Dendяomonde, enfin pяotégé paя le Paяadigme. > Réponse Monde sujet

• postĂ© Hier (23:09)
    Éva contempla l’antenne sophienne avec un sourire chargé de mépris.

J’étais déjà parfaitement au courant, Sophos. Et contrairement à vous, je ne tenais absolument pas à être associée à cette mascarade. C’est précisément pour cela que je suis partie.

J’ai également dit à Kath, sans le moindre détour, ce que je pensais de cette prétendue « ascension ».

Suivre une horde de Bruns dans ses méfaits n’a jamais conduit personne du côté du Bien. Singer leurs rêves de conquête, leurs méthodes et leur goût de la domination et du massacre de créatures innocentes n’a jamais mené au Bonheur non plus.

Vous avez donc dressé une antenne au sommet de Dendromonde et vous l'avez violé de haut en bas pour contacter Red[*r]Star ? Admirable ! Après avoir copié les Bruns, vous espérez maintenant qu’une étoile viendra vous féliciter d’avoir piétiné le symbole ultime de la Vie ?

La fée désigna le drapeau d’un geste moqueur.

C'est le contraire qui s'est passé... Regardez bien, votre drapeau a déjà perdu une étoile du Bonheur, si je ne m’abuse. Continuez ainsi et vous les perdrez toutes, l’une après l’autre, jusqu’à ce que la Glorieuse ne soit plus qu’un vague souvenir : un ersatz grotesque de l’Empire Brun, simplement recouvert d'une légère lazure vaguement rouge. Une étoile en moins c'est le début de la damnation... La chute des damnés est en route Sophos... Et vous êtes dans la liste...

Alors vous pourrez toujours agiter votre antenne, réciter « Kra20Kra » et vous brosser pour que Red[*r]Star descende cautionner cette farce.

Red[*r]Star nous choisira nous! Parce que nous serons toujours fidèle à nous-même... Il sera en personne Notre QuiGuide et priera la Grande Déesse telle une rock star...

Et vous, Sophos, vous pourrez ravaler vos insultes, vos conquêtes et vos grands discours… en machant bien sagement votre Petit Livre rouge. je donnerai cher pour voir votre tête quand ce moment arrivera...
  • 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celĂ  oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  19:42:57