Zarg a écrit : NAN ! je vais continuer à écouter ce qui me plaît quand j'ai envie (au passage, tu n'avais pas répondu si quand j'écoute Léo je deviens 'Anar'), Tu vas continuer a 'déverser ta haine', et à par un 'con' comme moi pour te dire "MERDE", je pense que les autres ne 'perdons' plus leur temps.
Je pense pas que ce soit moi, dans la mesure où j'écoute aussi des artistes de droite.
Je tiens même à préciser que je suis pas droitophobe, j'ai un ami de droite.
Zarg a écrit : A coté, si je dis que je n'ai aucun problème avec les Gendarmes, là où j'habite actuellement. "Bisounours Land", si ils veulent me voir, ils ont mon 06, je passe pour un 'faf' ?
Bah moi les flics et les gendarmes me traitent toujours avec respect. Je me demande bien pourquoi.
Du coup effectivement je devrais rien remettre en perspective. Les gendarmes sont cool avec moi, ça mérite bien qu'ils puissent se détendre un peu comme ils l'ont fait à Sainte-Soline, je suppose.
Après, pour l'ensemble de ce que tu dis... Franchement, ça me pose aucun problème de plus avoir personne qui vienne expliquer que c'est normal de tenter de tuer des gamins. Vraiment aucun problème. Je dirais même que c'est plutôt une bonne chose à mes yeux, que ces gens ne s'expriment plus sur KI (ils peuvent bien se victimiser, ils ont déjà l'ensemble des média Bolloré, Arnault ou Stérin pour faire valoir leurs opinions).
Je constate juste qu'il y a toujours une majorité de gens ici qui sont pour les violences, les mutilations et les tentatives de meurtre sur enfant. Et les agressions sexuelles, comme l'indique Satori. Mais il est vrai que le fait que ces gens de s'expriment pas, ça c'est plutôt cool.