Pour ajouter une mise en garde sérieuse lors de l'inscription > Réponse Entracte sujet
-
posté 28/09 (10:43)Avis de la meilleure joueuse de KI, MVP, jamais ban, "a raison" selon mench0 (RIP). (Le sarcasme est assez évident là ? ;) )
KI, en l’état est un jeu de clic. Je le déplore personnellement, mais c’est le cas. Le RP est a la marge, et massivement érotique, ce que je déplore aussi.
Ce que Rosalia a subi est, j’ai l’impression, assez soft par rapport a ce que peut etre le jeu.
Je le déplore. (bis)
J’aimerais passer plus de temps sur le RP et moins sur le clic, quand j’ai du temps pour jouer. J’aimerais voir aussi davantage de RP politique et moins de cul et de romance. Hélas.
Tant que le jeu n’aura pas été modifié pour favoriser le jeu de rôle et la politique, ce sera comme ça.
Râler sur les autres joueurs parce qu’ils jouent au jeu qu’on leur donne est absurde. Je pense vraiment faire partie des joueureuses qui sont les plus fairplay et qui répondent en général de la façon la plus "equilibrée" aux interactions, et pourtant je me fais souvent insulter ou reprocher mes actes. Espérer que les joueurs se modèrent, dans un jeu où l’équilibre est aussi flou et peu compréhensible, c’est injuste et illusoire.
Il faut modif le jeu. En attendant, arrêtez de blâmer es joueurs.
PS: je n’ai pas participé a cette opération et aucune idé3 de quoi il retourne en détails.
___