Difficulté de jet pour les vols.. de jets > Réponse Règles sujet

• postĂ© Hier (17:29)
    Sylke a écrit :

Tu peux aussi faire rentrer ton jet dans un batiment full sécu si tu as assez de camions (ou de véhicules) pour l'y mettre. C'est chiant mais ça marche.

J'ai pas trop compris ta phrase. Tu veux dire qu'avec suffisamment de véhicule on peut mettre l'avion en kit dans un camion si on dépasse le poids de l'avion, c'est ça l'idée?

Je +1 le "arrĂŞtez de faire un topic Ă  chaque fois qu'un truc vous va pas".

J'ai pas fais de topic pour un vol de camion ou le vol d'objets au sol car c'est une mécanique normale, donc il faut aussi arrêter de dire qu'on peut pas créer de topic quand ya un truc qu'on trouve pas logique ni normal... si Kraland était équilibré ça se saurait et on aurait pas de version qui corrige ou modifie des bugs ou des abus, car tout ne peut pas être pensé au moment de la création.

Il y a un gros problèmes sur la mécanique des jets privés d'autant plus dans le cas où on accepte qu'on puisse les enfermer dans un bat privé avec un tips... soit on met en place la même mécanique que pour les autres véhicules, soit on autorise pas que ça soit possible d'outrepasser des règles pour le faire... ou on l'inscrit directement dans les règles pour que tout le monde soit à égalité.

S'il faut à chaque fois jauger soit même des trucs qui sont tolérés ou pas il faut pas s'étonner aussi qu'après il y ait des sujets qui tombent sur règle pour parler de ça. Je rappel tout de même que j'ai moi même posé la question au staff dans cette version au premier achat de jet pour connaitre l'utilisation qui paraissait pas clair et à AUCUN moment on m'a mentionné de technique pour le mettre à l'intérieur d'un bâtiment différents, on m'a simplement dit qu'on pouvait le poser dans les rues à terre ou dans un aéroport. Malheureusement je n'ai plus ce kramail mais la personne qui a répondu devrait s'en souvenir.

Et dire que j'accepte pas d'autres propositions c'est sûr que proposer des trucs comme ne pas créer l'objet pour ne pas se le faire voler c'est un genre d'argument imparable pour équilibrer un jeu.

Les techniques de le filer à un PNJ ok ça le "cache", mais ça n'améliore pas sa sécurité.. ça se vol encore plus facilement... tu peux réengager le PNJ, le poutrer ou le voler... et sensément il doit rester en extérieur ou à l'aéroport, ça n'améliore pas sa sécurité.

Parce contre sur mes propositions je n'ai aucune réponse...
  • 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celĂ  oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:21:20