A tous ceux avec une Ăąme de Pirate
-
posté 27/01 (23:09)Vous qui avez une ùme de Pirate,
Que le conformisme emmerde.
Que la pédenterie emmerde.
Que les courbettes foireuses, les qu'en dira -t on, les POS de constructions chiants et autres formalités emmerde,
Que les "faut pas voler, faut pas se bagarrer, faut payer des flics, faut ceci, faut celĂ "... emmerde,
Qui aiment se marrer, faire ce qu'ils ont envie, soutenir des projets qu'ils apprĂ©cient Ă travers le Cybermonde... Ă leur maniĂšre. MĂȘme et surtout quand on ne les y invite pas,
A tous ceux lĂ : venez sur CK. CRAB KEY.
Venez constituer un équipage Pirate. Venez prendre possession de l'ßle et réveiller son ùme PIRATE.
Et n'hésitez pas à me contacter via Kramail si vous avez un projet dans ce sens.
Amicalement,
CUCHULAINN. -
posté 28/01 (00:47)Par Naar!!!
Mais qu'est ce que c'est pathétique!!!
C'est tout ce que vous avez trouvé pour faire de la pub???
Je comprends mieux pourquoi vous avez personne!!!
Niark!!!
___
Lâobsidienne nâabsorbe pas la lumiĂšre. Elle la refuse.
Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!! -
posté 28/01 (15:06)obscyne a écrit :
Je comprends mieux pourquoi vous avez personne!!!
Dit celle qui est obligée d'enchainer les gens pour qu'ils restent avec elle.
Les pirates ont toutes la sympathie du Warriorland.
Toute cette population de Kanard importés qui grossit si pres de nos cotes c'est inquiétant.
Méfiez vous des Seeliens aussi.
___
Jacques
St Misles
Chasse, peche et réveil des consciences.
![[=g]](http://img7.kraland.org/s/63.gif)
![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)
''C"est vous qui m'avez traité de Psy-op ?'' -
modifié 28/01 (16:04)Jacques
St Misles a écrit :
Haaa⊠le voilà content, hein.
Il chauffe la brune pour se faire mousser⊠ça brille fort, mais hĂ©las, ça ne rĂ©chauffe que lâego.
Pour lâinstant, mon cher MĂŽsieu, je nâai encore enchaĂźnĂ© personne.
Officiellement.
Mais ne vous inquiétez pas : chez moi, la patience est une vertu⊠qui finit toujours par se lasser.
Et c'est un secret pour personne que je viens dâĂȘtre nommĂ©e ambassadrice brune auprĂšs de la ConfĂ©dĂ©ration.
Leur PrĂ©sident tient absolument Ă âune ambassadeâ.
Je me demandais Ă quoi ça pouvait bien servirâŠ
Maintenant je vois.
Une grille de bonne facture, une façade bien sombre, quelques "niark" protocolaires, une rĂ©ception histoire de dire que c'est toujours un succĂšsâŠ
et des oubliettes en dessous, bien fraßches, bien calmes, avec ton nom déjà gravé sur la porte d'un cachot.
Une âsalle de dĂ©compression diplomatiqueâ, quoi.
Quant Ă CucuHaine la PralineâŠ
Sâil est jaloux, quâil se rassure : jâai toujours eu le sens de lâaccueil.
Il aura lui aussi son cachot dédicacé.
La ConfĂ©dĂ©ration adore lâinclusivité⊠mĂȘme quand ça cliquette.
Niark!
P.S. Et de grùce, mettez moi des petits pouces tournés vers le bas. C'est important pour mon référencement brun. Le pirate en a plus que moi, ce n'est pas normal!!!
___
Lâobsidienne nâabsorbe pas la lumiĂšre. Elle la refuse.
Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!! -
postĂ© 28/01 (16:48)Signore Cuchulainn, je crois que vous avez tapĂ© dans lâĆil dâune fanatique. Elle souhaite dĂ©jĂ vous conduire dans sa chambre secrĂšte, capisce.
Si je peux me permettre, signora Obscyne : vos chambrĂ©es souterraines respectent-elles bien la chaĂźne du tiĂšde ? Per favore, il faut Ă©viter quâun virus ne profite de la froideur pour sâinsinuer, subito. Ce serait fĂącheux, voyez-vous, pour vos futurs Ă©bats avec les signori. Une maladie est vite arrivĂ©e.
___
La médecine est un art, pas une science ! -
posté 28/01 (20:37)Eh crocs pointus,
Tu m'avais pas mis sur liste rouge ?
Alors pourquoi tu continues à taper des pieds partout pour que je te réponde ?
Tout ça parce que j'ai dis que t'étais moche comme un poux en plus... t'es sûr que t'es Brun ?
Quelle fragilité, tu fais honte à ton Empire.![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
Si tu voulais mon attention, t'avais qu'Ă m'inviter proprement. LĂ ca veut pas me voir, ensuite ça me rĂ©clame. Bordel t'es amoureux ? Attention je mange pas de ce pain lĂ moi. T'es masochiste ça doit ĂȘtre ça.
Pour la consultation, voit avec le docteur plus haut lĂ , qui parle comme les Siciliens.
Bon si t'es sage je passerai si j'ai le temps, pour te voir
.
@Jacques,
Mon ami Warrior ! Le célébrissime, les Pirates sont honorés par ton soutien.
Tu voudrais pas prendre le machin lĂ , en camp Ă©ducatif (celui avec les cheveux long, la peau bleu foncĂ©e et les crocs pointus) ? Puisqu'il vient faire un stage dans la ConfĂ©dĂ©ration, il a visiblement besoin de s'endurcir un peu. Je pense que vous ĂȘtes les meilleurs professeurs qui soient pour lui.
@Renato,
Le meilleur Docteur du Cybermonde,
Je vais essayer de faire attention, en plus on m'a expliquĂ© que la viande dĂ©congelĂ©e ne devait pas ĂȘtre rĂ©chauffĂ©e trop vite, sinon ca grouille de saloperies dedans. Et j'ai pas envie de m'empoisonner.
Et vu comment le machin est chaud bouillant en un éclair, je crois que la viande est avariée maintenant.![[x(]](http://img7.kraland.org/s/0F.gif)
mais ça mĂ©rite peut-ĂȘtre confirmation in situ
Bon bon bon,L'équipage Pirate
Les Marsouins Facétieux.jpg)
recrute.
Rendez vous Ă Crab Key... ou aux KaraĂŻbes.
Mon petit doigt me dit que l'ùme Pirate là bas n'est pas tout à fait éteinte non plus ;) . -
posté 28/01 (20:50)Cuchulainn a écrit :
Je me reconnais à 99% dans cette annonce. Hélas, il y ce 1%...
Qu'est-ce que ça rapporte cette aventure ? Une jambe de bois ? Une dent en mousse ? Une maladie vénérienne ? Ou de la moulaga !?
J'ai grandi avec des histoires de pirates, elles invitent au voyage et aux rĂȘves, mais souvent, elles finissent mal. Il en va de mĂȘme pour celle-ci ?
___
Parfois on se prend Ă rĂȘver
Mais pour ça il faut fermer les yeux... -
modifiĂ© 28/01 (21:12)CaucherĂȘve a Ă©crit :
Pour l'instant on a déjà la maladie vénérienne qui nous attends, apparement... mais on a un bon Docteur.
Pour le reste t'as deux options : soit tu végÚtes, soit tu pars à l'aventure.
Dans les deux cas tu crĂšves.
Mais dans un seul des cas tu vis.
Et j'ai pas de boule de cristal pour t'écrire une route toute tracée.
A toi de voir moussaillon ! -
postĂ© 28/01 (22:57)CaucherĂȘve a Ă©crit :
Comment on dit dĂ©jĂ , hein ? Ah voilĂ : rester câest vivre⊠voyager, câest eccitare !
Attendez, attendez oune petite minuteâŠ
Eccitare, câĂ©tait bien le mot qui va avec lâexpression, signore ?
Ah⊠lĂ , jâai un petit doute, moi.
___
La médecine est un art, pas une science ! -
posté 29/01 (14:39)obscyne a écrit :
Dis pas ca.
Je t'ai croisé une fois, et t'avais un pauvre gamin avec une chaine au cou, et qui avait l'air de rédiger tes vannes sur un petit carnet.
Ca fait une fois sur une. Presque 100 % des fois ou je t'ai vu.
Mais saches que tu peux nous pomper nos vannes, manger du chocolat et meme singer l'humour en te riant de ce gentil clochard des flots épris de voyages, mais tu n'auras jamais notre liberté.
Yaaarr
___
Jacques
St Misles
Chasse, peche et réveil des consciences.
![[=g]](http://img7.kraland.org/s/63.gif)
![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)
''C"est vous qui m'avez traité de Psy-op ?''