Bon, j'ai pas tout lu, je suis Elmerien, ma compréhension de la langue n'est pas encore parfaite
![[:=]](http://img7.kraland.org/s/1E.gif)
.
Ce qui me fait tiquer c'est que "l'acharnement" doit faire forcément partie de quelque chose dans le temps.
Revenir voir quelqu'un toutes les semaines pour faire x ou y actions de façon négative est donc perçu comme acharnement ou simili. Pourtant moi je dirais plus "harcèlement", l'acharnement n'a pas à mes yeux vocation à ce que ça soit étalé, ça peut être une seule fois. Si je tabasse un gars au sol pendant plusieurs secondes, ça s'appelle s'acharner.
Du coup, si je débarque avec 10 cambrio, avec une dizaine de vol par perso, on considère que c'est "toléré"?
Je dis pas que c'est souhaitable, où que c'est voulu, mais ça me fait quand même tiquer.
Je comprends que l'aspect règle ne peut pas tout cadrer, et mettre une limite ne changera rien, les gens s'arrêteront a limite -1 puis voila. Maintenant, si je m'attaque à un perso avec x perso et x actions, ça peut rentrer dans le cadre "d'acharnement" pour moi, même si ce n'est pas d'une seule personne mais de plusieurs, et que c'est éparpillé entre plusieurs.
Je sais pas si j'ai été clair