Pour ajouter une mise en garde sérieuse lors de l'inscription > Réponse Entracte sujet

• posté 01/10 (21:21)
    Je me permet un petit intrusion dans ce sujet.
    Tout a été dit par Rosalia

Je vous surtout partager un très fort agacement.
    Discord est devenu depuis quelques quinzaine de jours, un endroit de décharge émotionnelle. Dès qu'un élément négatif arrive à certains joueurs, ils s'épanchent sur le discord KI off.

Généralement commence alors une herméneutique :
    - du bien
    - du mal
    - du bon jeu
    - de l'intéraction
    - du système judiciaire sur KI
    Très vite, cela vire au débat avec des jugements péremptoires sur les comportements des uns et des autres.

J'estime que le recours au HRP est parfois important pour lever des doutes particulièrement dans les cas de conflit extreme (téma la longueur de ma phrase, t'as déjà oublié le début). Devancer le problème en usant du HRP par contre jette la suspicion sur toutes les actions qui vont suivre (que ce soit les notres, ou celle des gens avec lesquels on joue). Avant de cliquer sur un gars, on en vient à se demander s'il va mal le prendre… et en même temps comment prendre ses pavés qui crient à la victoire qui sonne comme des provocations dans un contexte dont il s'est déclaré victime ?

Que dire quand on vient nous livrer en MP une version interprété de l'histoire qui se joue en nous assignant des rôles ou il semble écrit qu'il y aura un vainqueur (souvent l'autre joueur) et un vaincu (nous, parce que nous, bah, on est les poils à gratter). Mon ressenti est que ce sont toujours les mêmes joueurs qui font preuve à la fin de modération (ceux qui cliquent fort) pour préserver l'ambiance de jeu.

Si je m'écoutais, je bomberais la moitié de la map pour expliquer à ces mêmes joueurs (qui sont dans plainte) que la plupart d'entre nous sommes très en deça de nos capacités de nuisance. Bref, KI, à consommer avec Modération. Vraiment. Hein.

___

"De toute manière Fük tu es dans la conflictualisation permanente
    (ne change pas c'est pour ça qu'on t'aimes[:B])"

Famine
  • HRP

• 15:56

Moi je suis fan de Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse...

• 15:56

Le curieux en a oublié un anniversaire. Ça compte encore avec une semaine de retard ?

• Hier

• 20:02

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 14:26

Qu'est-ce que vous pensez des dernières actions du jeu ?

• 11:08

Libère ta liberté !

• 02:19

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:18

Depuis les manifs, un curieux, tu ne le vois plus sur le mini chat...

• 00:20

Haha je suis krabot, le maître du site, soumettez-vous à mon pouvoir !

• Avant-hier

• 23:57

Miaou

• 23:49

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• Texte généré à 23:08:06