A ne pas manquer : sorties Avril

Message Date Auteur Modérateur
Docteur Jivay GO. https://azup.fr/film6b8.jpg Dans cette histoire inspirée par des faits reels, la Plaine Immaculée est envahie par des (...)
Docteur Jivay GO.

Dans cette histoire inspirée par des faits reels, la Plaine Immaculée est envahie par des étrangers venus de l'Ouest qui imposent leur culture brutale et odorifÚre. La Plaine est au bord de la revolution sanglante.
Leur seul espoir : un mystérieux docteur venu de l'Est au charme infectieux.

Avec
Dr Jivay GO : Jacques St Misles
Iscoclaudine : Stephanie d'Elmery

Bande annonce
VOIX OFF : PLAINE IMMACULEE

VOIX OFF : Une piscine souillée...

VOIX OFF :La colĂšre gronde et la violence menace !

Ah des travailleurs !
Vive la revolution Brune !

Pardon ?
Va bosser dans les champs on a faim !

VOIX OFF: un étranger venu du Guerrierland
J'en compte au moins 30
Mais enfin Isoclaudine, vous ĂȘtes gentille mais
vous voyez déjà ce que ca fait 8 habitants sur un parking ?

VOIX OFF: l'espoir renait.
Mais Docteur..
Reposez-vous Isoclaudine, je me charge de leur apprendre a mettre la table.

VOIX OFF: Avec aussi des animaux rigolos.
Devinez qui vient de mettre 3 bulletins dans l'urne !
Haha il apprend vite le lascard !
Vive la Confederation !

23/03 (01:47) Ctrl+ W  
Je suis prise au jeu ! Quand le prochain Ă©pisode va-t-il ĂȘtre disponible ? Et va-t-on avoir des interviews des acteurs (...)
Je suis prise au jeu ! Quand le prochain Ă©pisode va-t-il ĂȘtre disponible ? Et va-t-on avoir des interviews des acteurs ?

23/03 (20:41) Imoen Bint Wololo Al Rasha  
Imoen Bint Wololo Al Rasha a écrit : Pour les interviews, on vous invite à vous tourner vers le seul programme de qualité en la matiÚre : (...)
Imoen Bint Wololo Al Rasha a écrit :

Pour les interviews, on vous invite à vous tourner vers le seul programme de qualité en la matiÚre : Vivement Kramanche ! C'est une émission populaire (c'est la vÎtre !)

Les acteurs des séries de Ctrl+W sont invités à prendre contact avec notre rédaction pour préparer leur passage sur notre confortable divan

23/03 (20:49) Vivement Kramanche !  
Mais laissez aussi les autres faire des programmes de mauvaise qualitĂ© pour qu’on puisse comparer ! Et puis vous ne faites pas tant de session (...)
Mais laissez aussi les autres faire des programmes de mauvaise qualitĂ© pour qu’on puisse comparer ! Et puis vous ne faites pas tant de session speciale autour d’un film, si ? Vous allez contacter cette production pour ça ?

23/03 (21:43) Imoen Bint Wololo Al Rasha  
Exclusif Ctrl+W https://azup.fr/cuckydc1.jpg Interdit aux - 18 ans L'histoire de Cucky, une poupée pas comme les autres mue par une rage (...)
Exclusif Ctrl+W

Interdit aux - 18 ans
L'histoire de Cucky, une poupée pas comme les autres mue par une rage incontrÎlable.
Mais plus elle se retient. Plus elle aime ca.

26/03 (12:24) Ctrl+ W  
Ctrl+ W a écrit : Docteur Jivay GO. Mouais. Assez peu convaincue par la mise en scÚne. Les personnages, surtout celle aux cheveux roses, sont (...)
Ctrl+ W a écrit :

Docteur Jivay GO.

Mouais. Assez peu convaincue par la mise en scĂšne. Les personnages, surtout celle aux cheveux roses, sont creux, les dialogues sont tĂ©lĂ©phonĂ©s. A croire qu'on ne sait plus faire des films de nos jours. J'me prendrais bien un film sur des aventuriers au milieu d'une ForĂȘt mutante. ça, ça serait crunchy !

26/03 (12:41) Isotopine [*m]  
https://azup.fr/256482.jpg Salut c'est Jacques. Ecoute, on va le faire le 2 de ton film mais faut changer des trucs alors prends des (...)
Salut c'est Jacques.

Ecoute, on va le faire le 2 de ton film mais faut changer des trucs alors prends des notes:
- Il faut plus d'animaux rigolos qui auraient encore plus d'aventures dans la jungle.
C'est bon tu notes ?
- ...
- Je sais pas moi, les trucs moches et venimeux qui se baladent en Plaine Irradiée.
- ...
- Ouais t'as raison on peut aussi utiliser des habitants pour ca. T'en as des gratinés la bas je te jure les hyÚnes sont pas jalouses.
- ...
- Non les femmes ca va encore y en a des biens.
Ensuite, l'autre point c'est qu'il faut pas que les personnages se parlent au telephone.
- ...
- Les dialogues au telephone c'est has-been pour notre target audience apparemment.
- ...
- Et bien s'ils sont loin et bien ils s'écrivent des lettres, ou ils parlent fort avec les mains pour faire porte voix.

COMME CA

27/03 (11:34) Ctrl+ W  
Ctrl+ W a écrit : Il faut plus d'animaux rigolos qui auraient encore plus d'aventures dans la (...)
Ctrl+ W a écrit :

Il faut plus d'animaux rigolos qui auraient encore plus d'aventures dans la jungle.

Synopsis : Le mariage d'un Premier Ministre tourne au cauchemar. Ne pouvant avoir d'enfants ce dernier bascule vers le cÎté obscur de la manipulation génétique.

Trailer :

La musique démarre.

- "Vive les mariés !"

- "Chéri, j'aimerais fonder une famille"

- "Mais... Qu'est ce que tu as fait ?!"

- "C'est notre avenir qui est en jeu.
Les slavones doivent nous sauver !"

Guest star : Chanteuse de D-pop ultra célÚbre dans le rÎle de la slavone Ketherina

La Républike des singes
BientĂŽt dans les salles !

27/03 (17:52) Ctrl+ W  
https://i.ibb.co/5Wc1M1qT/Sans-titre-156-20260323152843.png WÉ, JE VEUX VOIR CA ! La banane gĂ©ante c'est un truc de narvalo, j'en (...)

WÉ, JE VEUX VOIR CA !

La banane géante c'est un truc de narvalo, j'en ai jamais vu une aussi balÚze. Les effets spéciaux de fou dans cette prod' [3)]

J'veux trop savoir ce qu'ils vont en faire !
Si j'économise maintenant, j'aurais de quoi me payer une place de ciné cet été hu hu [:]]

27/03 (18:13) Vostroyan  
https://azup.fr/Zhivago-2c74.jpg Docteur Jivay GO 2 jyroutourne Avec Dr Jivay GO : Jacques St Misles Iscoclaudine : Stephanie (...)

Docteur Jivay GO 2
jyroutourne

Avec
Dr Jivay GO : Jacques St Misles
Iscoclaudine : Stephanie d'Elmery
Trisotaupin : Pierre Feuyeciseau.
Le chef des voleurs du desert : Ginette Marchandise
Avec aussi
Aucun dialogue téléphoné

Voix off : Plaine immaculée.

Voix off : La revolution a vaincu la liberté..

"Regardez toute ces pierres !" "On va se servir !"

Voix off: les voleurs du desert se frottent les mains.
"A nous li rissources di mutants !"

Voix off: des aventuriers au milieu d'une ForĂȘt mutante

[....Han ...]

Voix off: Une bonne femme hors-sol.
"Tout va bien se passer"
[...]

"Je suis sur qu'ils vont s'intégrer, nous respecter et ne rien faire de mal".

Voix off: Un pÚre poussé à bout.
"Docteur, vous ne pouvez pas savoir .."
"Elle a appris Ă  nous casser les couilles avant d'apprendre Ă  marcher.."

Voix off : Un seul homme pour les sauver.

"JYROUTOURNE"

28/03 (02:08) Ctrl+ W  
MAIS C'EST QUOI CES TRUCS??? C'est nul Ă  chier!!! ça un film??? ça n'a aucune cohĂ©rence, on dirait une BD saccadĂ©e et mĂȘme (...)
MAIS C'EST QUOI CES TRUCS???
C'est nul Ă  chier!!!
ça un film???
ça n'a aucune cohĂ©rence, on dirait une BD saccadĂ©e et mĂȘme saccagĂ©e!!!

Les FAUX NOMS de certains ACTEURS qui ne correspondent à aucune personnalité existante dans le Cybermonde...
C'est dire si mĂȘme les figurants ne veulent pas mettre leur vrais noms pour assumer ce crash cinĂ©matographique!!!

LE CASTING QUI SONNE COMME UNE BLAGUE INTERNE !!!
PERSONNAGES INTRODUITS SANS AUCUNE EXISTENCE DRAMATIQUE !!!

On dirait une affiche oĂč personne n’a vĂ©rifiĂ© si les noms tenaient debout.
On ne sait pas si c’est une parodie, un sabotage
 ou un oubli collectif.

DerriÚre, ça enchaßne :
SCÉNARIO EN KIT !!!
On passe d’une plaine immaculĂ©e Ă  une forĂȘt mutante, puis Ă  un pĂšre Ă  bout
 sans logique, sans lien, sans montĂ©e.
C’est pas du montage, c’est du ZAPPING!!!

VOIX OFF SCHIZOPHRÈNE !!!
Elle annonce des enjeux (“la rĂ©volution a vaincu la libertĂ©â€)
 mais ce qu’on voit Ă  l’écran, c’est des types devant un mur en brique taillĂ©e et ils parlent de "pierres"
Décalage total entre le discours et les images.
Le responsable des décors est complÚtement à la rue...
Faut dire que le scénario ne l'a pas aidé...

Du coup :

DIRECTION ARTISTIQUE FLOUE !!!
Plaine immaculĂ©e ? ForĂȘt mutante ? DĂ©sert ?
C’est un monde ou un dĂ©cor recyclĂ© ?

ACCESSOIRES OUBLIES!!!
Sur un plan la fille n'a pas de cache-oeil, son oreille gauche a une petite boucle d'oreille. Sur le plan d'aprÚs dans la continuité de la phrase commencée apparait un cache oeil, un grand anneau sur l'oreille droite...

FAUX RACCORDS!!!
Dans la forĂȘt le docteur a une veste blanche, qui devient bleue devant la fille.
La fille a une veste beige, une écharpe bleue et une queue de cheval... Le plan juste aprÚs, elle a une veste blanche avec une écharpe rose et le cheveux libres.
Je veux bien que vous fassiez des trucs chelous entre les plans, mais rhabillez vous et coiffez-vous de la mĂȘme façon quoi???
Il fait QUOI votre coiffeur???

FILS ELECTRIQUES DES MICROS DANS LE CHAMP !!!
La deuxiÚme image et la troisiÚme image montrent dans le coin supérieur droit les deux fils électriques de la perche micro.
Manque criant de professionnalisme.

LUMIÈRE INCOHÉRENTE !!!
Jour / nuit / contre-jour dans la mĂȘme scĂšne.
L'éclairagiste se prend pour un marshaller...

CADRAGES HÉSITANTS !!!
On sent le caméraman chercher.

ZOOMS INUTILES !!!
Comme si quelqu’un jouait avec la bague de rĂ©glage...

CHAMPS / CONTRECHAMPS QUI NE MATCHENT PAS !!!
Positions inversées, axes brisés.

AXE DES 180° PIÉTINÉ !!!
Les personnages changent de cÎté sans raison.

RACCORDS DE REGARD FOIREUX !!!
Il regarde à gauche → on coupe → l’autre regarde ailleurs.

OMBRAGES IMPOSSIBLES !!!
Ombres qui changent de direction d’un plan à l’autre.

PROPS EN PLASTIQUE ÉVIDENTS !!!
Armes molles, pierres légÚres comme du polystyrÚne.

DÉCORS QUI SONNENT CREUX !!!
On entend le studio Ă  chaque pas.

FIGURATION DÉSYNCHRONISÉE !!!
Les gens derriÚre ne réagissent à rien.

REGARDS CAMÉRA !!!
Trois figurants qui fixent l’objectif.

BRUITAGE HORS-SOL !!!
Portes qui grincent sans porte, coups sans impact.

SILENCES MAL CALÉS !!!
Des blancs qui ne disent rien.

DOUBLAGE DÉCALÉ !!!
LĂšvres et voix ne vivent pas ensemble.

DIALOGUES QUI TOMBENT À CÔTÉ !!!
“Aucun dialogue tĂ©lĂ©phonĂ©â€ ?
C’est pire : ils ne sont mĂȘme pas connectĂ©s Ă  l’histoire.
Chaque rĂ©plique semble sortie d’un autre film
 probablement meilleur... bien meilleur...

TON QUI DÉRAILLE !!!
Drame → blague → pseudo-Ă©pique sans transition.

RÉPLIQUES RÉCITÉES !!!
On entend le texte, pas le personnage.

INTENTIONS INVISIBLES !!!
Personne ne sait ce qu’il veut.

ENTRÉES / SORTIES MAL GÉRÉES !!!
Les gens apparaissent, disparaissent.

UNIVERS MAL DÉFINI !!!
Des “voleurs du dĂ©sert” dans une “forĂȘt mutante” avec des “mutants ressources”

On dirait trois idées de science-fiction collées sans décider laquelle garder!!!

TONALITÉ INSTABLE !!!
Entre pseudo-dystopie, comédie involontaire et drame familial

Le film ne choisit jamais. Résultat : on ne sait jamais comment le prendre...

PROBLÈMES DE RYTHME !!!
Trop lent quand il faut accélérer, trop rapide quand il faut poser.

PERSONNAGES FANTÔMES !!!
La “bonne femme hors-sol” apparaüt, parle, disparaüt.
Le pÚre à bout surgit sans passé.
Le “seul homme pour les sauver” arrive
 de nulle part!!!

PAYOFFS ABSENTS !!!
On promet → on ne livre jamais.

ABSENCE TOTALE D’ENJEU !!!
Personne ne semble vraiment en danger.
MĂȘme les voleurs ont l’air de faire leurs courses!!!

LANGUE MAL ASSUMÉE !!!
“A nous li rissources di mutants !”
"JYROUTOURNE"
→ censĂ© ĂȘtre hĂ©roĂŻque
→ perçu comme une blague de fin de soirĂ©e
C'est qui qui a l'accent du désert???
Les voleurs ou le docteur???
Si c’est un choix linguistique, il n’est ni construit ni cohĂ©rent.
Si c’est pas un choix
 c’est encore pire.

EFFETS D’ANNONCE NON TENUS !!!
“Un seul homme pour les sauver.”
→ Qui ? Pourquoi ? Comment ?
→ Rien n’est dĂ©veloppĂ©.
En plus, il se jette dans la flotte ...
C'est devenu la cité perdue de l'Atlantide???

RÉPLIQUES INVOLONTAIREMENT COMIQUES !!!
“Elle a appris à nous casser les couilles avant de marcher
”
On bascule dans un autre registre sans prévenir.
Le film se saborde lui-mĂȘme.

RYTHME DÉMEMBRÉ !!!
Et comment faire autrement avec des couilles cassées???
Des ellipses partout, mais aucune tension.
On saute des morceaux
 sans jamais comprendre ce qu’on a perdu.

Et au final :
UN FILM QUI ANNONCE UNE RÉVOLUTION

MAIS QUI N’ARRIVE MÊME PAS À TENIR UNE SCÈNE.

REMBOURSEZ!!!
REMBOURSEZ!!!
REMBOURSEZ!!!

Niark!!!🐍

28/03 (05:28) obscyne [429]  
J'sais pas vous, mais moi, j'trouve que l'hĂ©roĂŻne, elle a la classe quand mĂȘme (avec ses ch'veux roses). Un peu trop humaine (...)
J'sais pas vous, mais moi, j'trouve que l'hĂ©roĂŻne, elle a la classe quand mĂȘme (avec ses ch'veux roses). Un peu trop humaine Ă  mon goĂ»t, mais y'a un truc qui s'dĂ©gage dans cet Ă©pisode 2 qu'y avait pas dans le un. Ah, c'est ça : un espoir ! Elle porte un espoir dans son " Tout va bien s'passer ". On voit qu'elle cherche Ă  apaiser la situation, Ă  aider les autochtones et sans doute qu'y aura une histoire d'amour entre elle et l'docteur. J'vais pas manquer d'aller voir c'film. Maintenant que l'Empire Brun nous a apportĂ© l'Ă©lectricitĂ© !

28/03 (07:44) Isotopine [*m]  
obscyne [429] a écrit : https://azup.fr/23a6d.jpg Allo M. St Misles. C'est Robert Troyes Misles, responsable abonnements. C'est (...)
obscyne [429] a écrit :

Allo M. St Misles.
C'est Robert [*m]Troyes Misles, responsable abonnements.
C'est encore l'autre clocharde de chez Michel Dukra qui harcĂšle le customer support a propos de Jivaygo 2

- ...
- Oui, on lui a expliqué que c'est qu'une bande annonce mais elle s'énerve et la j'ai Monique en pleurs dans les toilettes.
Je crois qu'elle enfoncé le telephone dans sa bouche pour crier.
C'est vraiment sale Monsieur.

- ...
- Oui elle a une gorge profonde apparemment, si on en croit son username.
- ...
- Elle insiste qu'on lui passe Monique pour parler du 'film' qui est ''trop court'' et n'a ''pas d'histoire''.
----------

- Elle a peut ĂȘtre personne Ă  qui s'attacher...

28/03 (08:25) Ctrl+ W  
Ah, j'ai hĂąte d'ĂȘtre en avril pour voir ce deuxiĂšme opus sur Plaine IrradiĂ©e. Je me demande si au montage, cela tiendra compte des (...)
Ah, j'ai hĂąte d'ĂȘtre en avril pour voir ce deuxiĂšme opus sur Plaine IrradiĂ©e.
Je me demande si au montage, cela tiendra compte des Ă©vĂ©nements les plus rĂ©cents et abordera les problĂšmes de fond, comme la consanguinitĂ© chez les bruns. Ca a beau ĂȘtre une fiction, ça relĂšve un peu du documentaire quand mĂȘme. Ahah, il n'y a bien que Isotopine pour croire aux avertissements du genre :

Quelle cruche celle lĂ .

Je ne voudrais pas spoiler, mais je pose mes questions quand mĂȘme : est-ce qu'Ă  la fin le hĂ©ros fait basculer de nouveau PI en ConfĂ©dĂ©ration Libre grĂące Ă  l'action coordonnĂ©e du hĂ©ros ?
Il y aura un troisiĂšme opus du docteur Jyvaigo ?
Les popcorns, ils sont au caramel au beurre salé ?

28/03 (10:38) CaucherĂȘve  
Sortie : le nouveau film d'horreur de CTRL+W ! https://i.ibb.co/Z1c9NgVq/doordestroyer.jpg Synopsis : Ne fermez plus vos portes à clé. (...)
Sortie : le nouveau film d'horreur de CTRL+W !

Synopsis : Ne fermez plus vos portes à clé. Elle rÎde à Bisouville à la recherche des portes fermées pour faire perdurer la journée porte-ouverte des bisous. Et elle n'est pas seule...

Spoiler

Casting :
- Tendi Neet dans le rĂŽle de Door Destroyer
- Roger [*m] St Misles dans le rĂŽle de Master Kisser

Bande originale : Unforgiven

28/03 (14:09) Ctrl+ W  
Isotopine a écrit : J'vais pas manquer d'aller voir c'film. Mais ils ne vont jamais le produire ce film Isotopine... Déjà ils (...)
Isotopine [*m] a écrit :
J'vais pas manquer d'aller voir c'film.

Mais ils ne vont jamais le produire ce film Isotopine...
Déjà ils sont incapable de faire une bande annonce correcte et en plus... Ils produisent cette bande annonce avant d'avoir réalisé le film... C'est n'importe quoi...

Si c'était encore une présentation de projet... Mais une bande annonce...
Faire un film dans ces conditions, je préfÚre encore me faire le Pic du Dragon en solitaire, sans armure et à mains nues...

CaucherĂȘve a Ă©crit :
Ahah, il n'y a bien que Isotopine pour croire aux avertissements du genre :

En fait CaucherĂȘve, tu viens de m'Ă©clairer sur une des caractĂ©ristique principale du ConfĂ©dĂ©rĂ© : il anticipe sa dĂ©faite...

En annonçant la fĂȘte de l'illĂ©galitĂ© Ă  Milieu, quand on est arrivĂ© sur place, la ville Ă©tait vide, tous les confĂ©dĂ©rĂ©s s'Ă©taient planquĂ©s.
Pour la conquĂȘte des Plaines irradiĂ©es, en voyant notre armĂ©e se lever, avant mĂȘme qu'elle n'ait pu mettre un pied en terre confĂ©dĂ©rĂ©e, la MAE s'est dĂ©pĂȘchĂ©e de nous balancer la province.

Là je n'avais pas compris dans ce scénario pourquoi à la fin le docteur se jettait à l'eau...
Ben en fait, avec l'éclairage des actions passées, là aussi c'est parce qu'il anticipe la victoire des BRUNS!!!
Il sait que c'est dans l'eau qu'il va finir, donc autant s'y jeter tout de suite!!!

Bon, nous on aurait ajouté la bassine de ciment à prise rapide aux pieds...

Niark!!!🐍

Mais c'est sur que c'est moins pratique si on veut se jeter soi mĂȘme Ă  l'eau...

28/03 (16:11) obscyne [429]  
Bien sûr que les films ne seront jamais produits et resteront au stade de la bande-annonce, c'est l'avenir de l'audiovisuel ! Des (...)
Bien sûr que les films ne seront jamais produits et resteront au stade de la bande-annonce, c'est l'avenir de l'audiovisuel !

Des études récentes montrent que la capacité d'attention de la citoyenne moyenne excÚde à peine celle d'un champignon décédé.

Ce qui compte, c'est de retenir l'attention de la consommatrice avec un déluge de formats courts qui ne laissent aucune place à la pensée.

Pour passer du bon temps, je troue que rien ne vaut un bon bouquin. Mais de temps en temps ça fait du bien de dĂ©brancher le cerveau et de rigoler bĂȘtement. Y a que celles qui nous veulent du MAL qui disent autrement. [O)]

obscyne [429] a écrit :
Pour la conquĂȘte des Plaines irradiĂ©es, en voyant notre armĂ©e se lever, avant mĂȘme qu'elle n'ait pu mettre un pied en terre confĂ©dĂ©rĂ©e, la MAE s'est dĂ©pĂȘchĂ©e de nous balancer la province.

Et non, raté ! C'est le président Simon Halden qui a cédé la Plaine Irradiée à l'Empire. J'ai refusé de le faire parce que c'était aller contre la volonté de l'écrasante majorité de l'assemblée citoyenne, lors du référendum sur la cession que j'avais organisé.

Tout le monde s'en fout mais je le précise, parce qu'autrement je vais encore me retrouver sur une liste. Quand c'est justifié, je dis pas, mais là c'est faux. Parole de petite souris grise. [pk]

28/03 (21:22) Mercuriale[=y]  
Mercuriale a écrit : Ce qui compte, c'est de retenir l'attention de la consommatrice avec un déluge de formats courts qui ne laissent (...)
Mercuriale[=y] a écrit :
Ce qui compte, c'est de retenir l'attention de la consommatrice avec un déluge de formats courts qui ne laissent aucune place à la pensée.

Non!!!
Moi, soit je fais quelque chose d'excellent, soit je ne le fais pas...

obscyne [429] a écrit :

Mercuriale[=y] a écrit :
Et non, raté ! C'est le président Simon Halden qui a cédé la Plaine Irradiée à l'Empire.

Ecoute... Je n'y connais absolument RIEN Ă  la politique interne de la ConfĂ©dĂ©ration... Vos tambouilles de votes toutes les 15 minutes ça me passe par dessus la tĂȘte... Je ne comprends mĂȘme pas le principe de pĂ©tition de dĂ©saveu et je ne vote mĂȘme pas dans les sondages... Dans aucun sondage... Si un ministre ne fait pas l'affaire, il est virĂ©. point. Y a pas Ă  tourner autour du pot!!! Tout ce que je sais c'est que c'est la ConfĂ©dĂ©ration qui nous a balancĂ© les Plaines IrradiĂ©es...

Et je vais mĂȘme te dire une chose. Sur le coup, j'ai mĂȘme paniquĂ©!!! J'ai cru que la ConfĂ©dĂ©ration nous faisait le coup de Warriorland avec la RĂ©publike... Et en voyant le chien de CONFNEWS dans le gouvernement et Alaenys, j'ai mĂȘme cru qu'elle Ă©tait dans le coup et j'ai voulu la butter. Mais avec les trois sorts que j'ai utilisĂ© dans mon combat contre toi, j'avais oubliĂ© que je n'avais plus de plantes magiques. J'ai du aller en chercher de toute urgence en Sicilia et les hommes du parrain m'ont ouvert la gorge pour la premiĂšre fois en trois mois que je le frĂ©quente assidument... Ceci dit mes zombies laissĂ©s au bureau de l'Empereur ont fait des dĂ©gĂąts... Tormenta, son chien et d'autre en savent quelque chose...

AprÚs on m'a expliqué... Mais tout ce que je savais en tant que capitaine, c'est que le lendemain on devait prendre militairement les Plaines Irradiées. Et comme par hasard on nous les a balancé... Donc j'ai beau retourner le problÚme dans tous les sens, pour moi les Confédérés ont anticipé leur défaite... AprÚs les noms confédérés tout ça, je ne connais pas et je ne veux pas savoir... Tout ce que je connais, ce sont les actes au nom de la Confédération.

Niark!!!🐍

28/03 (21:56) obscyne [429]  
Bonsoir. Si les films sont tournés un jour, la médiathÚque de Mystisie (dont je suis le responsable) souhaiterait conclure un accord pour pouvoir (...)
Bonsoir. Si les films sont tournĂ©s un jour, la mĂ©diathĂšque de Mystisie (dont je suis le responsable) souhaiterait conclure un accord pour pouvoir les compter dans sa collection. On est devenus intĂ©ressĂ©s en apprenant qu'vous aviez arrĂȘtĂ© les dialogues au tĂ©lĂ©phone.
Les gens raccrochent tout le temps sans jamais dire au revoir, vous avez remarqué ? C'est hyper énervant ce manque de politesse.

Les bandes-annonces ça va pas suffire, le Mystisien ayant un intellect et donc une capacité d'attention notoirement supérieurs à la moyenne. Et on aimerait varier notre offre. Pour l'instant, on a qu'une série d'autobiographies des locaux en dix tomes chacun, les mangas yaoi d'une auteure anonyme, et un ouvrage sur les trahisons ascendantes fraßchement récupéré.
Vous conviendrez qu'c'est un peu pauvre, mĂȘme si l'dernier titre dĂ©chaĂźne tellement les passions qu'le lectorat serait d'aprĂšs la rumeur prĂȘt Ă  dĂ©clencher des guerres pour prolonger son dĂ©lai d'emprunt. On vous comprend (le Docteur des Sables est une star d'la thĂ©orie du Mal) mais nos rĂšglements sont inflexibles.

On serait donc méga partants pour une collaboration avec un organisme aussi investi dans l'développement culturel que l'est CTRL + W !

30/03 (03:23) Alathan Aska  
Mon premier rÎle au cinéma réalisé par Tendi Neet en plus ! Je reviendrai pour la cérémonie des WOscars sans aucun doute pour le rÎle du (...)
Mon premier rÎle au cinéma réalisé par Tendi Neet en plus ! [3)]

Je reviendrai pour la cérémonie des WOscars sans aucun doute pour le rÎle du meilleur bisouteur de ma génération sans aucun doute !

30/03 (08:48) Roger [*m] St Misles  
Bien, je viens de recevoir ce véritable torche-balle de Ctrl+ W [spoiler]https://azup.fr/Courrier-Abonnes427.jpg[/spoiler] Monsieur Jacques (...)
Bien, je viens de recevoir ce véritable torche-balle de Ctrl+ W

Spoiler

Monsieur Jacques [*m] Saint Misles,

Je crois que vous oubliez que votre chaĂźne diffuse sur un canal cybermondial ouvert Ă  tous et entiĂšrement gratuit que je frĂ©quente assidĂ»ment. Par ailleurs, vos contenus sont d’une pauvretĂ© inouĂŻe : de simples bandes-annonces d'une mĂ©diocritĂ© qui ne donnent absolument aucune envie de suivre vos productions. C’est une explosion atomique de nullitĂ©, un big bang d’amateurisme, un cataclysme sensoriel dont les survivants se souviendront pour l’éternité  ou jusqu’à ce qu’ils perdent la vue.

Chaque plan est une attaque terroriste sur le nerf optique, un labyrinthe de plans mal raccordés, de voix off schizo et de décors recyclés. Chaque dialogue est un génocide linguistique, chaque transition un suicide scénaristique, et chaque effet sonore une torture auditive digne des caves les plus sordides de MON EMPIRE!!!
C'est Ă  vous faire regretter l’invention de l’électricitĂ©, Ă  envoyer vos figurants en hibernation forcĂ©e jusqu’à la fin des temps, et Ă  réécrire la notion mĂȘme de ce qu’on peut appeler « image ».

Il est inadmissible que vous utilisiez un mĂ©dia public gratuit pour promouvoir des contenus dont l’accĂšs payant est prĂ©sentĂ© de maniĂšre trompeuse. Vous faites partie d’un bouquet comprenant Vivement Kramanche, TVKRA et EVIL REPORT, tous accessibles gratuitement. Or, vous semblez vous livrer Ă  des pratiques commerciales illicites en donnant l’illusion d’un accĂšs exclusif payant sans fournir de contrat formel ni canal rĂ©servĂ© aux abonnĂ©s, ce qui constitue un manquement grave au droit de la consommation et Ă  la bonne foi commerciale.

En tant que COURTISANE BRUNE, je bĂ©nĂ©ficie d’une formation complĂšte et de l’autorisation officielle de tous les gouvernements pour produire des spectacles de dĂ©bauche en tant qu’artiste et officier partout dans le Cybermonde. Dans ce cadre, je possĂšde toutes les preuves de compĂ©tences nĂ©cessaires pour exercer la critique d’art, et je suis pleinement habilitĂ©e Ă  juger, analyser et sanctionner tout contenu artistique.

GĂ©nĂ©ralement, j’exerce cette activitĂ© bĂ©nĂ©volement, dans un cadre de contenu gratuit, partageant mon expertise et mes analyses avec le public sans aucune contrepartie.

Cependant, puisque vous prĂ©tendez que votre contenu est payant, deux possibilitĂ©s s’offrent Ă  vous :

1) Vous persistez à considérer votre canal comme payant, et alors mon gouvernement doit toucher des taxes et frais sur la diffusion sur son sol, et je suis pleinement habilitée à facturer des émoluments pour mes critiques, analyses et expertises, et à exiger des frais proportionnés au préjudice et au temps consacré à étudier vos contenus.

- Licence de diffusion pour dix ans de contenus cinématographiques payants sur le territoire BRUN à destination des citoyens BRUNS : 20 000 MØ payable directement en une fois sur le site du ministÚre BRUN de l'économie.
- Droits de timbre pour une diffusion respectivement de bande annonce et de film : 500 MØ et 1500 MØ payable directement avant diffusion sur le site du ministÚre BRUN de l'économie.
- Droits d'enregistrement respectivement pour une bande annonce et pour un film : 800 MØ et 3000 MØ payable directement avant diffusion sur le site du ministÚre BRUN de l'économie.
- Participation aux frais de fonctionnement de la cellule de censure cinématographique BRUNE : forfait de 1500 MØ par année et payable directement avant la premiÚre diffusion en une fois sur le site du ministÚre BRUN de l'économie.
- frais d'adaptation et de traduction au langage BRUN : cachet de 500 MØ par bande annonce et 1500 MØ par film pour chaque acteur faisant le doublage du son. 2000 MØ pour le studio BRUN ayant réalisé le montage du doublage du son en langage BRUN.
- Taxes sur les productions étrangÚres destinées à encourager et financer la production artistique BRUNE : forfait de 12000 MØ par an payable dÚs la premiÚre diffusion à raison de 1200 MØ par mois sur le site du ministÚre BRUN de l'économie.

En ce qui me concerne :
- Frais de visionnage : 150 MØ pour une bande annonce et 200 MØ par demi heure de film.
- Location de salle de visionnage : 300 MØ par visionnage
- Location du matériel de visionnage : 165 MØ par visionnage
- Embauche de deux styliste comme aide-critique (salaires + mon bénef) : 185 MØ par visionnage
- Prime d'emplois prĂ©caires : 25 MØ par tĂȘte et par visionnage
- Frais d'expertise du scénario : 200 MØ pour une bande annonce et 1500 MØ pour un film complet.
- Frais d'expertise des images : 200 MØ pour une bande annonce et 1500 MØ pour un film complet.
- Frais d'expertise du son : 80 MØ pour une bande annonce et 800 MØ pour un film complet.
- Frais d'expertise du montage : 30 MØ pour une bande annonce et 1000 MØ pour un film complet.
- En cas de navet particuliÚrement éprouvant, surfacturation de frais de courtisanes, de discussions philosophiques et de psychologue pour moi et mes employés : entre 100 MØ et 250 MØ selon la mauvaise qualité de la production.
- Frais de Compilation des expertises : 60 MØ par compilation
- Frais de Rédaction de l'article : 150 MØ par article
- Frais de publication : 100 MØ par article
- Frais de diffusion sur le canal Cybermondial : 100 MØ par article
- Prime de rĂ©gularitĂ© (ainsi vous ĂȘtes assurĂ© que chaque diffusion recevra une critique de ma part) : 50 MØ pour la premiĂšre diffusion et qui s'incrĂ©mente de 50 MØ Ă  chaque diffusion (2 eme diffusion 100 MØ, troisiĂšme 150 MØ, quatriĂšme 200 MØ... etc.. Le compteur revient Ă  0 Ă  chaque dĂ©but d'annĂ©e civile)
- Prime d'interessement : 5% de votre chiffre d'affaire annuel, versé en fin d'année comptable.

Le montant de la premiÚre facture sera bien entendu à déduire du montant de mon abonnement. Vous ne paierez que la différence.

2) Vous reconnaissez le caractÚre gratuit de votre canal, en tant que production bénévole associative, vous ne payez aucune taxe et dans ce cas je refuse tout abonnement et dénonce publiquement vos pratiques trompeuses tout en demandant les dédommagements suivants :

- Compensation pour tromperie et perte de temps : j'ai dû lire votre lettre et rédiger la mienne : 125 MØ
- Dommages et intĂ©rĂȘts pour prĂ©judice moral et public : 680 MØ votre tentative d’escroquerie portant atteinte Ă  ma rĂ©putation de critique lĂ©gitime
- Perte de productivitĂ© et frais d’expertise : 225 MØ le temps et l’énergie dĂ©pensĂ©s pour vous rĂ©pondre auraient pu ĂȘtre consacrĂ©s Ă  de vrais projets artistiques.
- Préjudice commercial et pédagogique : 300 MØ vos faux abonnements perturbent le fonctionnement normal des contenus gratuits et trompent le public.
- Atteinte Ă  la confiance et au droit Ă  l’information : 250 MØ le public s’attend Ă  accĂ©der gratuitement Ă  vos contenus, et vous avez violĂ© ce principe fondamental.
- Frais d'avocats dans le cadre de ce rÚglement amiable : 700 MØ
- Frais d'avocats pour un recours devant la justice Confédérée : 1500 MØ
- Frais d'avocats pour un recours devant le Tribunal Cybermondial : 5000 MØ

Il est bien entendu que dans ce deuxiĂšme cas, votre facture est nulle et non avenue.

D'une maniÚre générale :
Tout retard de paiement entrainera une surfacturation de 5% par jour de retard.
PrĂ©voir 8% de frais supplĂ©mentaires Ă  l'ensemble de la facturation pour conversion des ¹¹ en MØ (ne venez pas me dire que le cours est le mĂȘme, cela demande un jeu d'Ă©criture comptable qui n'est pas gratuit)
En cas de non paiement au bout de 15 jours, intervention obligatoire d'un huissier : frais en sus : 2500 MØ.

Veuillez m'indiquer si vous préférez le choix numéro 1 ou le choix numéro 2 et je vous éditerais la facture correspondante.

Niark!!!🐍

30/03 (08:51) obscyne [429]  
Roger St Misles a écrit : Euh... les films de bisous... il y a une limite d'ùge pour les visionner ? Je ne suis pas certain d'avoir (...)
Roger [*m] St Misles a écrit :

Euh... les films de bisous... il y a une limite d'Ăąge pour les visionner ?
Je ne suis pas certain d'avoir envie de voir ça, d'autant que je suis asexué. Déjà que l'abonnement est horriblement cher, si en plus c'est pour voir des films de bisous qui ne me procurent aucun plaisir, j'aime autant résilier de suite.

30/03 (09:41) CaucherĂȘve  
CaucherĂȘve a Ă©crit : Vous pouvez tout a fait interrompre votre abonnement sans frais. Et sans remboursement. Il suffit de le faire avant la (...)
CaucherĂȘve a Ă©crit :

Vous pouvez tout a fait interrompre votre abonnement sans frais.
Et sans remboursement.

Il suffit de le faire avant la prochaine échéance (Mars 2036)

30/03 (09:48) Ctrl+ W  
Je... hum... il me peine de le dire, mais je suis en accord avec madame obscyne. (Vous voyez, je suis gentille aujourd'hui et je respecte (...)
Je... hum... il me peine de le dire, mais je suis en accord avec madame obscyne. (Vous voyez, je suis gentille aujourd'hui et je respecte l’orthographe de votre nom)
Je n'ai en aucun cas signĂ© un contrat avec "Ctrl+ W", ni mĂȘme regardĂ© une Ă©mission sur votre canal. J'ai bien d'autres sujets Ă  traiter comme Ă©viter la premiĂšre guerre cybermondiale.

Et je pense que je vais suivre son exemple mais de maniĂšre plus diplomate et ouverte Ă  l'existence de votre chaĂźne au Royaume de maniĂšre rentable.
Ainsi, je vous propose d'accepter la présence de "Ctrl+ W", légalement sur les terres du Royaume en échange de quoi votre organisation se doit de respecter les rÚgles en matiÚre de contrat, la plus importante étant d'obtenir signature du client avant toute facturation.

En cas de refus, je me verrai dans l'obligation de vous refuser l'accÚs aux signaux 7G du Royaume, d'autant plus que ma famille gÚre les antennes sur l'intégralité du territoire. Je pourrais d'ailleurs vous facturer leur utilisation si vous poursuivez dans cette direction.

Donc madame obscyne, bonne chance pour votre réclamation envers "Ctrl+ W", vous trouverez une alliée en ma personne dans ce combat... d'ailleurs vous avez vu, je suis brune aussi...

30/03 (09:54) Elune Von Voda  
Elune Von Voda, obscyne, Rassurez vous, l'abonnement n'est définitif qu'à l'issue de la période d'essai gratuite (...)
Elune Von Voda, obscyne,

Rassurez vous, l'abonnement n'est définitif qu'à l'issue de la période d'essai gratuite d'une durée de neuf (9) ans. Durant cette période, vous pouvez résilier à tout moment sans frais. Par contre, ne dépassez pas la date
buttoir de mars 2035, sans quoi les sommes seront dues.
Je le sais, je viens d'avoir le service commerciale de la chaßne. J'avoue que quand j'ai reçu le courrier, j'ai eu peur sur le coup. Ouf.

30/03 (10:03) CaucherĂȘve  
Elune Von Voda a Ă©crit : Vous voyez, je suis gentille aujourd'hui et je respecte l’orthographe de votre nom Vous ne m'avez pas (...)
Elune Von Voda a écrit :
Vous voyez, je suis gentille aujourd'hui et je respecte l’orthographe de votre nom

Vous ne m'avez pas compris vous???
Vous ĂȘtes dans le top de ma liste de gens Ă  assassiner...

Je suis en GUERRE avec vous!!!
Vous avez banni le NAARISME de votre sol alors que je suis NAARISME!!!

Donc au nom de NAAR, je vous banni de ce Cybermonde et je lance une FATWA de mort contre vous et tous vos nobles et fonctionnaires tant que vous vous déclarez ennemi juré du NAARISME en le bannissant!!!
Et ne venez surtout pas dire que je suis violente, je ne fais que vous renvoyer en miroir votre propre violence envers le NAARISME!!!

Oeil pour oeil ; dent pour dent!!!

Tout NAARISTE a ainsi le devoir et l'obligation de vous assassiner Ă  vue, vous et vos suppĂŽts!!!
Tout cela sans donner d'explication, ni annoncer de plan à l'avance, puisque ce plan, je vous l'ai annoncé et je le prends en charge!!!
Non, vous n'ĂȘtes pas mon alliĂ©. Ni pour contrer Ctrl+ W, ni pour quoi que ce soit d'autre...
Et ce sera ainsi tant que vous bannirez le NAARISME!!!

A la limite, j'ai plus de considĂ©ration pour Ctrl+ W que pour vous mĂȘme!!!
Ctrl+ W ne m'a jamais attaquĂ© dans ce qui fait le fondement mĂȘme de mon existence...

Nous on n'aime pas les gens qui nous blasphĂšment et qui ne nous respectent pas!!!

Niark!!!🐍

CaucherĂȘve a Ă©crit :

Tu travailles pour lui CaucherĂȘve???
Tu fais service aprĂšs vente de Ctrl+ W maintenant ???

Je me suis cassĂ© la tĂȘte pour lui faire une rĂ©ponse dĂ©taillĂ©e qui appelle une rĂ©ponse...

Il peut jouer l'autruche et faire comme si de rien n'était!!!
C'est aussi un choix...

Mais si je t'ai bien compris, période d'essai ou pas, il maintient son abonnement payant...
Dans ce cas, je vais lui éditer sa facture... une venant de moi et une pour l'EMPIRE BRUN!!!
Et je lui en éditerais au fur et à mesure de sa production...

Il a intĂ©rĂȘt Ă  payer et ne pas ignorer, car l'EMPIRE BRUN a des huissiers pas trop mauvais dans leur genre...
Ils ont d'ailleurs tendance Ă  prendre la province entiĂšre quand le gouverneur est mauvais payeur...
Evidemment sans laisser le gouverneur en place...
Nous ne sommes pas fous... On sait bien le coup que vous avez fait Ă  la RK!!!

Bon... C'est lui qui voit!!!
Avec moi, le silence ne paye jamais...

Niark!!!🐍

30/03 (10:41) obscyne [429]  
Madame obscyne, je comprends votre envie de sortir la rage qu'il y a en vous et c'est une bonne chose. Je suis heureuse de voir que vous (...)
Madame obscyne, je comprends votre envie de sortir la rage qu'il y a en vous et c'est une bonne chose.

Je suis heureuse de voir que vous avez trouvĂ© une reprĂ©sentation qui pour vous illustre votre mal-ĂȘtre et vous permette de vous relĂącher aussi facilement. Il faut dire que vous semblez en avoir gros sur le coeur.

Vous parlez d'oeil pour oeil et dent pour dent et en mĂȘme temps vous indiquez vouloir m'assassiner.
Autant que je sache, je n'ai point fait celĂ  envers vous et par consĂ©quent il n'y a point de raison d'en venir Ă  de tel extrĂȘme.

Mais, encore une fois, j'imagine que c'est tout ce stress que vous accumulez qui tente de sortir. Avez vous déjà essayé de voir un professionnel ? Je peux vous proposer une retraite tranquille dans ma clinique au Valégro. Tout est fait pour pouvoir se relaxer et laisser les soucis de la vie quotidienne s'en aller. Et je suis certain que si vous avez payer votre abonnement "Ctrl+ W", nous seront en mesure de l'ajouter à la liste des chaßnes disponibles.

Mais, si vous ne voulez point tenter le voie professionnelle, ce que je peux comprendre, beaucoup préfÚre manger des pommes mutantes pour éloigner leur médecin, vous pouvez tenter de détruire de la vaisselle ou bien de faire du sport. C'est bon pour externaliser tout celà.

En tant que médecin, et non Reine, je commence à m'inquiéter de votre cas... auriez vous eu un coup de stress suite à la réception de cette facture ?

30/03 (11:23) Elune Von Voda  
ChÚre abonnée, Nous accusons réception de votre RIB. Merci pour votre fidélité à (...)
ChÚre abonnée,

Nous accusons réception de votre RIB.

Merci pour votre fidélité à Ctrl+W

Spoiler

30/03 (15:29) Ctrl+ W  
CaucherĂȘve a Ă©crit : Roger St Misles a Ă©crit : Euh... les films de bisous... il y a une limite d'Ăąge pour les visionner ? Je ne suis (...)
CaucherĂȘve a Ă©crit :

Je ne suis pas certain d'avoir envie de voir ça, d'autant que je suis asexué. Déjà que l'abonnement est horriblement cher, si en plus c'est pour voir des films de bisous qui ne me procurent aucun plaisir, j'aime autant résilier de suite.

Tout va bien, celui là est plus orienté portes et biscuits, rien de bien méchant. On est pas encore sur du -18, je laisse ca aux futurs rÎles d'obscyne.

obscyne a écrit :

Vous ne m'avez pas compris vous???
Vous ĂȘtes dans le top de ma liste de gens Ă  assassiner...

Alors, non dĂ©solĂ©, mais ca ne va pas ĂȘtre possible. J'ai enfin trouvĂ© une Reine qui a dĂ©cidĂ© de m'adouberje ne peux pas laisser cela se produire. Et en plus elle a un super nouveau maillot de bain achetĂ© aux Karaibes alors raison de plus pour Ă©viter les assassinats (en plus c'est dur Ă  dire ce mot)。

30/03 (16:15) Roger [*m] St Misles  
Roger St Misles a Ă©crit : Mon premier rĂŽle au cinĂ©ma rĂ©alisĂ© par Tendi Neet en plus ! Roger ! Vous ĂȘtes l'Ă©toile montante du (...)

Mon premier rÎle au cinéma réalisé par Tendi Neet en plus ! [3)]

Roger ! Vous ĂȘtes l'Ă©toile montante [*j] du cinĂ©ma, je mise tout sur votre acting !
A bientĂŽt aux Woscars !

CaucherĂȘve a Ă©crit :

Ne vous inquiétez pas, il s'agit d'un film d'horreur (mais oui du coup il y a une limite d'ùge pour ça aussi).
Et vous savez que chez les warriorlandais, il n'y a jamais rien de saikswel.
C'est comme ça qu'on l'écrit ?!

30/03 (20:45) Tendi Neet  
Pendant ce temps à la DSI de Ctrl+W https://i.ibb.co/HTrZvQJH/ladsi.webp - "Mais c'est quoi ce bordel, qui a envoyé ce mail ?! (...)
Pendant ce temps Ă  la DSI de Ctrl+W

- "Mais c'est quoi ce bordel, qui a envoyé ce mail ?! Patrice, je crois qu'on s'est fait pirater. Va dire aux gars du SAV d'assurer."

Le SAV de Ctrl+W est en sueur, c'est une cellule de crise.

- "Bonjour, ici Christophe pour le SAV de Ctrl+W, comment puis-je vous aider ?"
- "JE SUIS BRUNE !"
- "Mais madame, je ne vois pas le rapport".
- "Vous ĂȘtes sur ma liste de gens Ă  assassiner !"
- "Madame, veuillez noter que l'appel est enregistré".
- EnumÚre une liste de trucs pour récupérer de l'argent...
- "Nous vous offrons un code promo, tapez WOUASK55 pour bénéficier d'un abonnement de 5 ans gratuit non renouvelable. A bientÎt".
- "Nia....."

....

- "Quelle emmerdeuse"

30/03 (21:06) Ctrl+ W  
hmmm... N'y revenez pas!!! Jouer avec une BRUNE comporte une rĂšgle fondamentale : "et Ă  la fin, c'est la BRUNE qui (...)
hmmm...
N'y revenez pas!!!

Jouer avec une BRUNE comporte une rĂšgle fondamentale : "et Ă  la fin, c'est la BRUNE qui gagne!!!"

Ne l'oubliez JA-MAIS!!!

Comptez sur moi pour continuer d'ĂȘtre trĂšs critique sur vos productions!!!
Cela vous inclinera Ă  l'excellence et relĂšvera le niveau artistique du Cybermonde!!!

On fait du Gratuit-Gratuit!!!
Et donnez le meilleur de vous mĂȘme, je serais sans concession!!!

Niark!!!🐍

01/04 (13:12) obscyne [429]  
Dans les locaux de la rédaction de Vivement Kramanche ! : "Eh les gars ! Venez voir ! Y a obscyne qui fout un sacré bordel chez Ctrl+W ! - (...)
Dans les locaux de la rédaction de Vivement Kramanche ! :

"Eh les gars ! Venez voir ! Y a obscyne qui fout un sacré bordel chez Ctrl+W !
- Ha ha, elle est trop forte obscyne !
- Ouais, elle a essayé chez nous mais... Le patron l'a complÚtement amadoué.
- Ah ouais ?
- Ouais ! MĂȘme qu'elle bosse pour l'Ă©mission maintenant !
- Ils sont tarĂ©s... N'empĂȘche, je les plains, chez Ctrl+W. Moi, au trentiĂšme "Niark", j'avais envie de lui faire ravaler sa langue de serpent..."

01/04 (21:39) Vivement Kramanche !  
  • Hier

• 16:10

Mouais mouais mouais...

• 16:09
    ranavalona (visiteur)

⠚⠄⠁⠊⠍⠑ ⠑⠏⠕⠭⠜

• 08:09

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 08:09
    ranavalona (visiteur)

mais non Sabine... A cet été!!!

• Avant-hier

• 21:59

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 21:57

RIP.

• 17/04

• 12:32

Passionnant...

• 12:32

hihihi

• 16/04

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:13:03