J'ai vu que la difficulté de réengager du mercenaire augmentait de 1 sans toutefois être illégal. Je suggère que ce soit également le cas pour l'ordre séduction du prostitué, et le garde du corps devrait suivre son maître.
La dispersion de l'agitateur ne vise pas la volonté du personnage visé mais son groupe. Il n'est possible qu'une seule fois par jour et pour s'en protéger il suffit d'être 20 dans le groupe. Je suggère cependant qu'en cas de dispersion, le garde du corps suive également son maître.
L'envoi d'assassins est déjà illégal et ne vise pas la volonté du personnage visé, donc rien à redire.
L'évacuation par l'explorateur ne devrait pas être possible contre un personnage qui se trouve dans l'un des bâtiments qu'il gère ou qu'il possède, ça va de soi. Je vois mal quelqu'un venir m'évacuer de force de chez moi. La personne visée ne devrait pas être sortie de son groupe non plus, car ça rend juste l'ordre simplement plus puissant que l'ordre dispersion de l'agitateur.
Le mercenaire qui réengage les PNJ ne vise pas la volonté du personnage visé, et la difficulté augmente déjà de 1 à chaque recrutement, donc rien à redire à ce niveau là. Cependant, le mercenaire devrait avoir un malus lié au niveau du PNJ et devrait devoir payer le double du coût d'entretien de ce PNJ. Aucune perte d'argent en cas d'échec mais la difficulté augmenterait malgré tout de 1.
Endy
a écrit : S.T. a écrit :
A chaque "mauvaise" expérience tu vas proposer un nerf sur ce qui t'a touché? :s
Les lecteurs assidus de ce forum sont tous arrivés à cette conclusion.
Mais je tiendrai à nuancer sur le fait qu'il ne fut pas seul dans ce genre là.
À quoi sert ces deux commentaires à part me provoquer ?
Ils n'ajoutent rien au sujet, n'ont rien de constructif et ne font que monter votre égo et me rabaisser davantage.