"ONE LIFE" : Journal de première expérience > Réponse Taverne sujet




  • postĂ© 22/10 (08:46)
    Yo salut c'est Stévène de Kraland.

    A chacune de tes interventions, la photocopieuse, je te vois essayer de refaire la République mais en moins bien, alors qu'on est la juste à côté, prêts à t'accueillir et à t'aider dans tes délires. Parce que nous aussi on est grave top délire mega groove si tu captes ce que je dis quoi.

    Et à force d'essayer de nous voler notre crédo de l'union des peuples au sein d'une même bannière, au lieu d'être super potos on va se retrouver ennemis et ca c'est vraiment pas très sympa. Je préfère continuer à fumer du fenouil seché que de se détester et de se mettre des bâtons dans les roues tu vois [8I].

    Je proclame donc une intervention. Répétez après moi : Photocopieuse, arrête de photocopier. Photocopieuse, arrête de photocopier.

    Je sais que c'est dur de pas retomber dans tes travers que t'as mis une vie à déconstruire, et on sera la pour t'aider. Le changement dans la continuité, la stabilité dans le renouvellement, c'est le crédo de l'AK/DK.

    Viens faire ta révolution "ONE LIFE" avec nous [8)].
  • HRP
  • 19/10

  • 22:12

    Non, pas vraiment...


  • 22:11

    Miaou aussi

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:05:57