Pour ajouter une mise en garde sérieuse lors de l'inscription > Réponse Entracte sujet
-
posté 27/09 (16:42)AliceOnChain a écrit :
Cela évitera que des joueurs ne s'attendant pas à 20-30 attaques "gratuites" un samedi soir, décide de nous quitter car il ne trouve pas ça sain.
En même temps l'accès au jeu n'est pas payant. Je ne vois pas le problème à ce que ça soit gratuit. Ou alors, indiquer que les attaques sont automatiquement payantes. Et le signaler à l'avance avant la moindre action illégale contre un autre joueur sur le plateau.
Ça reviendrait à dire qu'il peut y avoir des répercutions sur le jeu de l'autre. Après certains diront que ça créé du mouvement, du jeu, et aussi si on part du principe qu'il nous reste pas grand chose pour réagir, et là ça part en vendetta sans fin..
..Jusqu'à ce qu'un groupe fasse le pas de trop. En gros, la ligne rouge à ne pas dépasser. Puis faut dire aussi qu'un jeu de parodie politique c'est la porte ouverte aux conflits, que ça soit RP ,HRP et IRL.
De mon côté, je vois ça comme l'éternel débat entre le pain au chocolat et la chocolatine. Chacun y va à sa sauce.
___