[EB-CL] Opération Dernier Vœu > Réponse Monde sujet
-
posté Avant-hier (23:26)Mes petits Kanetons c'est encore moi.
Oui j'ai une médaille. Oui je l'ai... Et oui. Oui. oui. Aimez moi. Merci. Je vous aime aussi.
Je pense que notre empereur a adoré mon dernier documentaire en Zerg ennemi.
Tiens pour ma nouvelle Keupine : Agatha en terre inconnue... Ou Agatha derrière les lignes ennemis. Je me suis donnée là ! Pfiouu... Mon cerveau a tellement bouilli, je crois que j'ai fait une méningite. Je vais encore devoir aller voir le Sorcier Blanc, bien qu'on m'assure qu'il est docteur. Sauvez moi s'il vous plait! Sauvez moi!
C'est une blague bien sûr. Votre investigatrice spéciale n'a peur de rien. Sauf de Patrick, il a des dents bizarres. Ah et aussi de Tormenta car il a un regard très agressif. J'ai aussi peur de Loulou Duck car il peut prendre ma place. J'ai peur des tanks aussi. De l'eau... j'ai peur de la foule aussi quand il y a trop de monde, je me sens à l'étroit, je brille moins. Seule je brille plus. J'ai peur du sable aussi, bas si le sable c'est plus fort qu'un tank c'est que ça doit être effrayant. Enfin je me rends compte que j'ai peur de plein de trucs.
Et voilà mes petits Kanetons, un petit quickie ce soir. Parfois quand c'est bref et intense, c'est bien mieux. Dans le quotidien de la chose... on apprécie de pouvoir rapidement se ressaper et pas forcément avoir besoin d'une douche... de se remaquiller... de faire des préliminaires de 20 min... BORING Koin koin. Je vous aime, alors je varie vos plaisirs.
N'oubliez pas cloche bleue, pouce en l'air! Et petit sub... un abo... enfin donnez moi des thunes Kwa!
Allez on coupe et Ă la prochaine.
Et jackie, la conclusion ça ne serait pas que le sable est plus balèze que nos destroyers?
___
Spoiler