Être en nĂ©gatif de cash en australine

Message Date Auteur Modérateur
Kramara a Ă©tĂ© envoyĂ© en australine aprĂšs le combo redressement +austra mais se retrouve en nĂ©gatif d’argent (presque -2000). J’ai voulu lui (...)
Kramara a Ă©tĂ© envoyĂ© en australine aprĂšs le combo redressement +austra mais se retrouve en nĂ©gatif d’argent (presque -2000). J’ai voulu lui envoyer de l’argent par la Banque mais bien sĂ»r ça arrive sur son compte en banque. (On est pas du genre Ă  rĂ©flĂ©chir avant 😁) Comment faire pour qu’il puisse acheter des salades ? Il y a un moyen pour envoyer de l’argent directement Ă  quelqu’un ou le staff peut aider dans cette situation ? Je veux dire l’argent est la mais pas au bon endroit

11/04 (08:27) Fuga  
Oups. Pardon. La joueuse est désolée, Précieuse ne l'est pas Construire une banque en Austra ? Ou récolter des salades manuellement (...)
Oups. Pardon. La joueuse est désolée, Précieuse ne l'est pas [:D]

Construire une banque en Austra ? Ou récolter des salades manuellement ?

11/04 (09:35) ds.laetitia  
Effectivement ça semble un peu désagréable :/. Est ce que construire des planches et une banque niveau 1 est bloqué par argent négatif ? (Genre (...)
Effectivement ça semble un peu désagréable :/. Est ce que construire des planches et une banque niveau 1 est bloqué par argent négatif ? (Genre impossible de construire parce que pas de quoi payer les salaires/taxes/?)

11/04 (10:18) Zazou  
Zazou a Ă©crit : J’ai eu un sujet comme ça au dĂ©but, je ne sais plus s’il fallait au moins 1 salaire en caisse pour travailler gratuitement (...)
Zazou a écrit :

J’ai eu un sujet comme ça au dĂ©but, je ne sais plus s’il fallait au moins 1 salaire en caisse pour travailler gratuitement ou au moins le montant du matĂ©riau en caisse pour le donner (le salaire je crois).

11/04 (18:07) Shpam[*j]  
Voler un kayak et manger du poisson cru?
Voler un kayak et manger du poisson cru?

11/04 (21:29) Lorion  
Ou envoyer plein d’argent à l’HdV du camp des bagnards et lui dire de piller la (...)
Ou envoyer plein d’argent à l’HdV du camp des bagnards et lui dire de piller la caisse.

11/04 (22:16) Shpam[*j]  
De mémoire, Zyor Mawi rachÚte tes bùtiments cash à la moitié de leur valeur pour sortir de ce genre de situations (...)
De mémoire, Zyor[*j]Mawi rachÚte tes bùtiments cash à la moitié de leur valeur pour sortir de ce genre de situations problématiques.

13/04 (09:07) Le FlĂ©au  
C'est en tout cas ce qui est dit dans Ce que le staff peut faire pour vous. Mais ça parle du (...)
C'est en tout cas ce qui est dit dans Ce que le staff peut faire pour vous. Mais ça parle du quart.

13/04 (09:25) Marvin D  
Merci pour les idées. Au final on a retrouvé des pépites au fond d'une poche et le déficit est plus trÚs (...)
Merci pour les idées. Au final on a retrouvé des pépites au fond d'une poche et le déficit est plus trÚs gros

13/04 (11:53) Fuga  
  • 17/06

• 00:01

red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.

• 00:01

Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:41:08