Pour ajouter une mise en garde sérieuse lors de l'inscription > Réponse Entracte sujet
-
posté 19/10 (17:43)Moi je vois un effet négatif : passer son temps à ajouter des avertissements, ça fait de la lecture en plus et lire les règles c'est pas pareil que jouer.
Les règles sont assez agnostiques sur la manière de jouer d'ailleurs : si la totalité de KI décidait de jouer sans aucun acte illégal, la régulation n'aurait rien à y redire. Je vois pas pourquoi on changerait ça en indiquant quoi que ce soit.
Il n'est donc pas question de mettre un avertissement supplémentaire à celui qui existe déjà : Votre personnage peut devenir puissant mais il peut du jour au lendemain perdre beaucoup de sa puissance ou de ses avoirs. Vous ne devez pas être un "mauvais perdant".
De même qu'on ne va pas ajouter un avertissement supplémentaire pour dire : Attention, votre personnage peut recevoir de l'aide de personnages qu'il ne connait pas alors que ça existe aussi beaucoup dans le jeu.
curieux