Problème des adr pour hack de compte bancaire > Réponse Règles sujet

• posté Aujourd'hui (16:42)
    Derechef, une fois n'est pas coutume, je distingue ce sujet des autres en cours.

Il y a un GROS problème concernant la possibilité de rechercher et mettre des adr à un hackeur de compte bancaire.

Le fait qu'il puisse hacké un compte à distance bien au chaud dans sa ville/province, fait qu'il est actuellement IMPOSSIBLE d'enquêter dessus sans être de la province en question.

Je pensais au début qu'il fallait que le hackeur fasse le hack dans la ville où il voulait voler, ce qui au moins permettait de faire des enquêtes de commissaire, mais en fait il apparait que non.. du coup avec le système actuel c'est impossible de faire quoique ce soit car si un hackeur est couvert dans sa ville où il opère, on ne peut absolument rien faire.

Donc la solution que je propose pour éviter ça sans nerfer le hack (même si une limite max en vol ne serait pas du luxe.. genre 5000 max volé par hacking c'est déjà pas mal vue qu'il n'y a aucun système de récupération de vol pour ça), c'est que celui-ci soit obligé d'effectuer l'opération dans la ville du domicile de la victime et non plus à distance de n'importe où.

Car au moins cela permet d'avoir des traces trouvables par un commissaire et de débuter les recherches.. il faut déjà qu'il trouve le batiment où chercher mais au moins comme ça au moins il peut le faire.

Après avec le système actuel pour arriver jusqu'aux adr ça reste toujours très compliqué, mais au moins ça permet de ne pas avoir une profession perchée et intouchable.

• 10:18

Révolution !

• 10:17

Oua indeed ?

• Hier

• 18:58

C'est celà oui...

• 18:57

Oua !

• 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celà oui...

• 23:04
    Yun

• Texte généré à 18:20:56