Avoir la possibilité de cacher un ordre illégal > Réponse RÚgles sujet
-
posté Hier (13:50)S.T. a écrit :
L'idée ça serait un peu comme pouvoir faire une fausse localisation ?
je prend un chiffre au hasard, mais ça permettrait par exemple d'avoir 1% de chance, que l'enquĂȘte du comico ne donne rien mĂȘme si elle est rĂ©ussie ? Ou affiche "quelqu'un" au lieu du nom.
je n'y connais rien au jeu illégal, mais rajouter un peu d'aléatoire, pourquoi pas ?
Il y a sĂ»rement des questions d'Ă©quilibrage, mais avoir une chance sur cent (ou une faible probabilitĂ©) d'ĂȘtre 'perchĂ©', ça ne me semble pas 'hallucinant'.
Un peu plus de 'fun' pour qui joue illĂ©gal/trahison (le cotĂ© 'grisant' de se dire qu'on a une petite chance d'ĂȘtre 'indĂ©masquable' ?), et pour les autres, ça ne change pas grand chose ?
Enfin, je n'y connais rien au jeu illégal, mais avec une trÚs faible probabilité, je ne vois pas ce qu'il y aurait de 'dérangeant'. Quelqu'un qui 'clic de trop' finira par se faire 'flag', mais là , il y aurait la possibilité, que quelqu'un qui souhaite resté discret le puisse, sous réserve d'agir une fois de temps et en temps et d'avoir du bol.
Peut-ĂȘtre que j'ai loupĂ© un truc, mais je vois le 'fun' que ça peut apporter Ă qui joue illĂ©gal, et pas de 'nuisance'/changement pour les autres. Si je jouais illĂ©gal, je pense que j'aimerais bien avoir cette option, de pouvoir ĂȘtre 'ultra secret' une fois de temps en temps. Avec nerdos qui est 'insoupçonnable', ça pourrait mĂȘme ĂȘtre carrĂ©ment marrant.
Du coup, si j'ai compris l'idée, je serais plutÎt pour.