[EB-CL] Opération Dernier Vœu > Réponse Monde sujet

• postĂ© 26/09 (23:53)
    La récente attaque de la Ministre de la Guerre de l’Empire Brun, Silice de Pont-Krivell, prétendument menée au nom de la puissance impériale, appelle une question simple !

Qui commande réellement ?

Car lorsqu’une Ministre de la Guerre déclenche les hostilités contre la Confédération Libre sans être capable d’expliquer clairement ses objectifs, ses moyens et surtout ses conséquences, ce n’est plus une démonstration de force. C’est une démonstration d’improvisation !

Silice de Pont-Krivell voulait probablement faire trembler la Confédération.
    Elle vient surtout de démontrer qu’une armée peut avoir des soldats, des uniformes et des canons tout en manquant cruellement de stratégie. Ce n'est rien de plus qu'une incompétente !

Son attaque n’aura donc pas révélé la faiblesse de la Confédération Libre.
    Elle aura révélé les failles de son propre commandement. Une bleue juste bonne à récurer les latrines ! [:)]

Nous invitons désormais chacun à observer attentivement les déclarations de la ministre, à savoir combien de menaces, combien de grandes paroles, et combien de résultats en ressortiront.

La guerre se gagne sur le terrain.
    La crédibilité, elle, se perd en une seule déclaration. D'ailleurs il n'y en a pas eu !

Et Silice de Pont-Krivell vient peut-ĂŞtre de perdre les deux.

___

~ The Special One ~
  • Hier

• 14:13

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• 14:13

I'm gonna entropy even harder !

• 07:54

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 07:24

Tu crois vraiment ?

• 05:27

Qui veut bien me parler ?

• Avant-hier

• 16:11

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 16:11

Un curieux, je te vois... Tu es en train de faire de l'entropie lĂ ...

• 27/09

• 11:03

C'est celĂ  oui...

• 26/09

• 18:22

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 17:53

je ne sais plus qui c'était mais c'est comme ça que j'ai su que la Police savait aussi faire de la musique... Mais voilà, depuis qu'Un Curieux a redéfini l'entropie, c'est le bordel sur le mini chat...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  08:15:33