oui, protégez vous, n'oubliez jamais de fermer la porte a clé !
![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
(Dubosc
![[:p]](http://img7.kraland.org/s/06.gif)
)
Plus sérieusement, je suis quand même pas mal impliqué la dedans, bossant en analyse biologique, il y a presque tout les jours des prélèvements positifs qui passent au labo.
Ça parait un peu loin ici car on a l'impression que peut de personnes en sont atteintes, et encore moins les personnes que nous fréquentons, masi c'est une grave erreur de penser ça. Et faites encore plus attention pendant les vacances d'été, surtout sur la cote d'azur, qui est une des zones les plus touchée de France.
J'ai pas mal d'info la dessus aussi, et il a aussi quelques trucs a savoir pour le dépistage, comme par exemple qu'il ne sert a rien de faire un examen la semaine d'après un rapport non protégé car les premiers anticorps ne sont décelable qu'environ 2 mois après le contacte avec le virus, d'après la méthode immunologique et immuno enzymatique standard (pour les acteurs et actrices porno il existe une technique bien plus fine qui peut détecter les premières trace d'anticorps après 2 semaines, avis aux amateurs^^).
J'ai aussi pas mal de docs sur l'évolution de la recherche contre ce virus. Je vous mettrai tout ca des que je peux.