[EB-CL] Opération Dernier Vœu > Réponse Monde sujet

• posté 27/09 (15:25)
    [*n][*n][*n] Déclaration non officielle de Ayayaï [*n][*n][*n]
    Moi aussi, j'veux être pris au sérieux.

Naaristes, Futurs Naaristes, Futurs esclaves.

Encore une victoire de Naar !
    HIhaHouhiha.
    On retravaillera le rire de Méchant.

Ayayaï étant bloqué par le manque de services publics sur l'Île aux Kanards (c'est magnifiquement vil), il en a profité pour entrer en résonance avec les Esprits du Mal grâce à la prière, un peu de résine de démon et un gnonz. Ils sont très satisfaits de la lutte entre l'Avarice des exploiteurs de Big Pharma et la Colère des naïfs utopistes adeptes de la médecine douce.
    Tout l'monde sait que seule les prières à Naar offrent une vraie guérison.

Mais Ils sont encore plus excités par la décision de l'Empire de se jeter dans la bataille afin que les actes ciblés se transforment en carnages de masse ! Ayayaï est très fier de l'Empire. Pas de retenue. Pas de chipotage. On se lance avec un plan scabreusement infaillible afin de s'assurer de la production à grande échelle de veuves, veufs, orphelines et orphelins, amputées et amputés et même de carcasses de matériel militaire abandonnées dans les rivières... Tout ça pour pouvoir annoncer leur retour prochain pour cause de coups de bol à répétition de la part des gentils d'en face ! Naar est comblé et Ayayaï compte bien sacrifier un esclave sur Son autel pour fêter ça.
    Entre deux briques à poser autour de l'autel parce que là, la chapelle fait un peu cheap.

Naar aurait bien levé son séant de son Siège Maudit, mais à force de rester assis, il a des fourmis dans les jambes et c'est hyper désagréable. Il aimerait donc bien prolonger cette sensation aussi longtemps que possible. Le Mal ne lésine sur aucune Souffrance.

Les Clergé travaille bien sûr également à appeler de nouvelles Légions Démoniaques pour que les massacres continuent et multiplient les prières pour que les forces impériales offrent encore à Naar des spectacles dignes de Son Nom.

Pour la gloire de Naar et de l'Empire.
  • Hier

• 14:13

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• 14:13

I'm gonna entropy even harder !

• 07:54

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 07:24

Tu crois vraiment ?

• 05:27

Qui veut bien me parler ?

• Avant-hier

• 16:11

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 16:11

Un curieux, je te vois... Tu es en train de faire de l'entropie là...

• 27/09

• 11:03

C'est celà oui...

• 26/09

• 18:22

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 17:53

je ne sais plus qui c'était mais c'est comme ça que j'ai su que la Police savait aussi faire de la musique... Mais voilà, depuis qu'Un Curieux a redéfini l'entropie, c'est le bordel sur le mini chat...

• Texte généré à 08:13:36