Ton idée annihile en grande partie l'intérêt du Cambrioleur, et rend caduque l'un de ses ordres: vol précis.
Le vol de Ministère est déjà devenu un ordre qui ne sert à rien sur le papier, un tel projet rendra le vol précis inutilisable.
Du coup le cambrioleur sera intéressant uniquement pour l'aspect Cambriolage grosso merdo.
Je tiens a rappeler que l'ajout de règle, de nerf, de changement et compagnie, est appliqué a tous, le cumul d'illégalité est déjà une galère pour les non affilier à un groupe, que d'en rajouter va finir par rendre des carrières injouable si on est un "marginal".
Il ne faut pas penser uniquement en terme de groupe mais dans sa globalité. Pour jouer une carrière illégal, c'est complexe de pouvoir appliquer des idées à la con tout en composant avec ses nouvelles mécanique (et en ayant le risque de passer x j de taule pour avoir fait des graffiti à la con et autres
![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
)
Il ne faut pas forcément se focus sur un aspect "punitif" mais aussi ceux qui utilisent ses ordres pour par exemple refaire la déco d'une pièce ou encore simplement donner en main propre a quelqu'un des choses diverses et variés.