posté 28/09 (13:31)
J'ai envie de dire...
VENEZ, MAIS VENEZ!!!
Oui ! VOUS!
Tous les cliqueurs professionnels extra optimisés pour le vol, le dépouillage à sec, les explosions en tout genre, les enlèvements abusés, les séquestrateurs osef, les injusticiers corrompus, les autralinisateurs de l'extrême. Oui, tous ces personnages depixelleurs qu'on aime à détester et à dénoncer, VENEZ!
Oui, chers joueurs de KI, tous les personnages qui ont de telles qualités, mon personnage les attend, il ne demande QUE ÇA.
Je compte faire de mon personnage la Sainte des Saintes du monde gédéïste, Sa MARTYRE ULTIME !
C'est comme ça qu'on fait naître les théocraties...Et j'ai besoin de vous pour cela.
Avec moi, je vous promets de concilier click extreme et RP pur...
Et je trouve que c'est de la parodie politique d'actualité. Comment les États Unis avec toutes leurs bombes et leur puissance n'arrivent pas à venir à bout d'une théocratie. Justement parce qu'ils n'ont pas intégré dès le départ que c'était une théocratie.
Voilà , désolée de faire ma publicité au milieu d'un post sur la complainte (ou pas) de personnes QUE JA-DO-RE, que j'ai toujours adoré (ne comptez pas sur moi pour dire du mal d'Alice, de Zephyria, de Rosalia, de Clothilde, de Nian, de Loke, de Lunor et beaucoup d'autres...) mais je me suis déjà exprimée maintes fois sur la question... JE LES AIME et je le dirais toujours même sous la torture la plus extrême du H2).
Maintenant, vous savez ce que vous avez Ă faire si le RP vous en dit, hmmmm?