[EB-CL] Opération Dernier Vœu > Réponse Monde sujet

• postĂ© 27/09 (11:47)
    Bonjour Ă  tous mes petits Kanetons,
    Ici Agatha votre envoyée spéciale, très très spéciale qui va couvrir les évènements pour vous.

L'armée brune est rentrée victorieuse à Milieu. C'est beau. Une lame bien aiguisée dans du beure fondu.

La population semble ravis d'être enfin libérée de la mafia BIG PHARMA. Ils offrent des liasses de billets récupérées sur les responsables de la vraie liste : la fameuse liste inversée, une pluie de billet.

La population s'offre corps et âme à nos froques brunes. Des scènes admirables : Le gris se mélange au brun dans tous les coins de rue. Je vous invite à cliquer sur le lien en haut à gauche de la vidéo qui s'affiche pour avoir plus d'informations sur la liste inversée. Je vous avais fait un épisode dédié il y a deux semaines.

Cependant, la press (moi) a été prise, a parti. Impuissant contre les puissants, la ZERG BIG PHARMA m'a lâchement agressée... Je me trouve actuellement au milieu de la ruche qui se trouve encerclée par les forces brunes. Ca grouille. Je vous envoie quelques images. *IMAGE1*IMAGE2*IMAGE3*

Pas d'inquiétude, je n'ai subi qu'une séance douce de torture, un oeil en moins. Il devrait repousser d'ici une semaine. J'en profite donc aussi pour vous annoncer qu'on va bientôt sortir une vidéo bullshit sur les intérêts des mutations. On bosse depuis un moment. Mutants, Irradiés, Kanards... Avantages / inconvénients, les 10 théories à connaitre pour briller en société.

Terrifiant hein? Voilà ce que Agatha ne ferait pas pour ses petits abonnés.
    D'ailleurs, n'oublie pas de cliquer sur la cloche et le pouce bleu, ça m'aide beaucoup! Ca améliore la visibilité de la chaine, tous ces trucs d'algo, j'y comprends rien, mais ma prod me demande de le dire. Voilà je voulais aussi remercier, jackie mon caméran! Et Susie qui s'occupe du montage.

J'oubliais, venez nombreux au Kanard Komédie Klub dans 4 jours. On vous a concocté une soirée Magnifique. Il y a aura tout le gratin du ZerGEvent. On va se marrer, on va rire, de tout de rien! Top soirée.

Je tente tout de suite de lancer un interview spécial en mode FAST AND FURIOUS, avec l'un des responsables. la vidéo sera disponible dès ce soir! Alors surtout restez connecté! Continuez à regarder de l'actualité de merde! Et la cloche bleue mais mes petits Kanetons! La coche bleue! A c'est le pouce...

___

Spoiler
  • Hier

• 14:13

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• 14:13

I'm gonna entropy even harder !

• 07:54

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 07:24

Tu crois vraiment ?

• 05:27

Qui veut bien me parler ?

• Avant-hier

• 16:11

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 16:11

Un curieux, je te vois... Tu es en train de faire de l'entropie lĂ ...

• 27/09

• 11:03

C'est celĂ  oui...

• 26/09

• 18:22

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 17:53

je ne sais plus qui c'était mais c'est comme ça que j'ai su que la Police savait aussi faire de la musique... Mais voilà, depuis qu'Un Curieux a redéfini l'entropie, c'est le bordel sur le mini chat...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  08:15:38