[idée] Pas de domiciliation pour les Duels CdC vs CdT au KE > Réponse Règles sujet

• posté Hier (12:44)
    Ranma a écrit :

je crois que tu ne connais pas bien le KE.
    Dans le BG, à l'origine les Clans sont tous nomades, et ne savent pas écrire.
    C'est d'ailleurs ce qui permet à Elmer Caps de manipuler les Elmériens et fonder le Khanat.
    Donc si on se référait au BG, il faudrait non seulement que les CdC puissent défier les CdT sans être domicilié, mais en plus pouvoir faire de même avec n'importe quel BM.
    Un.e CdC, qui ne sait pas lire, n'appelle pas un diplomate, il.elle ' cogne' et prend la place.

Evidemment, sur KI, ce n'est pas ce qu'on souhaite.
    Donc ma proposition se limite aux CdC, et au KE.
    L'impact est donc extrêmement limité, c'est plus pour une question de 'cohérence'.
    Qu'on ne se retrouve pas dans la situation où un CdC déclare la guerre, mais doit attendre une semaine pour pour pouvoir attaquer.

Avec que, sans ma proposition, on pourrait être tenté de faire des 'abus'.
    Comme nerdos ne peut pas Duel 'machin', il demande à d'autres de le.la coma tous les jours. Avec 'justification' facile, il y en a d'autres qui avaient envie de taper, on a été cool, on y a été un par un. Le genre de cas que doit 'détester' la Régul'.
    Sauf que, au Khanat, comme on a la possibilité que n'importe quel.le Elmérien.e puisse en 'cogner' un.e autre, en fait on se bat très peu. Que c'est facile de mettre un perso KO, mais ça l'est tout autant pour les autres, et suivant qui on a visé, ça peut être tout un Clan, voir tous ses Alliés qui vont se mobiliser. On peut cogner tout le monde, mais vaut mieux regarder avant qui on va attaquer.
    Il faudrait des sources staffeuses pour confirmer ce que je pense, mais de mon expérience (KE/PV/RK/CL/RR), le Khanat est l'empire le plus 'soft'.

Enfin, Serbi' et nerdos n'ont jamais pu s'entendre, et ce depuis la V5. D'ailleurs, là tout de suite, ils sont techniquement en guerre.
    Pourtant, il cautionne mon idée, et souhaiterais même qu'on aille encore plus loin.
    Me semble, que si deux 'anciens' du KE, qui n'ont jamais réussi à jouer ensemble, sont à peu près d'accord, c'est qu'il y a quelque chose à corriger.

[j|]
  • Hier

• 18:58

C'est celà oui...

• 18:57

Oua !

• 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celà oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• Texte généré à 06:22:49