AliceOnChain a écrit :
Si tout le monde me répond que Kraland est un jeu potentiellement très violent, en quoi est-ce un problème de l’indiquer plus clairement ?
Comme l'a souligné quelqu'un sur un autre sujet, il y a quelques choses d'injustes à "laisser entrer" des rôlistes qui s'intéressent à la parodie politique (et il y en a) et les voir partir aigris et amers car ils réalisent que c'est aussi (et peut-être trop?) un jeu de clics, souvent violent, aspect d'ailleurs qui est censé être périphérique, comme l'indique les règles, très justement.
Salut,
j'ai quitté le jeu il y a quelques mois pour diverses raisons.
En hyperactif insomniaque que je suis, j'ai utilisé ce temps libre pour coder un autre jeu de rôle de parodie politique nommé Human Gambit (les joueurs d'échecs auront la ref).
Dans une semaine, je devrais avoir terminé entièrement le premier des 4 empires. Les trois autres iront vite à coder, vue que l'architecture est déjà prête. Chaque empire est composé de 3 villes.
Si tu en as envie, je t'invite à tester la bêta pour me donner ton ressenti, et je pense que ça se rapprochera de ce que tu recherches : un jeu où l'intelligence prime sur le bourrinage, et où il y a très peu d'actes violents possibles. Même l'optimisation n'a que très peu de sens.
Et surtout, je l'ai pensé pour que chaque profil de joueur puisse trouver sa place.
Voilà le discord du jeu :
Human Gambit . Ensuite, fais moi un coucou et je te donnerai l'adresse du jeu.
Attention, ça reste une bêta, ne t'attends pas à quelque chose de parfait, pour le moment bien sur.
Si le coeur t'en dit...