nerdos est arrivé complètement par hasard dans cette animation, il venait au Géofront pour un tout autre RP.
Mais il se retrouve sur le Cruisader avec les perso qu'il venait voir, jouons.
Arrivant à la phase trois, un petit moment pour comprendre ce qu'il s'est passé avant, mais tellement d'action parler que les 'grandes lignes' se dessinent assez vite.
Première impression quand mon perso visite, c'est cool, la map n'a n'est pas totalement vide.
Et ça m'a fait sourire, qu'il n'y ait pas les même 'équipements suivant les chambres de Matelot/Sous-Off/Off'
(Les Officiers ont 'forcément' besoin de plus de nounours ![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
Ce qui permet à nerdos d'aller en chercher un pour le 'petit enfant malheureux'.
Le PNJ réagit, 'à priori' en prenant en compte '''toutes''' les interventions
(je n'ai peut-être pas tout vu).
Pour quelqu'un qui 'débarque' sans savoir quoi faire, déjà, c'est une piste de s'occuper du gamin, et puis ça aide à voir ce que font les autres, et ce qui 'fonctionne '
(plus ou moins)Un 'bémol' par contre, c'est que je n'avais pas compris que la 'faille' qui permettait de sortir, permettait aussi de re-rentrer dans l'anim'.
Pour moi c'était, "bouton urgence", si vous avez quelque chose d'autre à jouer, plus important, vos perso ne sont pas 'piégés' dans les limbes. La sortie du 'rêve/cauchemar' est là. Très cool d'y avoir pensé d'ailleurs, que c'est un des premiers trucs que j'ai regardé "nerdos ne va pas rester dans les limbes ? Qu'il a plein de choses de prévues".
Mais pour une prochaine anim', me semble il faudrait 'mieux' indiquer que si on doit quitter parce qu'on joue ministre par exemple, on peut rejoindre quand même après.
La fin de l'anim' m'a semblée très mignonne, même si je ne l'ai 'suivie' que par les PNJ de nerdos sur place.
D'une chose d'une autre, pas eu le temps, mais il avait en tête de ramener un Karash à Velona lors de sa prochaine visite au Sanctuaire.
(Au passage, qu'est-ce que j'ai hâte de la V7.09, et grand merci à R*S de 'plancher' là-dessus : Savoir lequel de nos PNJ 'entend' les parler. Là au moment où je rédige, mon perso en a 11 groupes dispersés sur 8 provinces, super sympa de pouvoir suivre, mais il y a des moments ....)Et je terminerais par un "BIG UP" aux joueur.e.s qui ont participé pendant que nerdos était 'sur place' : C'était vraiment sympa, et je crois, rare : Chacun.e sa propre idée, et qui la 'revendique', mais sans autant dire que c'est 'la meilleure'. Les perso les ont exposées, cherchez à voir si elles pouvaient se compléter, ou au contraire s'opposer ; Et au final, ils ne cherchaient plus à savoir 'qui' avait la bonne solution, mais 'tout simplement' la trouver.
Quand on lit Entracte actuellement, des moments/Amin' comme ça, mais quand vous voulez