A tous ceux avec une âme de Pirate
-
posté 27/01 (23:09)Vous qui avez une âme de Pirate,
Que le conformisme emmerde.
Que la pédenterie emmerde.
Que les courbettes foireuses, les qu'en dira -t on, les POS de constructions chiants et autres formalités emmerde,
Que les "faut pas voler, faut pas se bagarrer, faut payer des flics, faut ceci, faut celĂ "... emmerde,
Qui aiment se marrer, faire ce qu'ils ont envie, soutenir des projets qu'ils apprécient à travers le Cybermonde... à leur manière. Même et surtout quand on ne les y invite pas,
A tous ceux lĂ : venez sur CK. CRAB KEY.
Venez constituer un équipage Pirate. Venez prendre possession de l'île et réveiller son âme PIRATE.
Et n'hésitez pas à me contacter via Kramail si vous avez un projet dans ce sens.
Amicalement,
CUCHULAINN. -
-
posté 28/01 (15:06)obscyne a écrit :
Je comprends mieux pourquoi vous avez personne!!!
Dit celle qui est obligée d'enchainer les gens pour qu'ils restent avec elle.
Les pirates ont toutes la sympathie du Warriorland.
Toute cette population de Kanard importés qui grossit si pres de nos cotes c'est inquiétant.
Méfiez vous des Seeliens aussi.
___
Jacques
St Misles
Genie, millionaire, playboy, colonialiste.
'' On va interroger des tas de gens, tous ceux qui l’ont aimé, qui l’ont haï.
Bref tous ceux qui l’ont approché'' -
modifié 28/01 (16:04)Jacques
St Misles a écrit :
Haaa… le voilà content, hein.
Il chauffe la brune pour se faire mousser… ça brille fort, mais hélas, ça ne réchauffe que l’ego.
Pour l’instant, mon cher Môsieu, je n’ai encore enchaîné personne.
Officiellement.
Mais ne vous inquiétez pas : chez moi, la patience est une vertu… qui finit toujours par se lasser.
Et c'est un secret pour personne que je viens d’être nommée ambassadrice brune auprès de la Confédération.
Leur Président tient absolument à “une ambassade”.
Je me demandais à quoi ça pouvait bien servir…
Maintenant je vois.
Une grille de bonne facture, une façade bien sombre, quelques "niark" protocolaires, une réception histoire de dire que c'est toujours un succès…
et des oubliettes en dessous, bien fraîches, bien calmes, avec ton nom déjà gravé sur la porte d'un cachot.
Une “salle de décompression diplomatique”, quoi.
Quant à CucuHaine la Praline…
S’il est jaloux, qu’il se rassure : j’ai toujours eu le sens de l’accueil.
Il aura lui aussi son cachot dédicacé.
La Confédération adore l’inclusivité… même quand ça cliquette.
Niark!
P.S. Et de grâce, mettez moi des petits pouces tournés vers le bas. C'est important pour mon référencement brun. Le pirate en a plus que moi, ce n'est pas normal!!! -
posté 28/01 (16:48)Signore Cuchulainn, je crois que vous avez tapé dans l’œil d’une fanatique. Elle souhaite déjà vous conduire dans sa chambre secrète, capisce.
Si je peux me permettre, signora Obscyne : vos chambrées souterraines respectent-elles bien la chaîne du tiède ? Per favore, il faut éviter qu’un virus ne profite de la froideur pour s’insinuer, subito. Ce serait fâcheux, voyez-vous, pour vos futurs ébats avec les signori. Une maladie est vite arrivée. -
posté 28/01 (20:37)Eh crocs pointus,
Tu m'avais pas mis sur liste rouge ?
Alors pourquoi tu continues à taper des pieds partout pour que je te réponde ?
Tout ça parce que j'ai dis que t'étais moche comme un poux en plus... t'es sûr que t'es Brun ?
Quelle fragilité, tu fais honte à ton Empire.![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
Si tu voulais mon attention, t'avais qu'à m'inviter proprement. Là ca veut pas me voir, ensuite ça me réclame. Bordel t'es amoureux ? Attention je mange pas de ce pain là moi. T'es masochiste ça doit être ça.
Pour la consultation, voit avec le docteur plus haut lĂ , qui parle comme les Siciliens.
Bon si t'es sage je passerai si j'ai le temps, pour te voir
.
@Jacques,
Mon ami Warrior ! Le célébrissime, les Pirates sont honorés par ton soutien.
Tu voudrais pas prendre le machin là , en camp éducatif (celui avec les cheveux long, la peau bleu foncée et les crocs pointus) ? Puisqu'il vient faire un stage dans la Confédération, il a visiblement besoin de s'endurcir un peu. Je pense que vous êtes les meilleurs professeurs qui soient pour lui.
@Renato,
Le meilleur Docteur du Cybermonde,
Je vais essayer de faire attention, en plus on m'a expliqué que la viande décongelée ne devait pas être réchauffée trop vite, sinon ca grouille de saloperies dedans. Et j'ai pas envie de m'empoisonner.
Et vu comment le machin est chaud bouillant en un éclair, je crois que la viande est avariée maintenant.![[x(]](http://img7.kraland.org/s/0F.gif)
mais ça mérite peut-être confirmation in situ
Bon bon bon,L'équipage Pirate
Les Marsouins Facétieux.jpg)
recrute.
Rendez vous Ă Crab Key... ou aux KaraĂŻbes.
Mon petit doigt me dit que l'âme Pirate là bas n'est pas tout à fait éteinte non plus ;) . -
posté 28/01 (20:50)Cuchulainn a écrit :
Je me reconnais à 99% dans cette annonce. Hélas, il y ce 1%...
Qu'est-ce que ça rapporte cette aventure ? Une jambe de bois ? Une dent en mousse ? Une maladie vénérienne ? Ou de la moulaga !?
J'ai grandi avec des histoires de pirates, elles invitent au voyage et aux rĂŞves, mais souvent, elles finissent mal. Il en va de mĂŞme pour celle-ci ?
___
Parfois on se prend Ă rĂŞver
Mais pour ça il faut fermer les yeux... -
modifié 28/01 (21:12)Caucherêve a écrit :
Pour l'instant on a déjà la maladie vénérienne qui nous attends, apparement... mais on a un bon Docteur.
Pour le reste t'as deux options : soit tu végètes, soit tu pars à l'aventure.
Dans les deux cas tu crèves.
Mais dans un seul des cas tu vis.
Et j'ai pas de boule de cristal pour t'écrire une route toute tracée.
A toi de voir moussaillon ! -
-
posté 29/01 (14:39)obscyne a écrit :
Dis pas ca.
Je t'ai croisé une fois, et t'avais un pauvre gamin avec une chaine au cou, et qui avait l'air de rédiger tes vannes sur un petit carnet.
Ca fait une fois sur une. Presque 100 % des fois ou je t'ai vu.
Mais saches que tu peux nous pomper nos vannes, manger du chocolat et meme singer l'humour en te riant de ce gentil clochard des flots épris de voyages, mais tu n'auras jamais notre liberté.
Yaaarr
___
Jacques
St Misles
Genie, millionaire, playboy, colonialiste.
'' On va interroger des tas de gens, tous ceux qui l’ont aimé, qui l’ont haï.
Bref tous ceux qui l’ont approché''