirate prouve que tu n'es pas Ă la hauteur de ce que tu prĂ©tends ĂȘtre!!!
En mĂȘme temps, quand tu confonds un BishĂŽ avec une courtisane brune, Fioouuu!!!
Il faudrait le mettre en quarantaine celui là , je ne voudrais pas que ça soit contagieux...
Niark.
___
Lâobsidienne nâabsorbe pas la lumiĂšre. Elle la refuse.
Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!! -
posté 01/02 (20:12)obscyne a écrit :
Ahoy lĂ -dedans ! Calme ta joie la Brune, ou tu vas finir par faire bouillir ta tequila pour rien.
Ăcoute, je t'aime bien. Ton tempĂ©rament de feu ferait merveille dans les KaraĂŻbes. Ici, on ne s'occupe pas de savoir si ton navire est en carton ou si tu as un fouet en soie. Laisse tomber tes histoires de loups et de "pirates crabottes". Viens plutĂŽt goĂ»ter la GnĂžle des KaraĂŻbes, câest autrement plus radical que ton jus de cactus. On te laisse ouvrir une ambassade des vrais pirates (des Bruns, des vrais, promis).
D'ailleurs, si tu es si douée pour mater les équipages, j'ai quelques prisonniers qui auraient besoin d'une leçon de civisme graffitique.
Alors, tu montes quand sur ton rafiot ? -
posté 01/02 (20:55)obscyne a écrit :
DĂ©jĂ : il nâa mĂȘme pas de bateau.
Comme symbole dâimpuissance pour un pirate, on ne fait pas mieux.
Tout ça parce que tu portes une culotte "Gros bateau" et que tes masses adipeuses flottent dans ton bain, tu penses ĂȘtre meilleure qu'un pirate ?
Sauf que l'habit ne fait pas le moine, ni le pirate d'ailleurs. Un pirate, ça s'habille d'un rien, ça navigue sur une planche ou du bois flottĂ© aussi bien que sur un galion, ça sait manier l'Ă©pĂ©e et le fleuret, le mousquet, le pistolet Ă poudre noire, ça peut te dĂ©sarmer d'une simple botte ou te terrasser lors d'un duel sans presque tricher. Un pirate ça tient l'alcool, ça supporte la faim, et ça tolĂšre mĂȘme ton odeur de brune.
Un pirate, ça a une peau burinĂ©e, sculptĂ©e par le sel et le soleil, mais ça ne l'empĂȘche pas de prendre soin de sa peau et de ramener des parfums aux mille Ă©pices ramenĂ©s des 4 coins du Cybermonde.
Un pirate, ça a une conquĂȘte dans chaque port, c'est immunisĂ© aux MST, ça ne donne pas du plaisir, ça le prend avec autoritĂ© et Ă©goĂŻsme. Et pourtant, ça a le coeur sur la main... Ou le crochet, selon sa bonne fortune.
Un pirate se distingue par son aptitude Ă pratiquer la sieste Ă toute heure, en tous lieux, par tous les temps. Car ce qui est pris n'est plus Ă prendre.
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts, et ceux qui vont sur la mer...
Un pirate, ça a la classe. Et ouais m'dame.
Enfin, je crois... Moi je suis mousse et je commence demain... Ou aprĂšs demain... Enfin, quand on sera prĂȘt quoi...
Mais je sais faire un noeud de chaise ! Un noeud de cabestan, un noeud en huit, un noeud d'amarrage et un noeud plat ! Et ouais m'dame, je saurais mĂȘme t'attacher au mat principal ou la proue si tel est ton fantasme !
Et n'oublie pas une chose : c'est quand la marée est basse que l'on voit ceux qui n'avaient pas de caleçon !
___
Parfois on se prend Ă rĂȘver
Mais pour ça il faut fermer les yeux... -
posté 01/02 (21:53)ama'r a écrit :
Les Karaïbes ont un gros inconvénient... Elles ne sont pas brunes...
Si les Karaïbes étaient brunes, j'aurais rappliqué et plus vite que ça. Et il n'aurait pas fallu me le dire deux fois...
Mais kralandais... non... ça ne fait pas rĂȘver. Ce n'est pas sexy...
J'ai déjà trop de kralandais sur ma liste rouge...
Les bruns n'ouvrent pas d'ambassade... Car potentiellement, partout c'est Ă nous!!!
Pourquoi ouvrir une ambassade sur ce qui sera un jour Ă nous.
On n'ouvre pas une ambassade Ă soi mĂȘme...
Mais je note quand mĂȘme l'invitation. J'ai le ministre de la guerre kralandais Ă scalper...
Donc quand j'irai en Hellenie je ferai un crochet par les KaraĂŻbes...
Niark!!!
___
Lâobsidienne nâabsorbe pas la lumiĂšre. Elle la refuse.
Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!! -
modifié 01/02 (22:04)obscyne a écrit :
DĂ©jĂ : le type a âCapitaineâ dans son nom.
Comme si on naissait avec un grade cousu sur le front, au lieu de le prendre, de le gagner, de le tenir au prix du sel, du sang et des mutineries étouffées.
Un capitaine, ça ne se déclare pas : ça se prouve.
Et ensuite⊠jâapprends que câest le Capitaine qui rejoint lâĂ©quipage, et non lâinverse.
Il faut croire que chez vous, âCapitaineâ est un rang en dessous de âmousseâ.
Je suis Capitaine de naissance en effet je n'y peux rien. Je dois ĂȘtre le Capitaine de quelques choses. J'aspire Ă ĂȘtre Capitaine de la LibertĂ©.Je vous informe que chez nous le rang en dessous de la "mousse" est "ambassadeur"Et notre premier bateau si vous voulez tout savoir sera le Death Shadow, encore plus sombre que les navires brun. Ce bateaude combatmarchand sera capable d'acheminerdes missilesdu rhum n'importe oĂč dans le Cybermonde.
___
Capitaine de l'arkadia
![[=S]](http://img7.kraland.org/s/54.gif)