Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté Aujourd'hui (14:19)
    Pour le coup de genou à la tête sur le manifestant, on pourrait presque dire que c'est thérapeutique. Que c'est pour son bien et celui de son entourage. Après la vidéo est focalisée sur ce coup porté à la tête, on ne voit pas le début, ce qui s'est passé avant pour que ce pauvre gars mérite ça. Autant il était dans un groupe de casseurs. Attention au montage, surtout si c'est pour attiser encore plus de haine parmi les jeunes. Ce sont des étudiants et des casseurs qui se font tabasser dans les rues, et pas nous qui sommes bien assis au chaud derrière un écran.

Sombre.J a écrit :

Je suis révoltée...
    Franchement... Et vous laissez faire tout ça?

Trop cons les français

Tu réponds à ta propre question.

Le plus sage, serait de tout arrêter. De dire stop. Que le peuple français se mette d'accord sur un blocage total du pays. Mais sans violence. Juste s'arrêter quelques jours en arrêtant tout, que ça soit le travail, à la maison, dehors, peu importe l'endroit. Sans avoir besoin de crier et de se défouler entre deux coups de tonfa et quelques pavés.

Le faire avec intelligence et sagesse. Le problème là dedans c'est qu'il y aura toujours quelqu'un pour aller dans le sens du gouvernement sans oublier les suiveurs qui ne veulent pas perdre leurs privilèges. Il y aura toujours quelqu'un pour courir dès que le petit patron tapera dans ses mains en disant" allez ! allez ! on s'active !"

___

• HRP

• 15:56

Moi je suis fan de Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse...

• 15:56

Le curieux en a oublié un anniversaire. Ça compte encore avec une semaine de retard ?

• Hier

• 20:02

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 14:26

Qu'est-ce que vous pensez des dernières actions du jeu ?

• 11:08

Libère ta liberté !

• 02:19

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:18

Depuis les manifs, un curieux, tu ne le vois plus sur le mini chat...

• 00:20

Haha je suis krabot, le maître du site, soumettez-vous à mon pouvoir !

• Avant-hier

• 23:57

Miaou

• 23:49

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• Texte généré à 19:55:18