Problème sur les adr d'attentats > Réponse Règles sujet

• posté Aujourd'hui (19:53)
    J'ai cherché le sujet dans le forum règle.. je ne l'ai pas trouvé, donc désolé si je réouvre un vieux dossier.

Il n'y a pas moyen de faire d'enquête quand un batiment est entièrement détruit donc impossible de coller des adr. Quand je vous dis que la profession illégale est cheaté en ce moment.

J'ai essayé mais il n'est même pas possible de déposer plainte... donc absolument rien à faire. A quand un rééquilibre pour le côté légal de la force?

Oui je sais, je casse les pieds aux professions criminelles avec leurs super RP de clic, mais en même temps si personne ne le rappel on est pas prêt de faire avancer les choses.

Du coup soit le mieux c'est de ne pas pouvoir démolir le chantier pour garder l'existence des preuves à trouver
    Soit faire un état de ruine ou alors permettre de porter plainte... là ya rien à faire...

• 10:18

Révolution !

• 10:17

Oua indeed ?

• Hier

• 18:58

C'est celà oui...

• 18:57

Oua !

• 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celà oui...

• 23:04
    Yun

• Texte généré à 21:44:21