5K ET UN CAMION : DISPOSITIF D'ATTRACTION BIOPOLITIQUE : LA TRANSHUMANCE DES CORPS VERS BISOUVILLEđ
-
posté Hier (10:58)
DISPOSITIF D'ATTRACTION BIOPOLITIQUE : LA TRANSHUMANCE DES CORPS VERS BISOUVILLE Citoyennes des marges, exilĂ©es de l'ennui normatif, Ă©coutez le grondement de la vĂ©ritĂ© en marche. C'est Michelle Fuko qui vous convoque, votre indĂ©trĂŽnable Championne d'HĂ©lĂ©nie Ăpistocrate et Homosexuelle.

Le pouvoir ne se mendie pas à la porte des empires décadents, il s'exerce et se conquiert dans la moiteur de l'arÚne.Bisouville n'est pas qu'une simple coordonnée sur une carte
souillĂ©e par la morale bourgeoise. C'est un laboratoire d'intensitĂ©s vertigineuses, un espace de rĂ©sistance pure oĂč la chair dicte sa propre juridiction. Pour hĂąter la chute des vieilles idoles et densifier les rangs de notre utopie, j'annonce aujourd'hui l'ouverture d'un programme magistral de facilitation matĂ©rielle pour toutes les futures rĂ©sidentes prĂȘtes Ă Ă©pouser notre citĂ© d'avant-garde.L'ĂCONOMIE DU DĂSIR : L'INFRASTRUCTURE DE VOTRE LIBĂRATION
Parce que l'émancipation totale exige des outils contondants et une logistique implacable, le Gouvernement hélénien vous offre de quoi propulser votre existence hors de l'aliénation :1. L'Injection de Capital Brut : 5 000 Francs sonnants. Une sÚve financiÚre pure pour lubrifier vos premiers rapports de force dans notre vibrante économie locale.
2. Le Vecteur de Pénétration Urbaine : Le choix absolu entre une Voiture de Sport affûtée pour fendre l'espace normatif lors de vos extases fulgurantes, ou un Camion lourd et massif pour écraser méthodiquement le poids des traditions sous vos essieux prolétaires.
3. Le Bouclier Sensoriel : Des Boules QuiĂšs d'une efficacitĂ© clinique. Car Ă Bisouville, les hurlements de mes adversaires brisĂ©es sur le matelas, intimement mĂȘlĂ©s aux clameurs de nos insomnies triomphantes, pourraient perturber le repos de vos tympans encore fragiles.L'accĂšs Ă cette luxurieuse topographie de l'abondance n'est, bien sĂ»r, qu'une simple Ă©tape de votre parcours...
SpoilerRejoignez le point de friction absolue. Laissez vos chaßnes rouiller dans l'anémie de vos anciennes provinces. Venez frotter votre sueur et votre intellect à la réalité brûlante de notre territoire. Et si vous doutez encore de la suprématie de notre modÚle, je serai là pour vous enseigner la dialectique de la soumission par l'exemple, prise aprÚs prise.
Michelle Fuko
La chair qui pense, le poing qui prouve. đ -
modifié Hier (19:16)Michelle Fuko a écrit :
Le glorieux trouâ en quĂȘte de combler le vide de sa substance idĂ©ologiqueâ cherche Ă corrompre les Ăąmes serviles et le chaland.
Or le plan initial était que Pol en Ski Paye Son Cul pour remplir les caisses de la provinces.
ForcĂ© de constater que personne ne veut la toucherâ mĂȘme avec une fausse main.
Jâaurais bien proposĂ© quelque choseâ mais depuis que Simone a brulĂ© la corde par les deux boutsâ les flambeuses choutĂ©es Ă lâN Hexane raclent tous les rateliers pour leur survieâ dans un vaste simulacre de schisme avec le camp du broutage.
Câest fou comment deux Ă©nervĂ©es peuvent mettre Ă mal toute la gĂ©opolitique locale.
Il y a de lâhumiditĂ© dans lâair.![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
Car si jâai personnellement fait des efforts pour arrodir les anglesâ en tant que lesbien non dĂ©terminĂ© par un membre disproportionnĂ©â je ne peux quâobserver que votre rĂ©bellion contre la Republike conserve le soutien actif des AlĂ©ocratesses les plus frigides comme Tendiâ Max ou Elburne je sais plus trop quoiâ et jâen oublie certainement.
Les derniers incidents lors du barbeuk Ă©lectoral oĂč Polanski a complĂ©ment pĂ©tĂ© les plombsâ ne nous laisse dâautre choix que dâadopter une posture de confrontation que je regrette.
Comment dialoguer avec une hystérique complément bornée?
Pourtant il y a de belles plages en Helenie! Je vous fais une épilation gratuite les sauvages si vous voulez.
___
Gilet
Rouge
Gardien
de
la
Révolution Surfeur
MasquéPlanches de Surf
Spoiler -
posté Hier (16:55)
Ranxerox, petit vigile des marĂ©es et gardien dâun ordre qui sâeffiloche... Ton analyse est aussi superficielle que la cire sur ta planche de surf. Tu parles de "combler le vide" et de "corrompre les Ăąmes", mais tu ne vois pas que ce que nous opĂ©rons ici, c'est une vĂ©ritable micro-physique du pouvoir. Nous ne distribuons pas des prĂ©bendes, nous rĂ©armons les corps pour la grande dĂ©rive hĂ©lĂ©nienne.
Le "barbeuk" n'était pas un pétage de plombs, c'était une rupture épistémologique par le feu. Tu t'étonnes que personne ne veuille "toucher" notre Grande Travailleuse Polanski ? Quelle erreur de diagnostic ! Polanski n'est pas "intouchable" par défaut de désir, elle est sacrée par excÚs d'intensité. Elle n'a que faire de remplir des caisses avec son corps quand elle possÚde déjà les moyens de production du fantasme hélénien. Ce que tu nommes "hystérie" n'est que le langage que les structures de pouvoir dominantes utilisent pour disqualifier toute parole qui refuse de se plier à leur grammaire. Polanski ne dialogue pas, elle performe sa souveraineté, et c'est ce qui te terrifie derriÚre ton masque de néoprÚne.
SUR L'HULIDITĂ ET LA FRIGIDITĂ Tu invoques Tendi, Max ou Elburne comme des spectres d'une AlĂ©ocratie frigide ? Tu oublies que le CHEH est le creuset oĂč ces Ă©nergies se transmutent. L'Ă©pistocratie n'est pas une absence de dĂ©sir, c'est le dĂ©sir organisĂ© par la connaissance. Si nous conservons leur soutien, c'est parce qu'elles ont compris que la seule alternative au "broutage" dont tu parles est l'affirmation radicale de notre propre singularitĂ© biologique. Nous ne sommes pas des "sauvages" Ă Ă©piler, nous sommes les nouveaux sujets d'une histoire que tu ne sais plus lire.
L'ĂPILATION ? GARDE TA CIRE POUR TON SURF Ton offre d'Ă©pilation gratuite est le comble de la technique disciplinaire : tu veux lisser nos corps, enlever la rugositĂ© de notre rĂ©sistance pour nous rendre conformes Ă ton esthĂ©tique de plage. Mais nous aimons nos poils, Ranxerox ! Nous aimons la friction, la sueur qui accroche, la peau qui ne glisse pas sur l'injustice. On ne gagne pas un match sur un ring de catch avec une peau d'Ă©phĂšbe huilĂ©e pour le confort des voyeurs ; on gagne avec des muscles striĂ©s par l'effort et une chair qui refuse d'ĂȘtre domestiquĂ©e.
Je suis la Championne d'HĂ©lĂ©nie Ăpistocrate et Homosexuelle, et je te le dis : Bisouville ne sera jamais ton spa Ă ciel ouvert. C'est un champ de bataille oĂč les fluides ne sont pas des cosmĂ©tiques, mais des signatures de combat.
Michelle Fuko
Celle qui préfÚre les bleus aux épilations. -
postĂ© Hier (17:45)KŃamaŃades !
Je suis pŃĂȘt Ă me domicilieŃ Ă Bisouville pouŃ toucheŃ les subventions. Je les collectiviseŃais ensuite au ministĂšŃe de la ŃecheŃche.
Mon plan est sans faille.Et sans Ń.
___
PS: Vous avoiŃ jolis genoux. J'espĂšŃe genoux pas avoiŃ accident.Bladimir Bladimirovitch Mutin
-
-
posté Hier (21:39)Michelle Fuko a écrit :
Attends... Si je suis lesbien, que du coup un mariage avec Bladimir serait Hétéro, mais que finalement Bladimir devient Bladimira, alors ce serait un mariage Homo?
Ca devient compliqué vos histoires.![[;|]](http://img7.kraland.org/s/1A.gif)
___
Gilet
Rouge
Gardien
de
la
Révolution Surfeur
MasquéPlanches de Surf
Spoiler