[EB-CL] Opération Dernier Vœu > Réponse Monde sujet
-
posté 27/09 (00:25)Enfin !!! Des semaines que je suis les pistes, que je mets des coups de pied dans la fourmilière et qu'on me traite de fou dans les tavernes... et voilà que le vrai patron sort du bois tout seul. L'Empire Brun, évidemment... Dès qu'il y a un malheur dans le Cybermonde, tu grattes un peu et tu trouves du brun en dessous !
Relis bien leur déclaration, c'est écrit noir sur blanc : "l'Empire Brun protège les siens et les BIG PHARMA". Même pas besoin de décoder, ils l'avouent ! On touche à deux trois entrepôts de sirop et c'est la guerre... on ne fait pas la guerre pour des "partenaires commerciaux", on la fait pour sa maison mère.
D'ailleurs t'as jamais trouvé bizarre que TOUS les flacons de pharmacie soient bruns ? Officiellement c'est "pour protéger de la lumière"... Mon groupe m'a transmis l'étude du Pr Bob Prouvetoult (Revue de Santé Crue, n°12) : chaque flacon brun vendu dans le Cybermonde reverse 0,7 couronne au trésor impérial. Et le lait chocolaté industriel, c'est de l'écrémé teint en brun pour que les gamins en boivent sans se méfier !!
La Ruthvénie ? Un état pantin, de la diversion pure pendant qu'on regardait ailleurs. Mais maintenant que Felony a repris les rênes et purgé toute la pourriture de l'ancienne monarchie, le pantin n'a plus de ficelles, alors le marionnettiste est bien obligé de monter lui-même sur scène et de nous attaquer, ce qui prouve tout ce qu'on dit depuis le début.
Qu'ils viennent, j'ai fait la Forêt de Jade, un mois entier, je sais ce que c'est qu'une guerre qu'on croit gagnée d'avance. Les cliniques Médecine Très Douce restent ouvertes, les réserves de lait entier sont pleines et on s'entraîne torse nu tous les matins sur la place pour ceux qui veulent nous rejoindre.