A ne pas manquer : sorties Avril
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Docteur Jivay GO.
https://azup.fr/film6b8.jpg
Dans cette histoire inspirée par des faits reels, la Plaine Immaculée est envahie par des (...)
Docteur Jivay GO.
![]() Dans cette histoire inspirĂ©e par des faits reels, la Plaine ImmaculĂ©e est envahie par des Ă©trangers venus de l'Ouest qui imposent leur culture brutale et odorifĂšre. La Plaine est au bord de la revolution sanglante. Leur seul espoir : un mystĂ©rieux docteur venu de l'Est au charme infectieux. Avec Dr Jivay GO : Jacques St Misles Iscoclaudine : Stephanie d'Elmery Bande annonce VOIX OFF : PLAINE IMMACULEE ![]() VOIX OFF : Une piscine souillĂ©e... VOIX OFF :La colĂšre gronde et la violence menace ! Ah des travailleurs !Vive la revolution Brune ! Pardon ?Va bosser dans les champs on a faim ! VOIX OFF: un Ă©tranger venu du Guerrierland J'en compte au moins 30Mais enfin Isoclaudine, vous ĂȘtes gentille mais vous voyez dĂ©jĂ ce que ca fait 8 habitants sur un parking ? VOIX OFF: l'espoir renait. Mais Docteur.. Reposez-vous Isoclaudine, je me charge de leur apprendre a mettre la table. VOIX OFF: Avec aussi des animaux rigolos. Devinez qui vient de mettre 3 bulletins dans l'urne !Haha il apprend vite le lascard ! Vive la Confederation ! |
23/03 (01:47) | Ctrl+ W | |
| Je suis prise au jeu ! Quand le prochain Ă©pisode va-t-il ĂȘtre disponible ? Et va-t-on avoir des interviews des acteurs (...) | 23/03 (20:41) | Imoen Bint Wololo Al Rasha | |
|
Imoen Bint Wololo Al Rasha a écrit :
Pour les interviews, on vous invite à vous tourner vers le seul programme de qualité en la matiÚre : (...)
Imoen Bint Wololo Al Rasha a écrit :
Pour les interviews, on vous invite à vous tourner vers le seul programme de qualité en la matiÚre : Vivement Kramanche ! C'est une émission populaire (c'est la vÎtre !) Les acteurs des séries de Ctrl+W sont invités à prendre contact avec notre rédaction pour préparer leur passage sur notre confortable divan |
23/03 (20:49) | Vivement Kramanche ! | |
| Mais laissez aussi les autres faire des programmes de mauvaise qualitĂ© pour quâon puisse comparer ! Et puis vous ne faites pas tant de session (...) | 23/03 (21:43) | Imoen Bint Wololo Al Rasha | |
| Exclusif Ctrl+W https://azup.fr/cuckydc1.jpg Interdit aux - 18 ans L'histoire de Cucky, une poupée pas comme les autres mue par une rage (...) | 26/03 (12:24) | Ctrl+ W | |
|
Ctrl+ W a écrit :
Docteur Jivay GO.
Mouais. Assez peu convaincue par la mise en scĂšne. Les personnages, surtout celle aux cheveux roses, sont (...)
Ctrl+ W a écrit :
Docteur Jivay GO. Mouais. Assez peu convaincue par la mise en scĂšne. Les personnages, surtout celle aux cheveux roses, sont creux, les dialogues sont tĂ©lĂ©phonĂ©s. A croire qu'on ne sait plus faire des films de nos jours. J'me prendrais bien un film sur des aventuriers au milieu d'une ForĂȘt mutante. ça, ça serait crunchy ! |
26/03 (12:41) | Isotopine ![]() |
|
https://azup.fr/256482.jpg Salut c'est Jacques.
Ecoute, on va le faire le 2 de ton film mais faut changer des trucs alors prends des (...)
Salut c'est Jacques.Ecoute, on va le faire le 2 de ton film mais faut changer des trucs alors prends des notes: - Il faut plus d'animaux rigolos qui auraient encore plus d'aventures dans la jungle. C'est bon tu notes ? - ... - Je sais pas moi, les trucs moches et venimeux qui se baladent en Plaine Irradiée. - ... - Ouais t'as raison on peut aussi utiliser des habitants pour ca. T'en as des gratinés la bas je te jure les hyÚnes sont pas jalouses. - ... - Non les femmes ca va encore y en a des biens. Ensuite, l'autre point c'est qu'il faut pas que les personnages se parlent au telephone. - ... - Les dialogues au telephone c'est has-been pour notre target audience apparemment. - ... - Et bien s'ils sont loin et bien ils s'écrivent des lettres, ou ils parlent fort avec les mains pour faire porte voix. ![]() COMME CA |
27/03 (11:34) | Ctrl+ W | |
|
Ctrl+ W a écrit :
Il faut plus d'animaux rigolos qui auraient encore plus d'aventures dans la (...)
Ctrl+ W a écrit :
Il faut plus d'animaux rigolos qui auraient encore plus d'aventures dans la jungle. ![]() Synopsis : Le mariage d'un Premier Ministre tourne au cauchemar. Ne pouvant avoir d'enfants ce dernier bascule vers le cÎté obscur de la manipulation génétique. Trailer : La musique démarre. - "Vive les mariés !" ![]() - "Chéri, j'aimerais fonder une famille" ![]() - "Mais... Qu'est ce que tu as fait ?!" ![]() - "C'est notre avenir qui est en jeu. Les slavones doivent nous sauver !" ![]() Guest star : Chanteuse de D-pop ultra célÚbre dans le rÎle de la slavone Ketherina La Républike des singes BientÎt dans les salles ! |
27/03 (17:52) | Ctrl+ W | |
| https://i.ibb.co/5Wc1M1qT/Sans-titre-156-20260323152843.png WĂ, JE VEUX VOIR CA ! La banane gĂ©ante c'est un truc de narvalo, j'en (...) | 27/03 (18:13) | Vostroyan | |
https://azup.fr/Zhivago-2c74.jpg
Docteur Jivay GO 2
jyroutourne
Avec
Dr Jivay GO : Jacques St Misles
Iscoclaudine : Stephanie (...)
![]() Docteur Jivay GO 2 jyroutourne Avec Dr Jivay GO : Jacques St Misles Iscoclaudine : Stephanie d'Elmery Trisotaupin : Pierre Feuyeciseau. Le chef des voleurs du desert : Ginette Marchandise Avec aussi Aucun dialogue tĂ©lĂ©phonĂ© Voix off : Plaine immaculĂ©e. Voix off : La revolution a vaincu la libertĂ©.. ![]() "Regardez toute ces pierres !" "On va se servir !" Voix off: les voleurs du desert se frottent les mains. "A nous li rissources di mutants !"Voix off: des aventuriers au milieu d'une ForĂȘt mutante ![]() [....Han ...] Voix off: Une bonne femme hors-sol. "Tout va bien se passer"[...] ![]() "Je suis sur qu'ils vont s'intĂ©grer, nous respecter et ne rien faire de mal". Voix off: Un pĂšre poussĂ© Ă bout. "Docteur, vous ne pouvez pas savoir ..""Elle a appris Ă nous casser les couilles avant d'apprendre Ă marcher.." Voix off : Un seul homme pour les sauver. ![]() "JYROUTOURNE" |
28/03 (02:08) | Ctrl+ W | |
|
MAIS C'EST QUOI CES TRUCS???
C'est nul Ă chier!!!
ça un film???
ça n'a aucune cohĂ©rence, on dirait une BD saccadĂ©e et mĂȘme (...)
MAIS C'EST QUOI CES TRUCS???
C'est nul Ă chier!!! ça un film??? ça n'a aucune cohĂ©rence, on dirait une BD saccadĂ©e et mĂȘme saccagĂ©e!!! Les FAUX NOMS de certains ACTEURS qui ne correspondent Ă aucune personnalitĂ© existante dans le Cybermonde... C'est dire si mĂȘme les figurants ne veulent pas mettre leur vrais noms pour assumer ce crash cinĂ©matographique!!! LE CASTING QUI SONNE COMME UNE BLAGUE INTERNE !!! PERSONNAGES INTRODUITS SANS AUCUNE EXISTENCE DRAMATIQUE !!! On dirait une affiche oĂč personne nâa vĂ©rifiĂ© si les noms tenaient debout. On ne sait pas si câest une parodie, un sabotage⊠ou un oubli collectif. DerriĂšre, ça enchaĂźne : SCĂNARIO EN KIT !!! On passe dâune plaine immaculĂ©e Ă une forĂȘt mutante, puis Ă un pĂšre Ă bout⊠sans logique, sans lien, sans montĂ©e. Câest pas du montage, câest du ZAPPING!!! VOIX OFF SCHIZOPHRĂNE !!! Elle annonce des enjeux (âla rĂ©volution a vaincu la libertĂ©â)⊠mais ce quâon voit Ă lâĂ©cran, câest des types devant un mur en brique taillĂ©e et ils parlent de "pierres" DĂ©calage total entre le discours et les images. Le responsable des dĂ©cors est complĂštement Ă la rue... Faut dire que le scĂ©nario ne l'a pas aidĂ©... Du coup : DIRECTION ARTISTIQUE FLOUE !!! Plaine immaculĂ©e ? ForĂȘt mutante ? DĂ©sert ? Câest un monde ou un dĂ©cor recyclĂ© ? ACCESSOIRES OUBLIES!!! Sur un plan la fille n'a pas de cache-oeil, son oreille gauche a une petite boucle d'oreille. Sur le plan d'aprĂšs dans la continuitĂ© de la phrase commencĂ©e apparait un cache oeil, un grand anneau sur l'oreille droite... FAUX RACCORDS!!! Dans la forĂȘt le docteur a une veste blanche, qui devient bleue devant la fille. La fille a une veste beige, une Ă©charpe bleue et une queue de cheval... Le plan juste aprĂšs, elle a une veste blanche avec une Ă©charpe rose et le cheveux libres. Je veux bien que vous fassiez des trucs chelous entre les plans, mais rhabillez vous et coiffez-vous de la mĂȘme façon quoi??? Il fait QUOI votre coiffeur??? FILS ELECTRIQUES DES MICROS DANS LE CHAMP !!! La deuxiĂšme image et la troisiĂšme image montrent dans le coin supĂ©rieur droit les deux fils Ă©lectriques de la perche micro. Manque criant de professionnalisme. LUMIĂRE INCOHĂRENTE !!! Jour / nuit / contre-jour dans la mĂȘme scĂšne. L'Ă©clairagiste se prend pour un marshaller... CADRAGES HĂSITANTS !!! On sent le camĂ©raman chercher. ZOOMS INUTILES !!! Comme si quelquâun jouait avec la bague de rĂ©glage... CHAMPS / CONTRECHAMPS QUI NE MATCHENT PAS !!! Positions inversĂ©es, axes brisĂ©s. AXE DES 180° PIĂTINĂ !!! Les personnages changent de cĂŽtĂ© sans raison. RACCORDS DE REGARD FOIREUX !!! Il regarde Ă gauche â on coupe â lâautre regarde ailleurs. OMBRAGES IMPOSSIBLES !!! Ombres qui changent de direction dâun plan Ă lâautre. PROPS EN PLASTIQUE ĂVIDENTS !!! Armes molles, pierres lĂ©gĂšres comme du polystyrĂšne. DĂCORS QUI SONNENT CREUX !!! On entend le studio Ă chaque pas. FIGURATION DĂSYNCHRONISĂE !!! Les gens derriĂšre ne rĂ©agissent Ă rien. REGARDS CAMĂRA !!! Trois figurants qui fixent lâobjectif. BRUITAGE HORS-SOL !!! Portes qui grincent sans porte, coups sans impact. SILENCES MAL CALĂS !!! Des blancs qui ne disent rien. DOUBLAGE DĂCALĂ !!! LĂšvres et voix ne vivent pas ensemble. DIALOGUES QUI TOMBENT Ă CĂTĂ !!! âAucun dialogue tĂ©lĂ©phonĂ©â ? Câest pire : ils ne sont mĂȘme pas connectĂ©s Ă lâhistoire. Chaque rĂ©plique semble sortie dâun autre film⊠probablement meilleur... bien meilleur... TON QUI DĂRAILLE !!! Drame â blague â pseudo-Ă©pique sans transition. RĂPLIQUES RĂCITĂES !!! On entend le texte, pas le personnage. INTENTIONS INVISIBLES !!! Personne ne sait ce quâil veut. ENTRĂES / SORTIES MAL GĂRĂES !!! Les gens apparaissent, disparaissent. UNIVERS MAL DĂFINI !!! Des âvoleurs du dĂ©sertâ dans une âforĂȘt mutanteâ avec des âmutants ressourcesâ⊠On dirait trois idĂ©es de science-fiction collĂ©es sans dĂ©cider laquelle garder!!! TONALITĂ INSTABLE !!! Entre pseudo-dystopie, comĂ©die involontaire et drame familial⊠Le film ne choisit jamais. RĂ©sultat : on ne sait jamais comment le prendre... PROBLĂMES DE RYTHME !!! Trop lent quand il faut accĂ©lĂ©rer, trop rapide quand il faut poser. PERSONNAGES FANTĂMES !!! La âbonne femme hors-solâ apparaĂźt, parle, disparaĂźt. Le pĂšre Ă bout surgit sans passĂ©. Le âseul homme pour les sauverâ arrive⊠de nulle part!!! PAYOFFS ABSENTS !!! On promet â on ne livre jamais. ABSENCE TOTALE DâENJEU !!! Personne ne semble vraiment en danger. MĂȘme les voleurs ont lâair de faire leurs courses!!! LANGUE MAL ASSUMĂE !!! âA nous li rissources di mutants !â "JYROUTOURNE" â censĂ© ĂȘtre hĂ©roĂŻque â perçu comme une blague de fin de soirĂ©e C'est qui qui a l'accent du dĂ©sert??? Les voleurs ou le docteur??? Si câest un choix linguistique, il nâest ni construit ni cohĂ©rent. Si câest pas un choix⊠câest encore pire. EFFETS DâANNONCE NON TENUS !!! âUn seul homme pour les sauver.â â Qui ? Pourquoi ? Comment ? â Rien nâest dĂ©veloppĂ©. En plus, il se jette dans la flotte ... C'est devenu la citĂ© perdue de l'Atlantide??? RĂPLIQUES INVOLONTAIREMENT COMIQUES !!! âElle a appris Ă nous casser les couilles avant de marcherâŠâ On bascule dans un autre registre sans prĂ©venir. Le film se saborde lui-mĂȘme. RYTHME DĂMEMBRĂ !!! Et comment faire autrement avec des couilles cassĂ©es??? Des ellipses partout, mais aucune tension. On saute des morceaux⊠sans jamais comprendre ce quâon a perdu. Et au final : UN FILM QUI ANNONCE UNE RĂVOLUTION⊠MAIS QUI NâARRIVE MĂME PAS Ă TENIR UNE SCĂNE. REMBOURSEZ!!! REMBOURSEZ!!! REMBOURSEZ!!! Niark!!!đ |
28/03 (05:28) | obscyne [429] | |
|
J'sais pas vous, mais moi, j'trouve que l'hĂ©roĂŻne, elle a la classe quand mĂȘme (avec ses ch'veux roses). Un peu trop humaine (...)
J'sais pas vous, mais moi, j'trouve que l'hĂ©roĂŻne, elle a la classe quand mĂȘme (avec ses ch'veux roses). Un peu trop humaine Ă mon goĂ»t, mais y'a un truc qui s'dĂ©gage dans cet Ă©pisode 2 qu'y avait pas dans le un. Ah, c'est ça : un espoir ! Elle porte un espoir dans son " Tout va bien s'passer ". On voit qu'elle cherche Ă apaiser la situation, Ă aider les autochtones et sans doute qu'y aura une histoire d'amour entre elle et l'docteur. J'vais pas manquer d'aller voir c'film. Maintenant que l'Empire Brun nous a apportĂ© l'Ă©lectricitĂ© !
|
28/03 (07:44) | Isotopine ![]() |
|
|
obscyne [429] a écrit :
https://azup.fr/23a6d.jpg Allo M. St Misles.
C'est Robert Troyes Misles, responsable abonnements.
C'est (...)
obscyne [429] a écrit :
Allo M. St Misles.C'est Robert Troyes Misles, responsable abonnements.C'est encore l'autre clocharde de chez Michel Dukra qui harcĂšle le customer support a propos de Jivaygo 2 - ... - Oui, on lui a expliquĂ© que c'est qu'une bande annonce mais elle s'Ă©nerve et la j'ai Monique en pleurs dans les toilettes. Je crois qu'elle enfoncĂ© le telephone dans sa bouche pour crier. C'est vraiment sale Monsieur. - ... - Oui elle a une gorge profonde apparemment, si on en croit son username. - ... - Elle insiste qu'on lui passe Monique pour parler du 'film' qui est ''trop court'' et n'a ''pas d'histoire''. ---------- ![]() - Elle a peut ĂȘtre personne Ă qui s'attacher... |
28/03 (08:25) | Ctrl+ W | |
|
Ah, j'ai hĂąte d'ĂȘtre en avril pour voir ce deuxiĂšme opus sur Plaine IrradiĂ©e.
Je me demande si au montage, cela tiendra compte des (...)
Ah, j'ai hĂąte d'ĂȘtre en avril pour voir ce deuxiĂšme opus sur Plaine IrradiĂ©e.
Je me demande si au montage, cela tiendra compte des Ă©vĂ©nements les plus rĂ©cents et abordera les problĂšmes de fond, comme la consanguinitĂ© chez les bruns. Ca a beau ĂȘtre une fiction, ça relĂšve un peu du documentaire quand mĂȘme. Ahah, il n'y a bien que Isotopine pour croire aux avertissements du genre : ![]() Quelle cruche celle lĂ . Je ne voudrais pas spoiler, mais je pose mes questions quand mĂȘme : est-ce qu'Ă la fin le hĂ©ros fait basculer de nouveau PI en ConfĂ©dĂ©ration Libre grĂące Ă l'action coordonnĂ©e du hĂ©ros ? Il y aura un troisiĂšme opus du docteur Jyvaigo ? Les popcorns, ils sont au caramel au beurre salĂ© ? |
28/03 (10:38) | CaucherĂȘve | |
Sortie : le nouveau film d'horreur de CTRL+W !
https://i.ibb.co/Z1c9NgVq/doordestroyer.jpg
Synopsis : Ne fermez plus vos portes à clé. (...)
![]() Synopsis : Ne fermez plus vos portes à clé. Elle rÎde à Bisouville à la recherche des portes fermées pour faire perdurer la journée porte-ouverte des bisous. Et elle n'est pas seule... Spoiler Casting : - Tendi Neet dans le rÎle de Door Destroyer - Roger St Misles dans le rÎle de Master KisserBande originale : Unforgiven |
28/03 (14:09) | Ctrl+ W | |
|
Isotopine a écrit :
J'vais pas manquer d'aller voir c'film.
Mais ils ne vont jamais le produire ce film Isotopine...
Déjà ils (...)
Isotopine
a Ă©crit :J'vais pas manquer d'aller voir c'film. Mais ils ne vont jamais le produire ce film Isotopine... DĂ©jĂ ils sont incapable de faire une bande annonce correcte et en plus... Ils produisent cette bande annonce avant d'avoir rĂ©alisĂ© le film... C'est n'importe quoi... Si c'Ă©tait encore une prĂ©sentation de projet... Mais une bande annonce... Faire un film dans ces conditions, je prĂ©fĂšre encore me faire le Pic du Dragon en solitaire, sans armure et Ă mains nues... CaucherĂȘve a Ă©crit : Ahah, il n'y a bien que Isotopine pour croire aux avertissements du genre : En fait CaucherĂȘve, tu viens de m'Ă©clairer sur une des caractĂ©ristique principale du ConfĂ©dĂ©rĂ© : il anticipe sa dĂ©faite... En annonçant la fĂȘte de l'illĂ©galitĂ© Ă Milieu, quand on est arrivĂ© sur place, la ville Ă©tait vide, tous les confĂ©dĂ©rĂ©s s'Ă©taient planquĂ©s. Pour la conquĂȘte des Plaines irradiĂ©es, en voyant notre armĂ©e se lever, avant mĂȘme qu'elle n'ait pu mettre un pied en terre confĂ©dĂ©rĂ©e, la MAE s'est dĂ©pĂȘchĂ©e de nous balancer la province. LĂ je n'avais pas compris dans ce scĂ©nario pourquoi Ă la fin le docteur se jettait Ă l'eau... Ben en fait, avec l'Ă©clairage des actions passĂ©es, lĂ aussi c'est parce qu'il anticipe la victoire des BRUNS!!! Il sait que c'est dans l'eau qu'il va finir, donc autant s'y jeter tout de suite!!! Bon, nous on aurait ajoutĂ© la bassine de ciment Ă prise rapide aux pieds... Niark!!!đ Mais c'est sur que c'est moins pratique si on veut se jeter soi mĂȘme Ă l'eau... |
28/03 (16:11) | obscyne [429] | |
|
Bien sûr que les films ne seront jamais produits et resteront au stade de la bande-annonce, c'est l'avenir de l'audiovisuel !
Des (...)
Bien sûr que les films ne seront jamais produits et resteront au stade de la bande-annonce, c'est l'avenir de l'audiovisuel !
Des Ă©tudes rĂ©centes montrent que la capacitĂ© d'attention de la citoyenne moyenne excĂšde Ă peine celle d'un champignon dĂ©cĂ©dĂ©. Ce qui compte, c'est de retenir l'attention de la consommatrice avec un dĂ©luge de formats courts qui ne laissent aucune place Ă la pensĂ©e. Pour passer du bon temps, je troue que rien ne vaut un bon bouquin. Mais de temps en temps ça fait du bien de dĂ©brancher le cerveau et de rigoler bĂȘtement. Y a que celles qui nous veulent du MAL qui disent autrement. ![]() obscyne [429] a Ă©crit : Pour la conquĂȘte des Plaines irradiĂ©es, en voyant notre armĂ©e se lever, avant mĂȘme qu'elle n'ait pu mettre un pied en terre confĂ©dĂ©rĂ©e, la MAE s'est dĂ©pĂȘchĂ©e de nous balancer la province. ![]() Et non, ratĂ© ! C'est le prĂ©sident Simon Halden qui a cĂ©dĂ© la Plaine IrradiĂ©e Ă l'Empire. J'ai refusĂ© de le faire parce que c'Ă©tait aller contre la volontĂ© de l'Ă©crasante majoritĂ© de l'assemblĂ©e citoyenne, lors du rĂ©fĂ©rendum sur la cession que j'avais organisĂ©. Tout le monde s'en fout mais je le prĂ©cise, parce qu'autrement je vais encore me retrouver sur une liste. Quand c'est justifiĂ©, je dis pas, mais lĂ c'est faux. Parole de petite souris grise.
|
28/03 (21:22) | Mercuriale![]() |
|
|
Mercuriale a écrit :
Ce qui compte, c'est de retenir l'attention de la consommatrice avec un déluge de formats courts qui ne laissent (...)
Mercuriale
a Ă©crit :Ce qui compte, c'est de retenir l'attention de la consommatrice avec un dĂ©luge de formats courts qui ne laissent aucune place Ă la pensĂ©e. Non!!! Moi, soit je fais quelque chose d'excellent, soit je ne le fais pas... obscyne [429] a Ă©crit : Pour la conquĂȘte des Plaines irradiĂ©es, en voyant notre armĂ©e se lever, avant mĂȘme qu'elle n'ait pu mettre un pied en terre confĂ©dĂ©rĂ©e, la MAE s'est dĂ©pĂȘchĂ©e de nous balancer la province. Mercuriale a Ă©crit :Et non, ratĂ© ! C'est le prĂ©sident Simon Halden qui a cĂ©dĂ© la Plaine IrradiĂ©e Ă l'Empire. Ecoute... Je n'y connais absolument RIEN Ă la politique interne de la ConfĂ©dĂ©ration... Vos tambouilles de votes toutes les 15 minutes ça me passe par dessus la tĂȘte... Je ne comprends mĂȘme pas le principe de pĂ©tition de dĂ©saveu et je ne vote mĂȘme pas dans les sondages... Dans aucun sondage... Si un ministre ne fait pas l'affaire, il est virĂ©. point. Y a pas Ă tourner autour du pot!!! Tout ce que je sais c'est que c'est la ConfĂ©dĂ©ration qui nous a balancĂ© les Plaines IrradiĂ©es... Et je vais mĂȘme te dire une chose. Sur le coup, j'ai mĂȘme paniquĂ©!!! J'ai cru que la ConfĂ©dĂ©ration nous faisait le coup de Warriorland avec la RĂ©publike... Et en voyant le chien de CONFNEWS dans le gouvernement et Alaenys, j'ai mĂȘme cru qu'elle Ă©tait dans le coup et j'ai voulu la butter. Mais avec les trois sorts que j'ai utilisĂ© dans mon combat contre toi, j'avais oubliĂ© que je n'avais plus de plantes magiques. J'ai du aller en chercher de toute urgence en Sicilia et les hommes du parrain m'ont ouvert la gorge pour la premiĂšre fois en trois mois que je le frĂ©quente assidument... Ceci dit mes zombies laissĂ©s au bureau de l'Empereur ont fait des dĂ©gĂąts... Tormenta, son chien et d'autre en savent quelque chose... AprĂšs on m'a expliquĂ©... Mais tout ce que je savais en tant que capitaine, c'est que le lendemain on devait prendre militairement les Plaines IrradiĂ©es. Et comme par hasard on nous les a balancĂ©... Donc j'ai beau retourner le problĂšme dans tous les sens, pour moi les ConfĂ©dĂ©rĂ©s ont anticipĂ© leur dĂ©faite... AprĂšs les noms confĂ©dĂ©rĂ©s tout ça, je ne connais pas et je ne veux pas savoir... Tout ce que je connais, ce sont les actes au nom de la ConfĂ©dĂ©ration. Niark!!!đ |
28/03 (21:56) | obscyne [429] | |
|
Bonsoir. Si les films sont tournés un jour, la médiathÚque de Mystisie (dont je suis le responsable) souhaiterait conclure un accord pour pouvoir (...)
Bonsoir. Si les films sont tournĂ©s un jour, la mĂ©diathĂšque de Mystisie (dont je suis le responsable) souhaiterait conclure un accord pour pouvoir les compter dans sa collection. On est devenus intĂ©ressĂ©s en apprenant qu'vous aviez arrĂȘtĂ© les dialogues au tĂ©lĂ©phone.
Les gens raccrochent tout le temps sans jamais dire au revoir, vous avez remarquĂ© ? C'est hyper Ă©nervant ce manque de politesse. Les bandes-annonces ça va pas suffire, le Mystisien ayant un intellect et donc une capacitĂ© d'attention notoirement supĂ©rieurs Ă la moyenne. Et on aimerait varier notre offre. Pour l'instant, on a qu'une sĂ©rie d'autobiographies des locaux en dix tomes chacun, les mangas yaoi d'une auteure anonyme, et un ouvrage sur les trahisons ascendantes fraĂźchement rĂ©cupĂ©rĂ©. Vous conviendrez qu'c'est un peu pauvre, mĂȘme si l'dernier titre dĂ©chaĂźne tellement les passions qu'le lectorat serait d'aprĂšs la rumeur prĂȘt Ă dĂ©clencher des guerres pour prolonger son dĂ©lai d'emprunt. On vous comprend (le Docteur des Sables est une star d'la thĂ©orie du Mal) mais nos rĂšglements sont inflexibles. On serait donc mĂ©ga partants pour une collaboration avec un organisme aussi investi dans l'dĂ©veloppement culturel que l'est CTRL + W ! |
30/03 (03:23) | Alathan Aska | |
| Mon premier rÎle au cinéma réalisé par Tendi Neet en plus ! Je reviendrai pour la cérémonie des WOscars sans aucun doute pour le rÎle du (...) | 30/03 (08:48) | Roger St Misles |
|
|
Bien, je viens de recevoir ce véritable torche-balle de Ctrl+ W
[spoiler]https://azup.fr/Courrier-Abonnes427.jpg[/spoiler]
Monsieur Jacques (...)
Bien, je viens de recevoir ce véritable torche-balle de Ctrl+ W
Spoiler Monsieur Jacques Saint Misles,Je crois que vous oubliez que votre chaĂźne diffuse sur un canal cybermondial ouvert Ă tous et entiĂšrement gratuit que je frĂ©quente assidĂ»ment. Par ailleurs, vos contenus sont dâune pauvretĂ© inouĂŻe : de simples bandes-annonces d'une mĂ©diocritĂ© qui ne donnent absolument aucune envie de suivre vos productions. Câest une explosion atomique de nullitĂ©, un big bang dâamateurisme, un cataclysme sensoriel dont les survivants se souviendront pour lâĂ©ternité⊠ou jusquâĂ ce quâils perdent la vue. Chaque plan est une attaque terroriste sur le nerf optique, un labyrinthe de plans mal raccordĂ©s, de voix off schizo et de dĂ©cors recyclĂ©s. Chaque dialogue est un gĂ©nocide linguistique, chaque transition un suicide scĂ©naristique, et chaque effet sonore une torture auditive digne des caves les plus sordides de MON EMPIRE!!! C'est Ă vous faire regretter lâinvention de lâĂ©lectricitĂ©, Ă envoyer vos figurants en hibernation forcĂ©e jusquâĂ la fin des temps, et Ă réécrire la notion mĂȘme de ce quâon peut appeler « image ». Il est inadmissible que vous utilisiez un mĂ©dia public gratuit pour promouvoir des contenus dont lâaccĂšs payant est prĂ©sentĂ© de maniĂšre trompeuse. Vous faites partie dâun bouquet comprenant Vivement Kramanche, TVKRA et EVIL REPORT, tous accessibles gratuitement. Or, vous semblez vous livrer Ă des pratiques commerciales illicites en donnant lâillusion dâun accĂšs exclusif payant sans fournir de contrat formel ni canal rĂ©servĂ© aux abonnĂ©s, ce qui constitue un manquement grave au droit de la consommation et Ă la bonne foi commerciale. En tant que COURTISANE BRUNE, je bĂ©nĂ©ficie dâune formation complĂšte et de lâautorisation officielle de tous les gouvernements pour produire des spectacles de dĂ©bauche en tant quâartiste et officier partout dans le Cybermonde. Dans ce cadre, je possĂšde toutes les preuves de compĂ©tences nĂ©cessaires pour exercer la critique dâart, et je suis pleinement habilitĂ©e Ă juger, analyser et sanctionner tout contenu artistique. GĂ©nĂ©ralement, jâexerce cette activitĂ© bĂ©nĂ©volement, dans un cadre de contenu gratuit, partageant mon expertise et mes analyses avec le public sans aucune contrepartie. Cependant, puisque vous prĂ©tendez que votre contenu est payant, deux possibilitĂ©s sâoffrent Ă vous : 1) Vous persistez Ă considĂ©rer votre canal comme payant, et alors mon gouvernement doit toucher des taxes et frais sur la diffusion sur son sol, et je suis pleinement habilitĂ©e Ă facturer des Ă©moluments pour mes critiques, analyses et expertises, et Ă exiger des frais proportionnĂ©s au prĂ©judice et au temps consacrĂ© Ă Ă©tudier vos contenus. - Licence de diffusion pour dix ans de contenus cinĂ©matographiques payants sur le territoire BRUN Ă destination des citoyens BRUNS : 20 000 MĂ payable directement en une fois sur le site du ministĂšre BRUN de l'Ă©conomie. - Droits de timbre pour une diffusion respectivement de bande annonce et de film : 500 MĂ et 1500 MĂ payable directement avant diffusion sur le site du ministĂšre BRUN de l'Ă©conomie. - Droits d'enregistrement respectivement pour une bande annonce et pour un film : 800 MĂ et 3000 MĂ payable directement avant diffusion sur le site du ministĂšre BRUN de l'Ă©conomie. - Participation aux frais de fonctionnement de la cellule de censure cinĂ©matographique BRUNE : forfait de 1500 MĂ par annĂ©e et payable directement avant la premiĂšre diffusion en une fois sur le site du ministĂšre BRUN de l'Ă©conomie. - frais d'adaptation et de traduction au langage BRUN : cachet de 500 MĂ par bande annonce et 1500 MĂ par film pour chaque acteur faisant le doublage du son. 2000 MĂ pour le studio BRUN ayant rĂ©alisĂ© le montage du doublage du son en langage BRUN. - Taxes sur les productions Ă©trangĂšres destinĂ©es Ă encourager et financer la production artistique BRUNE : forfait de 12000 MĂ par an payable dĂšs la premiĂšre diffusion Ă raison de 1200 MĂ par mois sur le site du ministĂšre BRUN de l'Ă©conomie. En ce qui me concerne : - Frais de visionnage : 150 MĂ pour une bande annonce et 200 MĂ par demi heure de film. - Location de salle de visionnage : 300 MĂ par visionnage - Location du matĂ©riel de visionnage : 165 MĂ par visionnage - Embauche de deux styliste comme aide-critique (salaires + mon bĂ©nef) : 185 MĂ par visionnage - Prime d'emplois prĂ©caires : 25 MĂ par tĂȘte et par visionnage - Frais d'expertise du scĂ©nario : 200 MĂ pour une bande annonce et 1500 MĂ pour un film complet. - Frais d'expertise des images : 200 MĂ pour une bande annonce et 1500 MĂ pour un film complet. - Frais d'expertise du son : 80 MĂ pour une bande annonce et 800 MĂ pour un film complet. - Frais d'expertise du montage : 30 MĂ pour une bande annonce et 1000 MĂ pour un film complet. - En cas de navet particuliĂšrement Ă©prouvant, surfacturation de frais de courtisanes, de discussions philosophiques et de psychologue pour moi et mes employĂ©s : entre 100 MĂ et 250 MĂ selon la mauvaise qualitĂ© de la production. - Frais de Compilation des expertises : 60 MĂ par compilation - Frais de RĂ©daction de l'article : 150 MĂ par article - Frais de publication : 100 MĂ par article - Frais de diffusion sur le canal Cybermondial : 100 MĂ par article - Prime de rĂ©gularitĂ© (ainsi vous ĂȘtes assurĂ© que chaque diffusion recevra une critique de ma part) : 50 MĂ pour la premiĂšre diffusion et qui s'incrĂ©mente de 50 MĂ Ă chaque diffusion (2 eme diffusion 100 MĂ, troisiĂšme 150 MĂ, quatriĂšme 200 MĂ... etc.. Le compteur revient Ă 0 Ă chaque dĂ©but d'annĂ©e civile) - Prime d'interessement : 5% de votre chiffre d'affaire annuel, versĂ© en fin d'annĂ©e comptable. Le montant de la premiĂšre facture sera bien entendu Ă dĂ©duire du montant de mon abonnement. Vous ne paierez que la diffĂ©rence. 2) Vous reconnaissez le caractĂšre gratuit de votre canal, en tant que production bĂ©nĂ©vole associative, vous ne payez aucune taxe et dans ce cas je refuse tout abonnement et dĂ©nonce publiquement vos pratiques trompeuses tout en demandant les dĂ©dommagements suivants : - Compensation pour tromperie et perte de temps : j'ai dĂ» lire votre lettre et rĂ©diger la mienne : 125 MĂ - Dommages et intĂ©rĂȘts pour prĂ©judice moral et public : 680 MĂ votre tentative dâescroquerie portant atteinte Ă ma rĂ©putation de critique lĂ©gitime - Perte de productivitĂ© et frais dâexpertise : 225 MĂ le temps et lâĂ©nergie dĂ©pensĂ©s pour vous rĂ©pondre auraient pu ĂȘtre consacrĂ©s Ă de vrais projets artistiques. - PrĂ©judice commercial et pĂ©dagogique : 300 MĂ vos faux abonnements perturbent le fonctionnement normal des contenus gratuits et trompent le public. - Atteinte Ă la confiance et au droit Ă lâinformation : 250 MĂ le public sâattend Ă accĂ©der gratuitement Ă vos contenus, et vous avez violĂ© ce principe fondamental. - Frais d'avocats dans le cadre de ce rĂšglement amiable : 700 MĂ - Frais d'avocats pour un recours devant la justice ConfĂ©dĂ©rĂ©e : 1500 MĂ - Frais d'avocats pour un recours devant le Tribunal Cybermondial : 5000 MĂ Il est bien entendu que dans ce deuxiĂšme cas, votre facture est nulle et non avenue. D'une maniĂšre gĂ©nĂ©rale : Tout retard de paiement entrainera une surfacturation de 5% par jour de retard. PrĂ©voir 8% de frais supplĂ©mentaires Ă l'ensemble de la facturation pour conversion des ¹¹ en MĂ (ne venez pas me dire que le cours est le mĂȘme, cela demande un jeu d'Ă©criture comptable qui n'est pas gratuit) En cas de non paiement au bout de 15 jours, intervention obligatoire d'un huissier : frais en sus : 2500 MĂ. Veuillez m'indiquer si vous prĂ©fĂ©rez le choix numĂ©ro 1 ou le choix numĂ©ro 2 et je vous Ă©diterais la facture correspondante. Niark!!!đ |
30/03 (08:51) | obscyne [429] | |
|
Roger St Misles a écrit :
Euh... les films de bisous... il y a une limite d'Ăąge pour les visionner ?
Je ne suis pas certain d'avoir (...)
Roger
St Misles a écrit :Euh... les films de bisous... il y a une limite d'ùge pour les visionner ? Je ne suis pas certain d'avoir envie de voir ça, d'autant que je suis asexué. Déjà que l'abonnement est horriblement cher, si en plus c'est pour voir des films de bisous qui ne me procurent aucun plaisir, j'aime autant résilier de suite. |
30/03 (09:41) | CaucherĂȘve | |
| CaucherĂȘve a Ă©crit : Vous pouvez tout a fait interrompre votre abonnement sans frais. Et sans remboursement. Il suffit de le faire avant la (...) | 30/03 (09:48) | Ctrl+ W | |
|
Je... hum... il me peine de le dire, mais je suis en accord avec madame obscyne. (Vous voyez, je suis gentille aujourd'hui et je respecte (...)
Je... hum... il me peine de le dire, mais je suis en accord avec madame obscyne. (Vous voyez, je suis gentille aujourd'hui et je respecte lâorthographe de votre nom)
Je n'ai en aucun cas signĂ© un contrat avec "Ctrl+ W", ni mĂȘme regardĂ© une Ă©mission sur votre canal. J'ai bien d'autres sujets Ă traiter comme Ă©viter la premiĂšre guerre cybermondiale. Et je pense que je vais suivre son exemple mais de maniĂšre plus diplomate et ouverte Ă l'existence de votre chaĂźne au Royaume de maniĂšre rentable. Ainsi, je vous propose d'accepter la prĂ©sence de "Ctrl+ W", lĂ©galement sur les terres du Royaume en Ă©change de quoi votre organisation se doit de respecter les rĂšgles en matiĂšre de contrat, la plus importante Ă©tant d'obtenir signature du client avant toute facturation. En cas de refus, je me verrai dans l'obligation de vous refuser l'accĂšs aux signaux 7G du Royaume, d'autant plus que ma famille gĂšre les antennes sur l'intĂ©gralitĂ© du territoire. Je pourrais d'ailleurs vous facturer leur utilisation si vous poursuivez dans cette direction. Donc madame obscyne, bonne chance pour votre rĂ©clamation envers "Ctrl+ W", vous trouverez une alliĂ©e en ma personne dans ce combat... d'ailleurs vous avez vu, je suis brune aussi... |
30/03 (09:54) | Elune Von Voda | |
|
Elune Von Voda, obscyne,
Rassurez vous, l'abonnement n'est définitif qu'à l'issue de la période d'essai gratuite (...)
Elune Von Voda, obscyne,
Rassurez vous, l'abonnement n'est définitif qu'à l'issue de la période d'essai gratuite d'une durée de neuf (9) ans. Durant cette période, vous pouvez résilier à tout moment sans frais. Par contre, ne dépassez pas la date buttoir de mars 2035, sans quoi les sommes seront dues. Je le sais, je viens d'avoir le service commerciale de la chaßne. J'avoue que quand j'ai reçu le courrier, j'ai eu peur sur le coup. Ouf. |
30/03 (10:03) | CaucherĂȘve | |
|
Elune Von Voda a écrit :
Vous voyez, je suis gentille aujourd'hui et je respecte lâorthographe de votre nom
Vous ne m'avez pas (...)
Elune Von Voda a écrit :
Vous voyez, je suis gentille aujourd'hui et je respecte lâorthographe de votre nom Vous ne m'avez pas compris vous??? Vous ĂȘtes dans le top de ma liste de gens Ă assassiner... Je suis en GUERRE avec vous!!! Vous avez banni le NAARISME de votre sol alors que je suis NAARISME!!! Donc au nom de NAAR, je vous banni de ce Cybermonde et je lance une FATWA de mort contre vous et tous vos nobles et fonctionnaires tant que vous vous dĂ©clarez ennemi jurĂ© du NAARISME en le bannissant!!! Et ne venez surtout pas dire que je suis violente, je ne fais que vous renvoyer en miroir votre propre violence envers le NAARISME!!! Oeil pour oeil ; dent pour dent!!! Tout NAARISTE a ainsi le devoir et l'obligation de vous assassiner Ă vue, vous et vos suppĂŽts!!! Tout cela sans donner d'explication, ni annoncer de plan Ă l'avance, puisque ce plan, je vous l'ai annoncĂ© et je le prends en charge!!! Non, vous n'ĂȘtes pas mon alliĂ©. Ni pour contrer Ctrl+ W, ni pour quoi que ce soit d'autre... Et ce sera ainsi tant que vous bannirez le NAARISME!!! A la limite, j'ai plus de considĂ©ration pour Ctrl+ W que pour vous mĂȘme!!! Ctrl+ W ne m'a jamais attaquĂ© dans ce qui fait le fondement mĂȘme de mon existence... Nous on n'aime pas les gens qui nous blasphĂšment et qui ne nous respectent pas!!! Niark!!!đ CaucherĂȘve a Ă©crit : Tu travailles pour lui CaucherĂȘve??? Tu fais service aprĂšs vente de Ctrl+ W maintenant ??? Je me suis cassĂ© la tĂȘte pour lui faire une rĂ©ponse dĂ©taillĂ©e qui appelle une rĂ©ponse... Il peut jouer l'autruche et faire comme si de rien n'Ă©tait!!! C'est aussi un choix... Mais si je t'ai bien compris, pĂ©riode d'essai ou pas, il maintient son abonnement payant... Dans ce cas, je vais lui Ă©diter sa facture... une venant de moi et une pour l'EMPIRE BRUN!!! Et je lui en Ă©diterais au fur et Ă mesure de sa production... Il a intĂ©rĂȘt Ă payer et ne pas ignorer, car l'EMPIRE BRUN a des huissiers pas trop mauvais dans leur genre... Ils ont d'ailleurs tendance Ă prendre la province entiĂšre quand le gouverneur est mauvais payeur... Evidemment sans laisser le gouverneur en place... Nous ne sommes pas fous... On sait bien le coup que vous avez fait Ă la RK!!! Bon... C'est lui qui voit!!! Avec moi, le silence ne paye jamais... Niark!!!đ |
30/03 (10:41) | obscyne [429] | |
|
Madame obscyne, je comprends votre envie de sortir la rage qu'il y a en vous et c'est une bonne chose.
Je suis heureuse de voir que vous (...)
Madame obscyne, je comprends votre envie de sortir la rage qu'il y a en vous et c'est une bonne chose.
Je suis heureuse de voir que vous avez trouvĂ© une reprĂ©sentation qui pour vous illustre votre mal-ĂȘtre et vous permette de vous relĂącher aussi facilement. Il faut dire que vous semblez en avoir gros sur le coeur. Vous parlez d'oeil pour oeil et dent pour dent et en mĂȘme temps vous indiquez vouloir m'assassiner. Autant que je sache, je n'ai point fait celĂ envers vous et par consĂ©quent il n'y a point de raison d'en venir Ă de tel extrĂȘme. Mais, encore une fois, j'imagine que c'est tout ce stress que vous accumulez qui tente de sortir. Avez vous dĂ©jĂ essayĂ© de voir un professionnel ? Je peux vous proposer une retraite tranquille dans ma clinique au ValĂ©gro. Tout est fait pour pouvoir se relaxer et laisser les soucis de la vie quotidienne s'en aller. Et je suis certain que si vous avez payer votre abonnement "Ctrl+ W", nous seront en mesure de l'ajouter Ă la liste des chaĂźnes disponibles. Mais, si vous ne voulez point tenter le voie professionnelle, ce que je peux comprendre, beaucoup prĂ©fĂšre manger des pommes mutantes pour Ă©loigner leur mĂ©decin, vous pouvez tenter de dĂ©truire de la vaisselle ou bien de faire du sport. C'est bon pour externaliser tout celĂ . En tant que mĂ©decin, et non Reine, je commence Ă m'inquiĂ©ter de votre cas... auriez vous eu un coup de stress suite Ă la rĂ©ception de cette facture ? |
30/03 (11:23) | Elune Von Voda | |
| ChÚre abonnée, Nous accusons réception de votre RIB. Merci pour votre fidélité à (...) | 30/03 (15:29) | Ctrl+ W | |
|
CaucherĂȘve a Ă©crit :
Euh... les films de bisous... il y a une limite d'Ăąge pour les visionner ?
Je ne suis (...)
CaucherĂȘve a Ă©crit :
Roger Tout va bien, celui lĂ est plus orientĂ© portes et biscuits, rien de bien mĂ©chant. On est pas encore sur du -18, je laisse ca aux futurs rĂŽles d'obscyne. obscyne a Ă©crit : Vous ne m'avez pas compris vous??? Alors, non dĂ©solĂ©, mais ca ne va pas ĂȘtre possible. J'ai enfin trouvĂ© une Reine qui a dĂ©cidĂ© de m'adouberïŒje ne peux pas laisser cela se produire. Et en plus elle a un super nouveau maillot de bain achetĂ© aux Karaibes alors raison de plus pour Ă©viter les assassinats (en plus c'est dur Ă dire ce mot)ă |
30/03 (16:15) | Roger St Misles |
|
|
Mon premier rÎle au cinéma réalisé par Tendi Neet en plus !
Roger ! Vous ĂȘtes l'Ă©toile montante du (...)
Roger
St Misles a Ă©crit :Mon premier rĂŽle au cinĂ©ma rĂ©alisĂ© par Tendi Neet en plus ! Roger ! Vous ĂȘtes l'Ă©toile montante du cinĂ©ma, je mise tout sur votre acting ! A bientĂŽt aux Woscars ! CaucherĂȘve a Ă©crit : Euh... les films de bisous... il y a une limite d'Ăąge pour les visionner ? Ne vous inquiĂ©tez pas, il s'agit d'un film d'horreur (mais oui du coup il y a une limite d'Ăąge pour ça aussi). Et vous savez que chez les warriorlandais, il n'y a jamais rien de saikswel. C'est comme ça qu'on l'Ă©crit ?! |
30/03 (20:45) | Tendi Neet | |
|
Pendant ce temps Ă la DSI de Ctrl+W
https://i.ibb.co/HTrZvQJH/ladsi.webp
- "Mais c'est quoi ce bordel, qui a envoyé ce mail ?! (...)
Pendant ce temps Ă la DSI de Ctrl+W
![]() - "Mais c'est quoi ce bordel, qui a envoyĂ© ce mail ?! Patrice, je crois qu'on s'est fait pirater. Va dire aux gars du SAV d'assurer." Le SAV de Ctrl+W est en sueur, c'est une cellule de crise. ![]() - "Bonjour, ici Christophe pour le SAV de Ctrl+W, comment puis-je vous aider ?" - "JE SUIS BRUNE !" - "Mais madame, je ne vois pas le rapport". - "Vous ĂȘtes sur ma liste de gens Ă assassiner !" - "Madame, veuillez noter que l'appel est enregistrĂ©". - EnumĂšre une liste de trucs pour rĂ©cupĂ©rer de l'argent... - "Nous vous offrons un code promo, tapez WOUASK55 pour bĂ©nĂ©ficier d'un abonnement de 5 ans gratuit non renouvelable. A bientĂŽt". - " .... - "Quelle emmerdeuse"
|
30/03 (21:06) | Ctrl+ W | |
|
hmmm...
N'y revenez pas!!!
Jouer avec une BRUNE comporte une rĂšgle fondamentale : "et Ă la fin, c'est la BRUNE qui (...)
hmmm...
N'y revenez pas!!! Jouer avec une BRUNE comporte une rĂšgle fondamentale : "et Ă la fin, c'est la BRUNE qui gagne!!!" Ne l'oubliez JA-MAIS!!! Comptez sur moi pour continuer d'ĂȘtre trĂšs critique sur vos productions!!! Cela vous inclinera Ă l'excellence et relĂšvera le niveau artistique du Cybermonde!!! On fait du Gratuit-Gratuit!!! Et donnez le meilleur de vous mĂȘme, je serais sans concession!!! Niark!!!đ |
01/04 (13:12) | obscyne [429] | |
|
Dans les locaux de la rédaction de Vivement Kramanche ! :
"Eh les gars ! Venez voir ! Y a obscyne qui fout un sacré bordel chez Ctrl+W !
- (...)
Dans les locaux de la rédaction de Vivement Kramanche ! :
"Eh les gars ! Venez voir ! Y a obscyne qui fout un sacrĂ© bordel chez Ctrl+W ! - Ha ha, elle est trop forte obscyne ! - Ouais, elle a essayĂ© chez nous mais... Le patron l'a complĂštement amadouĂ©. - Ah ouais ? - Ouais ! MĂȘme qu'elle bosse pour l'Ă©mission maintenant ! - Ils sont tarĂ©s... N'empĂȘche, je les plains, chez Ctrl+W. Moi, au trentiĂšme "Niark", j'avais envie de lui faire ravaler sa langue de serpent..." |
01/04 (21:39) | Vivement Kramanche ! |

Ah des travailleurs !
Pardon ?
J'en compte au moins 30
Mais Docteur..
Devinez qui vient de mettre 3 bulletins dans l'urne !
![[*m]](http://img7.kraland.org/s/50.gif)
Salut c'est Jacques.

![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)

"A nous li rissources di mutants !"
"Tout va bien se passer"
"Docteur, vous ne pouvez pas savoir .."
Allo M. St Misles.

![[O)]](http://img7.kraland.org/s/21.gif)

![[=y]](http://img7.kraland.org/s/69.gif)

du cinéma, je mise tout sur votre acting !