Modifier l'ordre "voler" > Réponse RÚgles sujet

• postĂ© Avant-hier (20:42)
    Mon perso a été volé 4 fois, deux échecs (donc je pense à ce moment-là dodo) puis 4 fois. Et pourtant, on m'a volé quoi...les deux-tiers/trois-quarts de mon argent ? Je suis plutÎt d'accord, pour le coup, on pourrait voir pour un ordre plus ou moins important, genre "vol léger" comme maintenant, "vol moyen" pour plus de temps, plus de difficulté mais 50% de chances (en cas de réussite) de voler un deuxiÚme objet ou plus du double d'argent que prévu, "vol important" pour encore plus de temps et de difficulté mais vole des sous ET un objet et "dépouillage" en ultra dur et bien plus long qui...bon, je vous laisse jauger, , vous avez compris le principe.

Et puis le criminel pourrait ĂȘtre ajustĂ© aussi, en soi, genre, quand on vole, on a une fenĂȘtre, comme le combat, qui permet de faire la sĂ©lection. On ferait juste le "Vol prĂ©cis", pas de vol normal avant, et si on rĂ©ussit, un jet "bonus" de criminel a lieu et ouvre la fenĂȘtre indiquant la liste de ce qu'on veut voler. Ca ferait une fenĂȘtre spĂ©ciale, donc ou bien ça bloque la cible (mais il serait prĂ©venu ?) ou l'objet "bonus" est volĂ© mĂȘme si la cible s'est dĂ©placĂ©e entre temps (on considĂšre que le vol a eu lieu en mĂȘme temps). Ca ne serait pas spĂ©cialement incompatible, si ?
  • Hier

• 14:13

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• 14:13

I'm gonna entropy even harder !

• 07:54

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 07:24

Tu crois vraiment ?

• 05:27

Qui veut bien me parler ?

• Avant-hier

• 16:11

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 16:11

Un curieux, je te vois... Tu es en train de faire de l'entropie lĂ ...

• 27/09

• 11:03

C'est celĂ  oui...

• 26/09

• 18:22

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 17:53

je ne sais plus qui c'était mais c'est comme ça que j'ai su que la Police savait aussi faire de la musique... Mais voilà, depuis qu'Un Curieux a redéfini l'entropie, c'est le bordel sur le mini chat...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  06:31:47