Sylke a écrit : Tu peux aussi faire rentrer ton jet dans un batiment full sécu si tu as assez de camions (ou de véhicules) pour l'y mettre. C'est chiant mais ça marche.
J'ai pas trop compris ta phrase. Tu veux dire qu'avec suffisamment de véhicule on peut mettre l'avion en kit dans un camion si on dépasse le poids de l'avion, c'est ça l'idée?
Je +1 le "arrĂŞtez de faire un topic Ă chaque fois qu'un truc vous va pas".
J'ai pas fais de topic pour un vol de camion ou le vol d'objets au sol car c'est une mécanique normale, donc il faut aussi arrêter de dire qu'on peut pas créer de topic quand ya un truc qu'on trouve pas logique ni normal... si Kraland était équilibré ça se saurait et on aurait pas de version qui corrige ou modifie des bugs ou des abus, car tout ne peut pas être pensé au moment de la création.
Il y a un gros problèmes sur la mécanique des jets privés d'autant plus dans le cas où on accepte qu'on puisse les enfermer dans un bat privé avec un tips... soit on met en place la même mécanique que pour les autres véhicules, soit on autorise pas que ça soit possible d'outrepasser des règles pour le faire... ou on l'inscrit directement dans les règles pour que tout le monde soit à égalité.
S'il faut à chaque fois jauger soit même des trucs qui sont tolérés ou pas il faut pas s'étonner aussi qu'après il y ait des sujets qui tombent sur règle pour parler de ça. Je rappel tout de même que j'ai moi même posé la question au staff dans cette version au premier achat de jet pour connaitre l'utilisation qui paraissait pas clair et à AUCUN moment on m'a mentionné de technique pour le mettre à l'intérieur d'un bâtiment différents, on m'a simplement dit qu'on pouvait le poser dans les rues à terre ou dans un aéroport. Malheureusement je n'ai plus ce kramail mais la personne qui a répondu devrait s'en souvenir.
Et dire que j'accepte pas d'autres propositions c'est sûr que proposer des trucs comme ne pas créer l'objet pour ne pas se le faire voler c'est un genre d'argument imparable pour équilibrer un jeu.
Les techniques de le filer à un PNJ ok ça le "cache", mais ça n'améliore pas sa sécurité.. ça se vol encore plus facilement... tu peux réengager le PNJ, le poutrer ou le voler... et sensément il doit rester en extérieur ou à l'aéroport, ça n'améliore pas sa sécurité.
Parce contre sur mes propositions je n'ai aucune réponse...