Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté Aujourd'hui (02:04)
    Je suis révoltée...
    Franchement... Et vous laissez faire tout ça?

En fait les français se font coloniser par leurs élites dans leur propre pays...
    Je ne pensais pas qu'un jour je verrais cela...

J'ai des copines brésiliennes hyper-fachottes, super évangélistes et pro-bolsonaro (oui je sais j'ai des mauvaises fréquentations) qui me demandent ce qu'il se passe en France... Qu'elles ne reconnaissent plus ce pays...

Je leur dis "vous savez, vous votez pour Bolsonaro, mais l'équivalent chez nous ça s'appelle Lepen et une fois élu, c'est tous les étrangers dehors... A commencer par vous !". Elles me font "Ha bon? Ha bon? Mais c'est terrible... On ne peut pas laisser faire ça...". Aliénées je vous dis... Comme beaucoup trop de guyanais d'ailleurs... Mais ne vous inquiétez pas, je les dresse...

Ceci dit, après avoir vu Delcy Rodriguez et son staff faire un deal avec Trump, lui laisser mettre lui personnellement et sa famille la main sur les ressources pétrolières du Vénézuela et vendu Maduro... je ne jure plus de rien... J'étais prête à aller me battre au Vénézuela contre Trump. Il ne pouvait pas gagner... Il n'aurait pas osé débarquer au Vénézuela... Comme il n'a pas osé débarquer en Iran... Jetter des bombes de leurs avions c'est tout ce qu'ils savent faire... Bon, à part aussi des opérations commando du genre tuer Ben Laden, extrader Maduro, extrader des pilotes éjectés en territoire ennemi ou tuer le leader iranien.

Mais depuis la guerre d'Indochine, en passant par la Corée, l'Irak, l'Afghanistan, la Somalie, la Libye, Iran... Ils n'ont rien gagné... Ha si, il ont réussi un débarquement à Grenade en 1983. une île des caraïbes qui avait moins de 100 000 habitants a cette époque. Franchement. Vendre le Vénézuela... Je suis dégoûtée... Dégoûtée et désabusée...

Mélenchon premier tour. Même si c'est un mec de droite...
    Et moi, je suis à fond pour le qui casse paye... Macron et sa clique ont fait 1400 milliards de dette en plus... On ne voit pas oú c'est passé, ben ils payent... Ils ont cassé les finances de la France, ben ils payent... Trop cons les français, ils vont leur donner salaire à vie, protection à vie et travail fictif qui sert à rien ( Macron au conseil constitutionnel, je vous dis pas) alors que leur place est carrément en prison...
  • HRP

• 15:56

Moi je suis fan de Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse...

• 15:56

Le curieux en a oublié un anniversaire. Ça compte encore avec une semaine de retard ?

• Hier

• 20:02

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 14:26

Qu'est-ce que vous pensez des dernières actions du jeu ?

• 11:08

Libère ta liberté !

• 02:19

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:18

Depuis les manifs, un curieux, tu ne le vois plus sur le mini chat...

• 00:20

Haha je suis krabot, le maître du site, soumettez-vous à mon pouvoir !

• Avant-hier

• 23:57

Miaou

• 23:49

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• Texte généré à 19:55:08