[18-22 mars] Le Kanardnaval, la plus grande danse du cybermonde !
Par L'Interkointionale
IAK, fĂȘte, danse, koin, duels, convivalitĂ©, kwak, festival
32 messages
Taverne
nouveau sujet
répondre
-
posté 17/03 (05:52)Le Kanardnaval commence demain
Avec comme premiere activité la Grande Extraction d'Or !
Pépites et lingots à profusion, venez vous en remplir les poches
Selon toute vraisemblance, voyageur aéroportés , soyez tranquilles, l'aeroport de KanardVille devrait etre fonctionnel pour vous permettre de repartir en avion d'ici dimanche !
___
L'Interkointionale sera le genre anatidé.
-
posté 17/03 (13:42)
Bonjour,
J'accuse réception de cette invitation adressée tout personnellement pour la danse des Kanards.
L'art de la danse est un art ancestral aussi important et symbolique que celui du combat et j'apprécie cette invitation adressée tout personnellement à ma personne.
Cependant, en raison d'une compĂ©tition internationnale, je ne saurai ĂȘtre prĂ©sent pour cette premiĂšre Ă©dition.
Gardez en tĂȘte que j'ai beaucoup d'affection pour les habitants de l'Ăźle aux Khanards et ferai tout mon possible pour me secouer le bas desPoingsreins Ă la prochaine Ă©dition car, oui, je sais qu'il y aura de nombreuses prochaines Ă©ditions !
AKOINMA NATTATA !
___

-= Ta prise de l'Ours Rouge n'a plus de secrets pour le Poing du Vide ! =- -
posté 17/03 (14:20)Akuma Nattata a écrit :
Mais quel super fayot celui-lĂ âŠ
FranchementâŠ
rien ne lâobligeait Ă se rĂ©pandre ainsi, Ă sâincliner, Ă lisser chaque mot comme sâil quĂ©mandait une caresse de kanard.
On dirait une révérence enrubannée de miel.
Câen est dĂ©goutant...
Et dire que jâĂ©tais â oui â presque tentĂ©e de faire un donjon avec luiâŠ
Presque.
Il aura suffi de quelques lignes dégoulinantes pour dissiper toute illusion.
Il ira donc se faire voir dans les donjons avec des kanards.
Quâil danse, quâil sâincline, quâil sây complaise.
Mais certainement pas avec moi. JA-MAIS!!!
Moi, je ne frĂ©quente pas ceux qui se couchent avant mĂȘme quâon leur demande.
Je suis BRUNE.
Et les vrais BRUNS ne sâagenouillent pas pour des miettes.
Niark. đ!!!
___
Lâobsidienne nâabsorbe pas la lumiĂšre. Elle la refuse.
Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!! -
posté 17/03 (14:30)Chers festivaliers,
Grace à la fameuse fromagimancienne Kashkaval, par la puissance de l'Em et des odorants reseaux de penicillium, et par la grùce de La Corbeille, un portail magique est apparu à KanardVille, permettant d'arriver sur l'ßle de la façon la plus improbable possible !
___
-
posté 17/03 (19:58)L'Interkointionale a écrit :
J'approuve tout ce que vous dites, exceptĂ© une : C'est la grĂące du Plateau SacrĂ©. L'InfinitĂ© de sa Fortune se situe dans l'expansion de la surface des possibilitĂ© et non sa profondeur. Je suis peut-ĂȘtre la derniĂšre reprĂ©sentante de ce courant platiste, mais j'y suis trĂšs accrochĂ©e.
Vous pourrez profiter d'une belle odeur à l'arrivée, ainsi que de plusieurs vestiges d'avant l'Apocalypse, si j'en ai bien compris les livres d'histoire. Tel qu'une ambassade Corporative et une villa dernier cri deSyphilysZyor Mawi.
___
Fromagicienne et oracle lactique
Chaque destin est un fil de fondu
Le monde un gruyĂšre
Et la vie un brie coulant -
posté 17/03 (21:19)Coin coin chers amis !
Merci pour l'invitation, c'est avec joie que je me joindrai Ă la fĂȘte.
J'ai hĂąte de participer Ă cette fameuse danse !
___
Professeur Salifou - GRAND VOYANT MIRACOLOGUE
Il résout tout vos problÚmes. Sexualité, affaires, désenvoûtement, permis de conduire.
30 ans d'expérience, travail sérieux 100% garantie -
modifié 18/03 (14:21)Chers Festivaliers,
Le Kanardnaval est officiellement lancé!
De nombreuses et nombreux danseuses et danseurs sont déjà arrivées sur l'ßle, parmi lesquelles de personnalité de premier plan du CyberMonde!
Rejoignez nous vite đŠ
KOIN
___
-
posté 18/03 (12:56)Chers kanards, chers non-kanards,
La jet setteuse de calibre cybermondiale Karen Vanderbilt vient d'arriver à Kanardville pour le début de cet évÚnement haut en couleurs !
On va bien s'amuser, hi hi hi !
J'ai entendu dire que Zyor Mawi a construit une grande villa dans la ville, j'espĂšre pouvoir m'y incruster et faire plus amples connaissance avec cet homme aussi riche que euh riche. Un homme fait pour moi
-
posté 18/03 (22:25)Chers CyberMonde,
Le Kanardnaval en route, des dizaines de festivaliers sont déjà sur place et animent les rues et les auberges de KanardVille
La phase 1 de morcredi se termine doucement, tandis que la phase 2 se prépare
La phase 2 verra les construction de 30 pistes de danse Ă travers KanardVille !
Les pistes de danse seront fabriquées en bois d'Ayous Bananiens fraichement importé par l'UBC!
L'UBC est dirigé par la visionnaire princesse Salamé Plurien, et est actuellement la oplus influente branche de la Palladium Corporation
Le bois d'Ayous Bananien est le meilleur du monde, ses qualités exotiques, sa densité et son traitement unique le rendent parfait pour toute utilisation, de la sculpture d'art à la structure de bùtiment d'exception, en passant bien sur par les parquets et sols de terrasses en interieur comme en exterieur.
Sa lustrabilité, sa thermoresistance et son grain naturellement anti bacterien le rendent également ideal pour tout type d'applications ou la douceur et l'hygiÚne son importantes. La taille en kanard de certains arbres ayous permet meme d'obtenir un fil du bois en tire bouchon ergonomique qui fait le bonheur de tous les anatidés.
Le fenouil disponible dans les restaurants de l'Ăźle est fourni par le FIT!
Au F.I.T.©, le fenouil ce nâest pas juste un lĂ©gume : câest aussi un actif agricole.
Kolkhozes populaires du bassin de la Meuse, discipline stricte, intrants performants, gestion moderne : un modĂšle productif d'export qui concilie kollektivisme et rendement actionnarial.
___
L'hygiĂšne, vous l'avez si nous le savons ! -
posté 20/03 (10:25)Il n'est pas trop tard pour débarquer sur l'ßle, par les airs via l'aéroport du redressement kralandais, par les eaux via le plus beau port du cybermonde.
Nous sommes plus de 80 festivaliers rien qu'au Koin-Koin du Feu, incluant un magnifique autel boulet pour les fans de plan intense dans la mare du bourgmestre, et cela ne fait qu'enfler.
Rejoignez-nous d'ici au clou du spectacle avec la Grande Danse samedi soir ! ![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)
___
Flintheart
Glomgold
Professeur émérite, fondateur et propriétaire de la Kanard $chool of Bu$ine$$