No-cache des images externes > Réponse Bugs sujet

• posté Avant-hier (05:07)
    Bonjour,

Je crois que le problème avec les images cassés sur le site est la politique no-cache du site. Comme le site interdit spécifiquement toute cache, ça inclus également les ressources externes comme les avatars, images de joueurs pour leur profile, messages sur le forum, personnalisation d'objet, etc.

Chaque chargement de page, même suite à des F5 rapprochés, demande à chaque hébergeur d'image une nouvelle version de chaque image contenu sur la page. Ceux-ci finissent par rate-limiter les joueurs de Kraland et on se retrouve donc du coup avec des images cassés qui pourtant fonctionnent toujours bien.

De plus, la majorité de ces hébergeurs d'images rate-limitent une même IP après un seul chargement d'image, le deuxième étant directement rate-limité, donc il suffit d'entrer dans une auberge et de rejoindre la pièce commerce que l'image de celle-ci ne s'affiche déjà plus ou très difficilement.

Je me demande si Kraland pourrait assouplir sa politique de cache pour que seuls les pages soient impactés mais pas la totalité des ressources du site, et en particulier les ressources externes à Kraland.
  • Hier

• 14:13

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• 14:13

I'm gonna entropy even harder !

• 07:54

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 07:24

Tu crois vraiment ?

• 05:27

Qui veut bien me parler ?

• Avant-hier

• 16:11

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 16:11

Un curieux, je te vois... Tu es en train de faire de l'entropie là...

• 27/09

• 11:03

C'est celà oui...

• 26/09

• 18:22

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 17:53

je ne sais plus qui c'était mais c'est comme ça que j'ai su que la Police savait aussi faire de la musique... Mais voilà, depuis qu'Un Curieux a redéfini l'entropie, c'est le bordel sur le mini chat...

• Texte généré à 06:32:36