A ne pas manquer : sorties Avril
-
modifié 30/03 (09:20)Bien, je viens de recevoir ce véritable torche-balle de Ctrl+ WSpoiler
Monsieur Jacques
Saint Misles,
Je crois que vous oubliez que votre chaîne diffuse sur un canal cybermondial ouvert à tous et entièrement gratuit que je fréquente assidûment. Par ailleurs, vos contenus sont d’une pauvreté inouïe : de simples bandes-annonces d'une médiocrité qui ne donnent absolument aucune envie de suivre vos productions. C’est une explosion atomique de nullité, un big bang d’amateurisme, un cataclysme sensoriel dont les survivants se souviendront pour l’éternité… ou jusqu’à ce qu’ils perdent la vue.
Chaque plan est une attaque terroriste sur le nerf optique, un labyrinthe de plans mal raccordés, de voix off schizo et de décors recyclés. Chaque dialogue est un génocide linguistique, chaque transition un suicide scénaristique, et chaque effet sonore une torture auditive digne des caves les plus sordides de MON EMPIRE!!!
C'est à vous faire regretter l’invention de l’électricité, à envoyer vos figurants en hibernation forcée jusqu’à la fin des temps, et à réécrire la notion même de ce qu’on peut appeler « image ».
Il est inadmissible que vous utilisiez un média public gratuit pour promouvoir des contenus dont l’accès payant est présenté de manière trompeuse. Vous faites partie d’un bouquet comprenant Vivement Kramanche, TVKRA et EVIL REPORT, tous accessibles gratuitement. Or, vous semblez vous livrer à des pratiques commerciales illicites en donnant l’illusion d’un accès exclusif payant sans fournir de contrat formel ni canal réservé aux abonnés, ce qui constitue un manquement grave au droit de la consommation et à la bonne foi commerciale.
En tant que COURTISANE BRUNE, je bénéficie d’une formation complète et de l’autorisation officielle de tous les gouvernements pour produire des spectacles de débauche en tant qu’artiste et officier partout dans le Cybermonde. Dans ce cadre, je possède toutes les preuves de compétences nécessaires pour exercer la critique d’art, et je suis pleinement habilitée à juger, analyser et sanctionner tout contenu artistique.
Généralement, j’exerce cette activité bénévolement, dans un cadre de contenu gratuit, partageant mon expertise et mes analyses avec le public sans aucune contrepartie.
Cependant, puisque vous prétendez que votre contenu est payant, deux possibilités s’offrent à vous :
1) Vous persistez à considérer votre canal comme payant, et alors mon gouvernement doit toucher des taxes et frais sur la diffusion sur son sol, et je suis pleinement habilitée à facturer des émoluments pour mes critiques, analyses et expertises, et à exiger des frais proportionnés au préjudice et au temps consacré à étudier vos contenus.
- Licence de diffusion pour dix ans de contenus cinématographiques payants sur le territoire BRUN à destination des citoyens BRUNS : 20 000 MØ payable directement en une fois sur le site du ministère BRUN de l'économie.
- Droits de timbre pour une diffusion respectivement de bande annonce et de film : 500 MØ et 1500 MØ payable directement avant diffusion sur le site du ministère BRUN de l'économie.
- Droits d'enregistrement respectivement pour une bande annonce et pour un film : 800 MØ et 3000 MØ payable directement avant diffusion sur le site du ministère BRUN de l'économie.
- Participation aux frais de fonctionnement de la cellule de censure cinématographique BRUNE : forfait de 1500 MØ par année et payable directement avant la première diffusion en une fois sur le site du ministère BRUN de l'économie.
- frais d'adaptation et de traduction au langage BRUN : cachet de 500 MØ par bande annonce et 1500 MØ par film pour chaque acteur faisant le doublage du son. 2000 MØ pour le studio BRUN ayant réalisé le montage du doublage du son en langage BRUN.
- Taxes sur les productions étrangères destinées à encourager et financer la production artistique BRUNE : forfait de 12000 MØ par an payable dès la première diffusion à raison de 1200 MØ par mois sur le site du ministère BRUN de l'économie.
En ce qui me concerne :
- Frais de visionnage : 150 MØ pour une bande annonce et 200 MØ par demi heure de film.
- Location de salle de visionnage : 300 MØ par visionnage
- Location du matériel de visionnage : 165 MØ par visionnage
- Embauche de deux styliste comme aide-critique (salaires + mon bénef) : 185 MØ par visionnage
- Prime d'emplois précaires : 25 MØ par tête et par visionnage
- Frais d'expertise du scénario : 200 MØ pour une bande annonce et 1500 MØ pour un film complet.
- Frais d'expertise des images : 200 MØ pour une bande annonce et 1500 MØ pour un film complet.
- Frais d'expertise du son : 80 MØ pour une bande annonce et 800 MØ pour un film complet.
- Frais d'expertise du montage : 30 MØ pour une bande annonce et 1000 MØ pour un film complet.
- En cas de navet particulièrement éprouvant, surfacturation de frais de courtisanes, de discussions philosophiques et de psychologue pour moi et mes employés : entre 100 MØ et 250 MØ selon la mauvaise qualité de la production.
- Frais de Compilation des expertises : 60 MØ par compilation
- Frais de Rédaction de l'article : 150 MØ par article
- Frais de publication : 100 MØ par article
- Frais de diffusion sur le canal Cybermondial : 100 MØ par article
- Prime de régularité (ainsi vous êtes assuré que chaque diffusion recevra une critique de ma part) : 50 MØ pour la première diffusion et qui s'incrémente de 50 MØ à chaque diffusion (2 eme diffusion 100 MØ, troisième 150 MØ, quatrième 200 MØ... etc.. Le compteur revient à 0 à chaque début d'année civile)
- Prime d'interessement : 5% de votre chiffre d'affaire annuel, versé en fin d'année comptable.
Le montant de la première facture sera bien entendu à déduire du montant de mon abonnement. Vous ne paierez que la différence.
2) Vous reconnaissez le caractère gratuit de votre canal, en tant que production bénévole associative, vous ne payez aucune taxe et dans ce cas je refuse tout abonnement et dénonce publiquement vos pratiques trompeuses tout en demandant les dédommagements suivants :
- Compensation pour tromperie et perte de temps : j'ai dû lire votre lettre et rédiger la mienne : 125 MØ
- Dommages et intérêts pour préjudice moral et public : 680 MØ votre tentative d’escroquerie portant atteinte à ma réputation de critique légitime
- Perte de productivité et frais d’expertise : 225 MØ le temps et l’énergie dépensés pour vous répondre auraient pu être consacrés à de vrais projets artistiques.
- Préjudice commercial et pédagogique : 300 MØ vos faux abonnements perturbent le fonctionnement normal des contenus gratuits et trompent le public.
- Atteinte à la confiance et au droit à l’information : 250 MØ le public s’attend à accéder gratuitement à vos contenus, et vous avez violé ce principe fondamental.
- Frais d'avocats dans le cadre de ce règlement amiable : 700 MØ
- Frais d'avocats pour un recours devant la justice Confédérée : 1500 MØ
- Frais d'avocats pour un recours devant le Tribunal Cybermondial : 5000 MØ
Il est bien entendu que dans ce deuxième cas, votre facture est nulle et non avenue.
D'une manière générale :
Tout retard de paiement entrainera une surfacturation de 5% par jour de retard.
Prévoir 8% de frais supplémentaires à l'ensemble de la facturation pour conversion des ¢¢ en MØ (ne venez pas me dire que le cours est le même, cela demande un jeu d'écriture comptable qui n'est pas gratuit)
En cas de non paiement au bout de 15 jours, intervention obligatoire d'un huissier : frais en sus : 2500 MØ.
Veuillez m'indiquer si vous préférez le choix numéro 1 ou le choix numéro 2 et je vous éditerais la facture correspondante.
Niark!!!ðŸ -
posté 30/03 (09:41)Roger
St Misles a écrit :
Euh... les films de bisous... il y a une limite d'âge pour les visionner ?
Je ne suis pas certain d'avoir envie de voir ça, d'autant que je suis asexué. Déjà que l'abonnement est horriblement cher, si en plus c'est pour voir des films de bisous qui ne me procurent aucun plaisir, j'aime autant résilier de suite.
___
Parfois on se prend à rêver
Mais pour ça il faut fermer les yeux... -
-
posté 30/03 (09:54)Je... hum... il me peine de le dire, mais je suis en accord avec madame obscyne. (Vous voyez, je suis gentille aujourd'hui et je respecte l’orthographe de votre nom)
Je n'ai en aucun cas signé un contrat avec "Ctrl+ W", ni même regardé une émission sur votre canal. J'ai bien d'autres sujets à traiter comme éviter la première guerre cybermondiale.
Et je pense que je vais suivre son exemple mais de manière plus diplomate et ouverte à l'existence de votre chaîne au Royaume de manière rentable.
Ainsi, je vous propose d'accepter la présence de "Ctrl+ W", légalement sur les terres du Royaume en échange de quoi votre organisation se doit de respecter les règles en matière de contrat, la plus importante étant d'obtenir signature du client avant toute facturation.
En cas de refus, je me verrai dans l'obligation de vous refuser l'accès aux signaux 7G du Royaume, d'autant plus que ma famille gère les antennes sur l'intégralité du territoire. Je pourrais d'ailleurs vous facturer leur utilisation si vous poursuivez dans cette direction.
Donc madame obscyne, bonne chance pour votre réclamation envers "Ctrl+ W", vous trouverez une alliée en ma personne dans ce combat... d'ailleurs vous avez vu, je suis brune aussi... -
modifié 30/03 (16:06)Elune Von Voda, obscyne,
Rassurez vous, l'abonnement n'est définitif qu'à l'issue de la période d'essai gratuite d'une durée de neuf (9) ans. Durant cette période, vous pouvez résilier à tout moment sans frais. Par contre, ne dépassez pas la date
buttoir de mars 2035, sans quoi les sommes seront dues.
Je le sais, je viens d'avoir le service commerciale de la chaîne. J'avoue que quand j'ai reçu le courrier, j'ai eu peur sur le coup. Ouf.
___
Parfois on se prend à rêver
Mais pour ça il faut fermer les yeux... -
modifié 30/03 (10:54)Elune Von Voda a écrit :
Vous voyez, je suis gentille aujourd'hui et je respecte l’orthographe de votre nom
Vous ne m'avez pas compris vous???
Vous êtes dans le top de ma liste de gens à assassiner...
Je suis en GUERRE avec vous!!!
Vous avez banni le NAARISME de votre sol alors que je suis NAARISME!!!
Donc au nom de NAAR, je vous banni de ce Cybermonde et je lance une FATWA de mort contre vous et tous vos nobles et fonctionnaires tant que vous vous déclarez ennemi juré du NAARISME en le bannissant!!!
Et ne venez surtout pas dire que je suis violente, je ne fais que vous renvoyer en miroir votre propre violence envers le NAARISME!!!
Oeil pour oeil ; dent pour dent!!!
Tout NAARISTE a ainsi le devoir et l'obligation de vous assassiner à vue, vous et vos suppôts!!!
Tout cela sans donner d'explication, ni annoncer de plan à l'avance, puisque ce plan, je vous l'ai annoncé et je le prends en charge!!!
Non, vous n'êtes pas mon allié. Ni pour contrer Ctrl+ W, ni pour quoi que ce soit d'autre...
Et ce sera ainsi tant que vous bannirez le NAARISME!!!
A la limite, j'ai plus de considération pour Ctrl+ W que pour vous même!!!
Ctrl+ W ne m'a jamais attaqué dans ce qui fait le fondement même de mon existence...
Nous on n'aime pas les gens qui nous blasphèment et qui ne nous respectent pas!!!
Niark!!!ðŸ
Caucherêve a écrit :
Tu travailles pour lui Caucherêve???
Tu fais service après vente de Ctrl+ W maintenant ???
Je me suis cassé la tête pour lui faire une réponse détaillée qui appelle une réponse...
Il peut jouer l'autruche et faire comme si de rien n'était!!!
C'est aussi un choix...
Mais si je t'ai bien compris, période d'essai ou pas, il maintient son abonnement payant...
Dans ce cas, je vais lui éditer sa facture... une venant de moi et une pour l'EMPIRE BRUN!!!
Et je lui en éditerais au fur et à mesure de sa production...
Il a intérêt à payer et ne pas ignorer, car l'EMPIRE BRUN a des huissiers pas trop mauvais dans leur genre...
Ils ont d'ailleurs tendance à prendre la province entière quand le gouverneur est mauvais payeur...
Evidemment sans laisser le gouverneur en place...
Nous ne sommes pas fous... On sait bien le coup que vous avez fait à la RK!!!
Bon... C'est lui qui voit!!!
Avec moi, le silence ne paye jamais...
Niark!!!ðŸ -
posté 30/03 (11:23)Madame obscyne, je comprends votre envie de sortir la rage qu'il y a en vous et c'est une bonne chose.
Je suis heureuse de voir que vous avez trouvé une représentation qui pour vous illustre votre mal-être et vous permette de vous relâcher aussi facilement. Il faut dire que vous semblez en avoir gros sur le coeur.
Vous parlez d'oeil pour oeil et dent pour dent et en même temps vous indiquez vouloir m'assassiner.
Autant que je sache, je n'ai point fait celà envers vous et par conséquent il n'y a point de raison d'en venir à de tel extrême.
Mais, encore une fois, j'imagine que c'est tout ce stress que vous accumulez qui tente de sortir. Avez vous déjà essayé de voir un professionnel ? Je peux vous proposer une retraite tranquille dans ma clinique au Valégro. Tout est fait pour pouvoir se relaxer et laisser les soucis de la vie quotidienne s'en aller. Et je suis certain que si vous avez payer votre abonnement "Ctrl+ W", nous seront en mesure de l'ajouter à la liste des chaînes disponibles.
Mais, si vous ne voulez point tenter le voie professionnelle, ce que je peux comprendre, beaucoup préfère manger des pommes mutantes pour éloigner leur médecin, vous pouvez tenter de détruire de la vaisselle ou bien de faire du sport. C'est bon pour externaliser tout celà .
En tant que médecin, et non Reine, je commence à m'inquiéter de votre cas... auriez vous eu un coup de stress suite à la réception de cette facture ? -
-
modifié 30/03 (16:19)Caucherêve a écrit :
Roger
St Misles a écrit :
Euh... les films de bisous... il y a une limite d'âge pour les visionner ?
Je ne suis pas certain d'avoir envie de voir ça, d'autant que je suis asexué. Déjà que l'abonnement est horriblement cher, si en plus c'est pour voir des films de bisous qui ne me procurent aucun plaisir, j'aime autant résilier de suite.
Tout va bien, celui là est plus orienté portes et biscuits, rien de bien méchant. On est pas encore sur du -18, je laisse ca aux futurs rôles d'obscyne.
obscyne a écrit :Vous ne m'avez pas compris vous???
Vous êtes dans le top de ma liste de gens à assassiner...
Alors, non désolé, mais ca ne va pas être possible. J'ai enfin trouvé une Reine qui a décidé de m'adouber,je ne peux pas laisser cela se produire. Et en plus elle a un super nouveau maillot de bain acheté aux Karaibes alors raison de plus pour éviter les assassinats (en plus c'est dur à dire ce mot)。
___
Grand Maitre Bisoutier。
Livraison de bisous sur demande du Lundi au Vendredi。 -
posté 30/03 (20:45)Roger
St Misles a écrit :Mon premier rôle au cinéma réalisé par Tendi Neet en plus !
![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)
Roger ! Vous êtes l'étoile montante
du cinéma, je mise tout sur votre acting !
A bientôt aux Woscars !
Caucherêve a écrit :Euh... les films de bisous... il y a une limite d'âge pour les visionner ?
Ne vous inquiétez pas, il s'agit d'un film d'horreur (mais oui du coup il y a une limite d'âge pour ça aussi).
Et vous savez que chez les warriorlandais, il n'y a jamais rien de saikswel.
C'est comme ça qu'on l'écrit ?!
___
Aléocrate
Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles.