[EB-CL] OpĂ©ration Dernier VƓu > RĂ©ponse Monde sujet

• postĂ© 27/09 (02:21)
    [*n][*n]DÉCLARATION DU MINISTÈRE DE L'INJUSTICE[*n][*n]
    Point de situation sur l’OpĂ©ration Militaire Vraiment TrĂšs TrĂšs SpĂ©ciale

Je constate avec une certaine satisfaction que l’OpĂ©ration Militaire TrĂšs TrĂšs SpĂ©ciale dĂ©clenchĂ©e par l’Empire Brun contre la province de Milieu se poursuit conformĂ©ment aux prĂ©visions de l’état-major.

Certains esprits particuliĂšrement anxieux semblent s’émouvoir du fait que les premiĂšres forces engagĂ©es aient rencontrĂ© quelques difficultĂ©s, que plusieurs de nos braves soldats aient Ă©tĂ© capturĂ©s et que nos pertes soient lĂ©gĂšrement supĂ©rieures Ă  ce qui avait Ă©tĂ© initialement envisagĂ© [;o]

Je tiens à les rassurer : il ne s'agit nullement d'un échec [:n] ... mais d'une phase préparatoire particuliÚrement dynamique, au cours de laquelle l'ennemi est encouragé à concentrer ses forces et à croire qu'il dispose encore d'une quelconque initiative [=i]

C'est une vieille technique militaire qu'on apprend à l'académie brune. On abandonne quelques positions, on lui permet de faire quelques prisonniers et, éventuellement, de célébrer prématurément sa victoire.
    Cela développe chez lui un sentiment de confiance tout à fait appréciable avant la phase suivante. Je dois reconnaßtre que les Milieusiens se montrent particuliÚrement coopératifs sur ce point [;o]

Nos Froques Brunes ont ainsi Ă©tĂ© parachutĂ©es sur Structural, avec pour mission de prendre l'aĂ©roport et d'en faire une tĂȘte de pont pour la suite des opĂ©rations. La rĂ©sistance locale est, paraĂźt-il, assez vive.
    C'est une excellente nouvelle : cela signifie que l'ennemi se donne beaucoup de mal pour défendre une position que nous avions précisément prévu de lui laisser défendre.

La situation est donc parfaitement maßtrisée. [=R]

Les pertes enregistrĂ©es au cours de cette opĂ©ration doivent d'ailleurs ĂȘtre considĂ©rĂ©es avec le recul nĂ©cessaire. Une armĂ©e qui ne perd aucun soldat ne peut pas dĂ©montrer qu'elle est engagĂ©e dans une vĂ©ritable guerre ; quelques sacrifices sont donc indispensables : la bleusaille avance, se fait tirer dessus, puis l'Ă©tat-major analyse les rĂ©sultats. C'est ainsi que fonctionne la science militaire.
    Quelle leçon militaire ce soir !

Et pendant que nos glorieux soldats remplissent cette noble mission expérimentale, les grandes colonnes de bus et de camions remplis de Froques Brunes poursuivent leur progression vers Structural.
    Elles devraient d'ailleurs ĂȘtre arrivĂ©es depuis quelque temps dĂ©jĂ  si quelques petits malins n'avaient pas eu l'idĂ©e de dĂ©poser une quantitĂ© absolument invraisemblable de ballons de football sur l'unique route permettant d'accĂ©der Ă  la ville.

Le MinistÚre condamne naturellement avec la plus grande fermeté cette forme particuliÚrement vicieuse de guérilla.

Quoi qu'il en soit, les renforts arriveront.
    Les survivants de la premiĂšre phase ont permis de recueillir de prĂ©cieuses informations sur les dĂ©fenses ennemies, et les pertes ont naturellement permis d'Ă©tablir avec une remarquable prĂ©cision les endroits oĂč il ne faudra surtout pas envoyer les prochains renforts.
    A tout hasard ... Milieu ? Bon, on prépare une opération de sauvetage à 4h du mat' ? [hp]

Le MinistÚre de la Justice a d'ailleurs pris ses dispositions pour la suite des événements : les cellules d'Alkointraz ont été chauffées et préparées afin d'accueillir l'ensemble de la bande de Milieu lorsque nous aurons finalement procédé à leur capture.

Tout est donc prévu.
    Les cellules sont prĂȘtes. Et je suis prĂȘte.

BWAHAHAHA ! Bon
 encore quelques jours comme ça et c’est nous qui allons finir par organiser la livraison des otages bruns directement sur l’Île des Kanards [o)]

___

đ‘ș𝒊𝒏𝒛𝒊𝒄𝒖𝒍𝒂 alias Velvet — Saigneuse des Krapathes đŸ§›đŸ»â€â™€ïž
    Professeure particuliÚre de Méta-Sorcellerie et de Logan Aska
    Collaboratrice associée au Nexus [=y] Connexion
  • Hier

• 14:13

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• 14:13

I'm gonna entropy even harder !

• 07:54

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 07:24

Tu crois vraiment ?

• 05:27

Qui veut bien me parler ?

• Avant-hier

• 16:11

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 16:11

Un curieux, je te vois... Tu es en train de faire de l'entropie lĂ ...

• 27/09

• 11:03

C'est celĂ  oui...

• 26/09

• 18:22

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 17:53

je ne sais plus qui c'était mais c'est comme ça que j'ai su que la Police savait aussi faire de la musique... Mais voilà, depuis qu'Un Curieux a redéfini l'entropie, c'est le bordel sur le mini chat...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  08:16:19