Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 08/10 (08:07)
    Dieu Pouley a écrit :

Both sideism.

Merci pour cette intervention. Accordons 5 minutes aux lycées, et 5 minutes à la police.

Ah, attends, dans mon oreillette on me signale que déjà, la part accordée aux flics par les médias est bien plus importante que celle accordée aux lycéens. Attends, on me signale aussi qu'il y a eu 'exactement 0 flic éborgné et 0 flic ont perdu leur main.

Attends, on me signale aussi que les lycéens sont des gamins de 15 ans.

Tu te rends compte de ce que tu peux raconter ? Tu compares des insultes avec des mecs qui viennent tirer des lances grenades à bout portant sur des gamins de 14 ans !

Ensuite, le plus drôle, c'est que les méchants casseurs, c'est les flics eux même

On peut essayer d'éviter de dire que les 2 cotés sont méchants ? Oui, désolé de te l'apprendre, mais un seul des deux coté est frustré de ne pas pouvoir utiliser des armes à feux sur des gosses, un seul étrangler des gamins, les mutiles, les éborgnes, tripote les adolescentes au vu de tout le monde.

Mais étrangement, c'est aussi toujours ce même coté qui agit en toute impunité, qui est défendu en permanence.

Après personnellement je suis pour qu'on vire tous les flics hein. Et pas juste ceux en uniformes, ceux habillés en civil qui viennent faire de la casse et justifier l'intervention de leurs potes en uniforme (des fois que : Coluche en parlait déjà dans ses sketchs, donc ça ne date pas d'hier ce genre de pratiques).

Tu verrais que les gens sont capables de se policer eux même.

Si tu veux en avoir la preuve, la police qui intervient dans les université c'est très récent, et tout au long de l'histoire les blocus et autres ont toujours été réglés sans intervention de la police. Je suis prêt à parier mon salaire mensuel que des gens éborgnés par les blocus en 50 ans est largement inférieur à ce que la police a pu faire juste sur les lycéens depuis la rentrée.

@Zarg Tu ne sais vraiment que parler de toi.

___

The seagull / wonder if she is sad / left alone without being touched / by the blue of the sky / or the blue of the sea.
  • HRP

• 15:56

Moi je suis fan de Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse...

• 15:56

Le curieux en a oublié un anniversaire. Ça compte encore avec une semaine de retard ?

• Hier

• 20:02

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 14:26

Qu'est-ce que vous pensez des dernières actions du jeu ?

• 11:08

Libère ta liberté !

• 02:19

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:18

Depuis les manifs, un curieux, tu ne le vois plus sur le mini chat...

• 00:20

Haha je suis krabot, le maître du site, soumettez-vous à mon pouvoir !

• Avant-hier

• 23:57

Miaou

• 23:49

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• Texte généré à 19:55:26