Avoir la possibilité de cacher un ordre illégal > Réponse Règles sujet

• postĂ© Hier (02:27)
    En voyant la discussion de l'autre topic, je me suis rappelé qu'il était juste plus possible de faire un ordre illégal dans un bâtiment sans être spot.

Je comprends le principe en théorie, mais je trouve que ça serait sympa d'avoir un moyen de ne pas avoir un ordre illégal visible.
    Soit un truc "global" pour aller embêter les dossiers du comico. Soit un ordre de carrière qui brouille les pistes.
    ça pourrait être un ordre limité à 1x par semaine. Soit une ligne altérée dans le rapport d'enquête

Ou 1x par bâtiment, que sais-je.
    Mais je vous donne un exemple.

Assez souvent pendant les versions, le jeu d'infiltration et de trahison c'était quelque chose de plaisant voire un petit peu grisant.
    Contacter un PJ adverse en lui disant "Je sais que tu as la clé du bâtiment X, fais m'en une copie et je te donne 5000FK"ce genre de choses.

Et perso je trouve ça tellement cool d'avoir des façons "détournées" de jeu pour arriver à obtenir une information/une clé/un ordre quelconque.

Je me souviens d'un Général qui s'était débarrassé d'une armée parce que RP parlant on avait kidnappé sa femme. Je sais pertinemment que ce genre de choses n'arrivera plus jamais, parce que "et hop j'suis parti" et qu'une trahison de genre ferait que le joueur se retrouverait avec des tueurs à gage devant sa porte aujourd'hui, mais c'est malheureux.

Si par exemple, quelqu'un venait à me donner une clé d'un bâtiment qu'il possède, la personne en face saura directement qu'il y a un traître, alors qu'il n'y a pas forcément de raisons RP.
    Juste :

- J'ai la Clé.
    - Je fais quelque chose.
    - Le comico enquête dans le bâtiment.
    - Tiens, y'a pas eu d'ordre illégal d'un faussaire. + Je n'ai pas eu le message "quelqu'un a cambriolé" = Quelqu'un a la clé et c'est forcément l'acte d'un proche qui avait la clé.

Je trouve ça un peu naze, en fait.
    Je ne dis pas que ça doit être pour tous les actes, que ça doit pouvoir se faire spammer, ou que sais-je.
    Mais que la possibilité existe, je trouverai ça cool.

ça pourrait même être une ligne altérée "Quelqu'un a fait un acte illégal dans le bâtiment" mais le nom est invisible. Comme ça on pourrait imaginer faire une action de vandalisme ou autre pour cacher la clé. (Toujours dans le cadre de l'exemple d'une "trahison" fausse clé donnée à l'ennemi.)

Enfin voilĂ .

___

S
  • HRP

• 15:56

Moi je suis fan de Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse...

• 15:56

Le curieux en a oublié un anniversaire. Ça compte encore avec une semaine de retard ?

• Hier

• 20:02

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 14:26

Qu'est-ce que vous pensez des dernières actions du jeu ?

• 11:08

Libère ta liberté !

• 02:19

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:18

Depuis les manifs, un curieux, tu ne le vois plus sur le mini chat...

• 00:20

Haha je suis krabot, le maître du site, soumettez-vous à mon pouvoir !

• Avant-hier

• 23:57

Miaou

• 23:49

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  20:59:29